La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je prends mon envol - Étoile Ailée

AuteurMessage
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥

MessageSujet: Je prends mon envol - Étoile Ailée   Mer 15 Oct - 13:12

Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !

Je suis...

♧ Nom : Étoile Ailée
♧ Sexe : Femelle
♧Âge (en lunes) : 20 lunes ?
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Clan de la Brume !
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Cheffe

Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Notre jeune meneuse est d'un tempérament de feu, elle est aussi agressive et très impulsive. Elle adore les combats et ne manque aucune occasion pour menacer le Clan des Montagnes qui d'après elle aurait tué sa chère mère. La forêt sombre a aussi changée quelque morceau de son caractère, depuis, aux assemblées, elle menace les clans et dès le lendemain ne tarde pas à les attaquez par surprise.
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Petite Aile est née pendant la saison des neiges avec un frère, un père qui était lieutenant nommé Feuille de Chêne et une mère Fleur de Givre. Elle a vécu une enfance heureuse avec sa famille sans morts et chagrins ... A ses deux lunes sont père devint chef sous le nom d'Étoile de Chêne, elle en fut très fière mais sombra vite dans l'oubli, son père ne s'occupa plus d'elle et ne rendais visite qu'à son frère où il lui promit un grand avenir. Petite Aile finit par comprendre qu'il fallait qu'elle se fasse remarquer !

Et puis, le grand jour arriva où elle fut nommée apprentie sous le nom de Nuage Ailée. Qu'on son père venait de la nommée, il l'avait déclaré comme tout autre apprenti mais quand se fut son frère, ses yeux avait brillé d'un fort éclat. Juste après, sa mère alla dans son antre et échangea quelques mots avec lui.
« Pourquoi la traite tu comme ça ? C'est ta fille quand même
- Non, ce n'est pas ma fille, c'est une incapable !
- Mais ...
- Maintenant sort d'ici !
»
Sa mère lui raconta ce qui s'était passé et le soir, Nuage Ailée rencontra les guerriers de la forêt sombre, ils lui proposèrent de venir s'entraîner ici et elle accepta avec joie.
Depuis, elle développa des techniques de combats extraordinaire et enfin son père fixa un regard sur elle, sans plus.

Un soir, le Clan des Montagnes vint envahir leurs terres et les attaquer dans leur clan la nuit, ce fut un coup de surprise et Nuage Ailée se battit férocement avec sa mère à ses côté jusqu'à ce qu'un orage tape sur un des arbres du camp, qui prit feu immédiatement et les flammes envahirent tout le clan.
Fleur de Givre et la novice furent bloquée dans la tanière des apprentis, à protéger les plus jeunes car trois combattants furent face d'elles. Les deux chattes s'approchèrent des flammes et Nuage Ailée sentit qu'on la portée par le cou.
« Aide-moi ! »
Elle ouvrit les yeux et découvrit le pelage tigré de son père.
Celui-ci regarda la reine blanche d'un air hautain et ne fit rien.
« Nan, MAMAN !! »
Elle essaya de se jeter de nouveau dans la tanière mais son père la pris de vitesse
« Reste ici, elle ne mérite pas d'être sauvée »
Des cris retentirent dans la tanière, des cris de guerre, les trois guerriers se jetèrent sur sa mère.
Les flammes envahirent bientôt la tanière et les guerriers furent brûlés, sa mère était immobile au sol. Elle mourut brûlée elle aussi.

Une lune plus tard, Nuage Ailée établi un plan pour détrôner son père qui était un tyran de son avis, presque tout le clan la suivie. Le soir, tout le monde attaqua dans la tanière du chef et son père, demanda grâce et fut dans les rangs de guerriers sous le nom de Feuille de Chêne.

Pelage de Renard pris le nom d'Étoile du Renard et contrôla le clan avec dignité !

Nuage Ailée pris enfin le nom d'Aile Blanche est devint une guerrière très ambitieuse comme son père et aussi très agressive par rapport à la mort de sa mère.

A ses 19 lunes, le lieutenant Envol des Corbeaux mourut sur le champ de bataille et fut nommé lieutenante sous les yeux brûlant de haine de son frère et son père. Et les contradictions des membres du clan la disant trop jeune.

A ses 20 lunes, Étoile du Renard fut mort de vieillesse, le clan refusèrent d'avoir une cheffe si jeune mais certains l'acceptèrent comme il se doit.
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Étoile Ailée est une jolie chatte au long pelage blanc comme la neige sans aucune tâches ! Ses yeux sont d'un bleus glacés et ses muscles se voit à travers sont pelage duveteux, tout cela elle le tient de sa jolie mère Fleur de Givre

Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  : Jade
♧ Mon Puf : Wind'
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : LA GUERRE DES CLANS !!
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : Ne pas pouvoir lire La Guerre des Clans :'(
♧ Pourrais-je être actif ? :  Moui ... Moui ...
♧ Comment l'ais-je découvert ? : Ah ! Ah !
♧ Règlement lu ? : Non :p
♧ Le code : [Mais où il est passé ?  affraid ]

codage par Emy sur apple-spring

Merci Perlita pour ce joli cadeau d'anniversaire (Je te nem fort !)  calin

WingStar signatures:

If you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^

MessageSujet: Re: Je prends mon envol - Étoile Ailée   Mer 15 Oct - 13:18

Bienvenu Wink

Chat !!!

Merci à tout les membres qui se sont inscrit ici, ainsi qu'à Aile bien sûr pour ce sublime dessins ! Je vous aime de tous ♡ !:

Merci Mint !!!

mes souvenirs ♡:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Ailée

MessageSujet: Re: Je prends mon envol - Étoile Ailée   Mer 15 Oct - 16:18

Merci x)

Merci Perlita pour ce joli cadeau d'anniversaire (Je te nem fort !)  calin

WingStar signatures:

If you would be loved, love and be lovable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je prends mon envol - Étoile Ailée   

Je prends mon envol - Étoile Ailée
Page 1 sur 1