La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La prophétie des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

La prophétie des étoiles Empty
MessageSujet: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles EmptyVen 31 Oct - 14:53

La phrophétie des étoiles.

Chapitre I - La naissance d'une étoile.

« Petite Aile ! Petite Aile ! Viens jouer avec moi !
- Voyons, Petit Ajoncs ! Laissa-là dormir, et puis elle n'a pas ouvert les yeux ...
- Mais, maman, j'ai envie de jouer !
»

Jouer, qu'est-ce-que c'est ? Puis, Petit Ajoncs, s'en alla en poussant un râle, la chatonne blanche commença à gigoter et ouvrit les yeux avec un ultime effort. Devant elle se tenait une grande chatte au même pelage qu'elle, qui ronronna bruyamment.

« Bienvenue dans le Clan de la Brume ma petite ... »

Celle-ci la lécha tendrement, et Petite Aile vit pour la première fois l'extérieur. Où sept chatons y jouaient, son frère, une chatonne noir et blanc, une autre qui lui ressemblait beaucoup, un mâle tout noir et un autre roux. Petit Ajoncs, qui la vit le regarder s'empressa de rentrer dans la pouponnière.

« Petite Aile ! Petite Aile ! Viens jouer avec nous !
- Présente lui d'abord tes amis !
- D'accord, alors voici Petite Pie, Petites Fleurs, Petit Ébène, Petite Griffe et Petit Soleil !
»

Petite Aile les fixa un instant, Petite Pie et Petite Griffe semblaient être très proche, étaient-ils frères et sœurs ?

« Petit Ajoncs, Petite Pie et Petite Griffe sont frères et sœurs ?
- Non, ils sont frères et sœurs adoptifs !
»

Elle le remercia, puis la chatonne se leva de son petit coin près du ventre de sa mère. Elle rejoignit les chatons avec enthousiasme.

« Nous allons t'expliquer notre jeu, "Attrape souris !", tu vois cette pile de gibier et bien il y a une souris, nous allons la prendre et jouer avec ! Attention ... Partez ! »

La femelle aux prunelles bleus s'élança vers la pile de gibier et rattrapa tous les autres. Mais avant d'y arriver, elle se cogna contre une grosse masse rayée. Elle poussa un petit cri et le chat dans lequel elle avait foncée la releva et la regarda tendrement.
Il se frotta contre elle et inspira son parfum.

« Bonjour Petite Aile, que tu ressemble à ta mère ... Moi je suis ton père Etoile de Chêne ! Allez file jouer ! »

Mais quand son père partit, elle ne vit plus personne, elle paniqua et chercha des yeux la bande de chatons ainsi que son frère.

« Petit Ajoncs ? Petite Pie ? Petite Griffe ? Petites Fleurs ? Petit Ébène ? Petit Soleil ? »

Mais alors qu'elle ne regarda pas derrière elle, son frère surgit des buissons et se jetta sur elle, elle poussa un cri strident. Et une mini bataille de chatons éclata mais le problème était que Petite Aile ne connaissait pas ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt sombre ou bien la place sans étoiles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Journal Intime-
Sauter vers: