La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serre d'Aigle
Guérisseur et admin qui mange des bonbons !
Guérisseur et admin qui mange des bonbons !
Serre d'Aigle


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2014

Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ...   Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... EmptyMar 11 Nov - 9:27



Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Serre d'Aigle
♧ Sexe : Mâle
♧ Âge (en lunes) : 38 lunes
♧ Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Brume powaaaa !
♧ Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Guérisseur (Jusqu'à la fin de l'entraînement de Nuage de Minuit)


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Le guérisseur est un exemple pour tout les clans, il est toujours à l'écoute et ne prend jamais part des querelles entre les cinq clans de la forêt. Avec les autres guérisseur, il peux parler de tout et n'importe quoi, il a aussi un franc-parler qui n'est pas choquant en quelques sortes. Même si il n'est pas le meneur, il veux à tout prix prendre soin du clan. Mais, son caractère avec son frère s'est raffermi, car Feuille de Chêne le maltraite.
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Il est né avec un frère du nom de Petit Chêne, une mère Illusion Imaginaire et un père mort quelques jours avant sa naissance Pelage Roux. Avec son frère ils étaient inséparables, ils s'aimaient, jouaient ensemble et faisaient les quatre cent coups !
Puis étant apprenti, lui qui avait désiré devenir apprenti-guérisseur depuis tout ce temps le devint par un message du Clan des Etoiles. Ils s'éloignèrent durant tout leurs apprentissage.
Nuage de Chêne devint guerrier sans son frère jusqu'à ce qu'à le mentor de Nuage d'Aigle le nomma Serre d'Aigle.
Mais pendant une nuit, le chef tomba gravement malade et Feuille de Chêne sentit monter en lui une énorme ambition ! Le guérisseur tenta de le raisonner vainement mais il eu en réponse des coups de griffes.
A la mort du chef, seulement deux guerriers se disputèrent le post de lieutenant, Fleur de Givre et lui-même, le guerrier lui fit son charme et celle-ci tomba enceinte, il devint le lieutenant légitime et même père.
A la naissance des chatons, son seul fils, il le considéra comme un futur chef mais ses plans échouèrent quelques lunes après leurs baptêmes d'où Nuage Ailée sa fille et le reste du clan le fit redevenir un simple guerrier.
Depuis, Serre d'Aigle essaye de protéger sa nièce
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Serre d'Aigle est un beau mâle brun tigré avec de jolis yeux bleus envoûtants, il possède de longue griffe d'où son nom Serre d'Aigle et un joli museau. C'est un magnifique matou qui a tout son charme.


  Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  :Euh ...
♧ Mon Puf : Wind' ou sur la CB Peppa Pig ! (Désolé, on m'appelle comme ça au collège !)
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : Ah ! Ah !
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : Peuh !
♧ Pourrais-je être actif ? : Non, non 8D
♧ Comment l'ais-je découvert ? : Bah en faites je suis juste la deuxième admin du forum ...
♧ Règlement lu ? : Ah ! Ça je sais pas !
♧ Le code :  Dévoré par un lamasticot Yeux



codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Re: Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ...   Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... EmptyMer 12 Nov - 20:22

Reeeeuuh ! Je t'ai validé les codes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Re: Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ...   Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... EmptyMer 12 Nov - 23:40

Re Peppa Pig (j'ai un délire sur ça avec une amie ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Re: Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ...   Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... EmptyJeu 13 Nov - 21:08

Exactement pareil ! (Hein Naëlle et Camille !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne
Apprenti guérisseur  et admin mangeuse de cookies et fan des Evoli
Apprenti guérisseur  et admin mangeuse de cookies et fan des Evoli
Nuage Nocturne


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2014

Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Re: Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ...   Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... EmptyMer 19 Nov - 19:36

Re bienvenu =)

(JE SUIS DE RETOUR ! jusqu'à ce que ma connexion rebug :/)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Re: Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ...   Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... EmptyMer 19 Nov - 19:38

Merci !
Contente que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Re: Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ...   Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serre d'Aigle - Seul les grandes défaites mènent aux grandes victoires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Présente-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: