La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serre d'Aigle
Guérisseur et admin qui mange des bonbons !
Guérisseur et admin qui mange des bonbons !
Serre d'Aigle


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2014

Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] Empty
MessageSujet: Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE]   Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] EmptySam 29 Nov - 13:08



Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Patte Mystique - Nuage Mystique - Nuit Mystique - Etoile Mystique
♧ Sexe : Mâle
♧Âge (en lunes) : 46 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Clan des Montagnes
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Chef


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Sous ses beaux airs de chef parfait et charmeur arrogant, se cache un caractère assez doux et avec quelques défauts. Il est principalement têtu et ne s'élève jamais quelque chose de la tête. Il est lunatique, mélancolique et sympathique. Il est aussi énormément loyal, pleins d'ambitions et dit avant charmeur et arrogant.
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Il est né d'une mère du Clan des Montagnes ainsi qu'un père des montagnes, il eut un frère, Petits Songes. Dès sa naissance tout le monde déclara qu'il serais un grand guerrier, ce qui rendit vite jaloux son frère qui sombra peu à peu dans l'oubli. Etant nommé apprenti, Petits Songes devenu Nuage des Songes, commença à s'inquiéter à propos de sa propre personnalité, alors un soir, il rejoignit le Clan des Feuilles, ce qui attrista beaucoup Nuage Mystique. Un peu plus tard il fut nommé guerrier et il perdit tout contacts avec sa famille, se mettant à la tête d'être le prochain lieutenant. Puis tout cela fut réaliser est devint lieutenant malheureusement, quand il essaya de renouer les liens, son père et sa mère moururent. Il en fut très triste et devint enfin chef tel était son souhait.
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Le chef est possède un magnifique poil mi-long blanc vêtu de noir. Ses prunelles ambrées étincellent dans l'obscurité. Il est tout en muscles et possède de jolies moustaches. C'est un combattant or-paire !

+ Kit (signature+avatar)

Code:
[embed-flash(530,320)]http://sd-5.archive-host.com/membres/up/135966057525864488/LDD_28.swf[/embed-flash]




Code:
<div style="font-size:8px; letter-spacing:3px; text-align:center; color : #B2B7B7">codage par Emy sur [url=http://www.apple-spring.com]apple-spring[/url]</div></div>
[/center]
Code:


<div style="border: 1px dashed pink; padding: 20px; margin: 30px; widht: 150px; height: 200px"><div style="overflow: auto; width:98%; height: 200px; text-align: justify; padding: 10px;"><div style="font-family: Lucida hand writing; letter-spacing: -2px; font-size: 26px; color: #ff99ff; text-shadow: 0px #6666ff;">  [color=#66ccff] Et en vrai ? [/color]</div>
♧ Mon prénom ( Facultatif )  : ÉCRIRE ICI
♧ Mon Puf : ÉCRIRE ICI
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : ÉCRIRE ICI
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : ÉCRIRE ICI
♧ Pourrais-je être actif ? :  ÉCRIRE ICI
♧ Comment l'ais-je découvert ? : ÉCRIRE ICI
♧ Règlement lu ? : ÉCRIRE ICI
♧ Le code : ÉCRIRE ICI
</div></div></div>
</div></td></table>


<div style="font-size:8px; letter-spacing:3px; text-align:center; color : #B2B7B7">codage par Emy sur [url=http://www.apple-spring.com]apple-spring[/url]</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE]   Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] EmptySam 29 Nov - 14:34

Je prend, mi'ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE]   Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] EmptySam 29 Nov - 18:41

Faut remplir le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE]   Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] EmptySam 29 Nov - 19:05

Le formulaire dans "Code", please.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE]   Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] EmptySam 29 Nov - 19:08

  Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  :  Flamby !
♧ Mon Puf :  Sixel
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) :  Skate - Guitare - RP - LGDC - Chats
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) :  Chatons en détresse
♧ Pourrais-je être actif ? :  Voui, beaucoup.
♧ Comment l'ais-je découvert ? :  Grâce à une pub sur un autre fofow.        
♧ Règlement lu ? :  CHEF OUI CHEF !
♧ Le code :  Une Nuage tarée est passée et à validé, et approuve aussi ce message.



codage par Emy sur apple-spring


Patapé, patapé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE]   Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] EmptySam 29 Nov - 19:09

Cool, je te valide le code, bon jeu en attendant ta couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE]   Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] EmptySam 29 Nov - 19:11

Validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE]   Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Archive :: Archives-
Sauter vers: