La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes Empty
MessageSujet: Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes   Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes EmptyJeu 30 Oct - 11:15



Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Matin des Neiges
♧ Sexe : femelle
♧Âge (en lunes) : 20 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Des Montagnes
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Lieutenante


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Matin des Neiges est une chatte plutôt simple, calme, loyale à son Clan. Jamais il ne lui viendrait à l'idée de le trahir. Son Clan, c'est sa famille, sa vie. Etant la lieutenant, elle est d'autant plus loyale, et serait prête à mourir pour protéger ses amis, son entourage. On peut compter sur elle, sans aucun doute.
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Matin des Neige a une histoire tout à fait banale. Elle est née dans le Clan des Montagnes, en tant que fille unique. Le jour de sa naissance, au petit matin, ce fut le premier jour de neige de l'année. En cet honneur, sa mère lui donna le nom de Boule de Neige.
Boule de Neige eu une enfance facile, entourée de ses parents et de ses amis chatons. Elle prit ensuite le nom de Nuage de Neige, en tant qu'apprentie, puis de Matin des Neiges, en tant que guerrière.
Sa mère fut tuée pendant un combat contre un Clan ennemi. Matin des Neiges, qui est très gentille, n'eut aucun désir de vengeance. Cependant, elle voulut tout de même aider son Clan au maximum, pour éviter le plus possible le nombre de pertes.
Plus tard, grâce à la loyauté, elle fut nommée lieutenante, et jura devant son Clan qu'elle leur serait loyale jusqu'au bout des moustaches.
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Matin des Neiges est une jolie chatte, au pelage blanc comme la neige. Elle a des yeux verts couleur émeraude, et une silhouette fine et élancée. Son pelage est plutôt court en été, mais long et hiver. Elle est agile, rapide et précise dans ses mouvements.


  Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  : /
♧ Mon Puf : ÉCRIRE ICI
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : Les animaux, lire
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : Beaucoup de choses
♧ Pourrais-je être actif ? :  Je pense
♧ Comment l'ais-je découvert ? : Par la fondatrice
♧ Règlement lu ? : Oui
♧ Le code : AH



codage par Emy sur apple-spring



PS : c'est le personnage le plus simple que j'ai jamais pu faire, j'ai honte de l'histoire pourrie que je lui ai fais OWO


Dernière édition par Matin des Neiges le Jeu 30 Oct - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes   Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes EmptyJeu 30 Oct - 11:16

Bienvenue !
Alors, il reste la place de lieutenant du Clan des Montagnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brise de la Plaine
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Brise de la Plaine


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2014

Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes   Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes EmptyJeu 30 Oct - 11:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes   Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes EmptyJeu 30 Oct - 11:51

Très bien merci, je vais donc tenter ma chance pour elle lieutenante du Clan des Montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes   Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes EmptyJeu 30 Oct - 11:52

Bienvenue ! J'ai validé le code ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Chant de la Colombe
C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*
Chant de la Colombe


Messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2014

Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes   Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes EmptyJeu 30 Oct - 18:33

TIGROUUUU c'est toi ? c:
/va se sentir conne si non/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes   Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes EmptyJeu 30 Oct - 18:46

ÉDIT : Codes validés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes   Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes EmptyLun 10 Nov - 15:45

J'ai mon kit :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes   Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes EmptyLun 10 Nov - 17:20

Validosh ma Windounette !
Si Étoile des Glaces ne fait pas apparition tu accèdera directement au post de cheffe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes   Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Présente-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: