La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aide pour vous présenter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Aide pour vous présenter ! Empty
MessageSujet: Aide pour vous présenter !   Aide pour vous présenter ! EmptyMar 11 Nov - 17:52

Aide pour se présenter !

Coucou, voici un tuto pour bien remplir votre présentation, et on commence par...Au fait, je vais appeler le personnage Y.

"J'y arriverais jamais T__T"


Physique
1)Calme, no stress les gens ! On va commencer par la partie la plus facile,Le physique. Essaie d'aller sur des sites tels que Deviantart, Flickr. Votre chat est ébène, la queue longue, il est borgne, sourd, muet, aux yeux ambrés, c'est vous qui décidez ! Décrivez vous votre chat. Si vous n'êtes pas inspiré, vous pouvez laissez faire le hasard et taper " chat" sur Internet. Pour avoir tes 5 lignes, n'hésite pas à décrire son regard, s'il soigne son pelage, si son poil est long, des défauts (cicatrice, par exemple) et tu les auras, ces minuscules lignes ! Tu peux faire plus, comme expliquer pourquoi sa queue est arrachée, par exemple.C'est simple. Aussi, n'oublie pas la  longueur de sa queue, si son bout est blanc, ses oreilles roses ou remplies et poils couleur ébène ? Raconte bien tous les détails, y compris son museau.Tu verras, ce n'est pas si dur que tu ne le crois !

Ensuite, tu verras caractère. On y retournera plus tard, d'accord ?

Histoire
C'est sûrement le point le plus dur, car il faut au minimum 10 lignes. Et on ne va pas oublier son passé d'un coup de tête voyons ! Donc, s'il était chat domestique ou encore solitaire, ou bien chat de Clan, il n'a pas eu la même enfance. Sur ce point, on est d'accord.

-Le lieu de sa naissance, les conditions. Était-ce dans de bonnes conditions ? Blotti dans la pouponnière du Clan ou seulement avec son père et sa mère ? Ou encore dans un nid de Bipèdes ? Décris moi tous ces éléments que je te présente là.
-Ses parents : Leur physique,(car si ils sont blancs comme la neige, ils ne vont pas faire un enfant couleur charbon, un peu de logique) leur caractère( il doit hériter d'au moins une partie de leur caractère ), avaient t-ils surprotégé leur enfant, ou au contraire, laissé toute liberté ?
-Sa naissance : Quel temps était t-il ? C'était un soir frais avec de la pluie ou encore une après midi chaude ?
-Famille : A t-il eu des frères ou encore des sœurs ? Le maltraitaient t-ils ? Ou encore ils faisaient les quatre-cents coups ensemble ?Y aimait sa fratrie ?
-Était t-il sorti de la pouponnière en secret pour aller je ne sais ou ? Avait t-il des cicatrices de cette sortie ?

Son apprentissage

-Était-il dans un Clan ? Ou chez ses Bipèdes,ou encore Solitaire ? Dans les deux derniers cas, il est temps de le faire rejoindre le fameux Clan. Brume, Feuilles, Montagnes,Source, Plaine ? Je te laisse le choix.
-Avait t-il des amis ? Des ennemis ?
-Si c'est le cas, avait il un gentil mentor ? Le complimentait t-il ? Ou le grondait sans cesse ?
-Faisait t-il des bêtises ? Plutôt graves, ou légères ?
-Était t-il content ? S'il ne l'était pas, avait t-il du réconfort ? C'est important car ça déteindra sur son caractère quand il sera plus grand.

S'il était chat domestique ou solitaire, qui l'a poussé à rejoindre les Clans ?


Caractère
Une partie très importante de la présentation d'Y.Il ne va pas être sadique un jour, puis le lendemain gentil et serviable. Enfin, il ne va pas changer d'un coup de tête.

Comment est Y ? Sympathique, agréable ou encore agressif, froid, et une face cachée gentille et loyale ? C'est compliqué de définir le caractère d'une personne. Il se montre froid, il veut se montrer froid, mais peut être qu'un (très) proche ami pourrait découvrir sa face cachée, une gentillesse incroyable.Peut être est-ce un parent qui lui a transmis son caractère, amical ou non.

J'éditerai car pour l'instant, je n'ai pas le temps :
Réservé pour ce forum,  PAS TOUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
 
Aide pour vous présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain nom pour un de mes personnages //CAMION//
» Volontaires pour mon nouveau projet ?
» Liste des herbes pour les guérisseurs
» Une solution pour tous vos problèmes ? Parlez-en !
» Sondage pour le poste d'Étoile Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Présente-toi ! :: Présente toi !-
Sauter vers: