La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nuage de Renard. [ec]

Aller en bas 
+4
Serre d'Aigle
Étoile Lunaire
Nuage de Minuit
Nuage de Renard
8 participants
AuteurMessage
Nuage de Renard
Apprenti
Nuage de Renard


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2014

Nuage de Renard. [ec] Empty
MessageSujet: Nuage de Renard. [ec]   Nuage de Renard. [ec] EmptyMer 3 Déc - 14:39


   

   
Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !


   

   
  Je suis...

   ♧ Nom : Nuage de Renard
   ♧ Sexe : Mâle
   ♧Âge (en lunes) : 7 lunes
   ♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Brume
   Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Apprenti guerrier
   

   
   

   
  Mon chemin, mon passé, mon destin...

   ♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Nuage de Renard est un mâle plutôt discret. Il est sympathique avec ceux qui le croisent, mais ce ne sera pas le genre à parler des derniers potins très souvent, parce qu'il n'est pas bavard, tout simplement. Il aime bien le calme mais apprécie aussi la vie de Clan, le bruit... Le jeune mâle tient à sa mère plus que tout au monde. Il se sacrifierait pour elle. Il lui demande toujours conseil. C'est comme sa meilleure amie, mais avec un peu plus d'expérience. Mais par contre, il est rancunier. Il est aussi fier, et n'aime pas être redevable. C'est pour ça qu'il ne demandera pas de services souvent. Il en demandera s'il est dos au mur, par contre. Il sait évaluer s'il est de taille face à un adversaire ou non, et préférera la raison aux risques.
   ♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) :

« C'est un mâle. »

Fleur de Lotus, une femelle au pelage roux, souriait. Un mâle, tout près de Fleur de Lotus, Croc du Tigre, un mâle brun, regardait avec fierté son premier chaton. Son premier fils. Bref, tout prédisait une enfance heureuse pour ce chaton. Malheureusement, la vie n'est pas toujours rose.

Un jour, une autre femelle donna naissance à un autre mâle, Petit Galet. On ne connaissait pas l'identité du père. Mais au fur et à mesure, si on était attentifs, on pouvait deviner qui l'était. Qui apportait la nourriture à ce petit ? Qui le choyait ? Qui lui donnait des conseils ? Qui était proche de sa mère ?

Fleur de Lotus réussit à assembler tous ces éléments, et parvint à découvrir que son compagnon avait une autre compagne. Furieuse, elle alla s'expliquer avec lui, quand il rentra de la chasse.

« Alors, comme ça, on ne s'occupe plus de son fils, monsieur ?
- De quoi tu parles, Fleur de Lotus ?
- Ne fais pas semblant avec moi ! Tu délaisses Petit Renard. Regarde, il joue tout seul. Maintenant, tu vas aller jouer avec Petit Galet, et puis après, tu vas aller passer du bon temps avec cette autre ?
- ...
- Ouais. C'est bien ce que je pensais. Ne touche plus à un seul poil de mon fils, sale ordure !


À partir de ce moment là, seule Fleur de Lotus s'occupa de Petit Renard. Il était gentil, mais un peu solitaire. Sa mère voulait le pousser à jouer avec les autres, mais il ne voulait pas. Il avait une connaissance amicale, Patte de Minuit, une chatonne de son âge. Elle était tout son contraire. Elle avait beaucoup d'amis, mais lui, presque pas, à part elle. Petit à petit, il venait à la considérer comme sa meilleure amie.

Enfin, il devint apprenti, toujours solitaire et peu bavard avec les gens qu'il ne connaissait pas. Il regardait son père de loin, sans savoir pourquoi il ne lui parlait plus. Croc du Tigre lui manquait.
   
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Nuage de Renard est un mâle roux, au poil court. Il a les yeux ambrés et une taille et un poids plutôt normal pour son âge. Néanmoins, il s'agira d'un mâle fort lorsqu'il aura atteint l'âge adulte. Il est plus fort que rapide, mais il est aussi agile.
   

   
   

   
  Et en vrai ?

   ♧ Mon prénom ( Facultatif )  : Acapapamamanboumboumbalabalrouuuuh.
   ♧ Mon Puf : Soriaty
   ♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : Lire, être sur l'ordi, rien faire, l'anglais, être assise sur le canapé, mcDo, ma famille
   ♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : le français, certains cours, la CPE, quand y'a plein de monde, attendre, avoir plein de devoirs, réviser pour les contrôles
   ♧ Pourrais-je être actif ? :  J'espère, de toute façon en cas d'inactivité il y aura au moins ma soeur pour vous dire pourquoi si j'ai pas un moment à moi pour le dire
   ♧ Comment l'ais-je découvert ? : Grâce à ma soeur, Nuage de Minuit
   ♧ Règlement lu ? : Non
   ♧ Le code : Miam,miam... Razz
   

   


   
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Nuage de Renard le Jeu 4 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Nuage de Renard. [ec] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Renard. [ec]   Nuage de Renard. [ec] EmptyMer 3 Déc - 14:44

Bonne chance, je préfère qu'un autre modo te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Nuage de Renard. [ec] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Renard. [ec]   Nuage de Renard. [ec] EmptyMer 3 Déc - 14:45

Bienvenu parminouxxx !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Serre d'Aigle
Guérisseur et admin qui mange des bonbons !
Guérisseur et admin qui mange des bonbons !
Serre d'Aigle


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2014

Nuage de Renard. [ec] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Renard. [ec]   Nuage de Renard. [ec] EmptyMer 3 Déc - 15:08

Bienvenue Breeze Soriaty ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Nuage de Renard. [ec] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Renard. [ec]   Nuage de Renard. [ec] EmptyMer 3 Déc - 16:47

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Etoile d'Aurore
Frapadingue acro a la vodka et aux langues de chats
Frapadingue acro a la vodka et aux langues de chats
Etoile d'Aurore


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014

Nuage de Renard. [ec] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Renard. [ec]   Nuage de Renard. [ec] EmptyJeu 4 Déc - 12:31

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Apprenti
Nuage de Renard


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2014

Nuage de Renard. [ec] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Renard. [ec]   Nuage de Renard. [ec] EmptyJeu 4 Déc - 18:55

Merci pour cet accueil chaleureux ! Smile Je pense avoir ajouté ce qu'il fallait, prévenez moi si j'ai oublié quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brise de la Plaine
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Brise de la Plaine


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2014

Nuage de Renard. [ec] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Renard. [ec]   Nuage de Renard. [ec] EmptyJeu 4 Déc - 18:58

Je crois que c'est bon , alors je te valides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Nuage de Renard. [ec] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Renard. [ec]   Nuage de Renard. [ec] EmptyJeu 4 Déc - 19:48

Bravo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Nuage de Renard. [ec] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Renard. [ec]   Nuage de Renard. [ec] EmptyJeu 4 Déc - 20:25

Validée ! Bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Renard. [ec] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Renard. [ec]   Nuage de Renard. [ec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Renard. [ec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Thym
» Nuage Rêveur
» Baptême de Nuage Eternel
» Nuage Nocturne | apprenti guérisseur.
» Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Présente-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: