La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]  Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]    Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]  EmptyVen 5 Déc - 19:24

Baptême
de Nuage Mélodieux

Avec le Clan des Feuilles entier ♧

Le jour se levait, loin derrière la forêt. Ce matin là, je me réveilla de bonne humeur. Mais la tension était empressante : la saison froide approchait à grands pas. Bientôt, la neige recouvrirait le feuillage verdoyant des arbres. Je frémis. La saison des neiges etait certes sublime, mais elle pouvait parfois être très meurtrière. Le moindre virus pouvait décimer un Clan entier. Je m'étira longuement et bailla à m'en décrocher la mâchoire. Je me souvint alors de l'accord que j'avais passé avec l'une des reines : le baptême de sa fille, Petite Mélodie. Je grimpa sur la deuxième branche la plus basse de l'arbre aux mille feuilles, le promontoire. De là, je pouvais dominer tout le Clan, l'endroit idéale pour annoncer au Clan des Feuilles une bonne nouvelle !

" Que tout les membres du Clan en âge de chasser approche de l'arbre aux mille feuilles pour une assemblée du Clan ! "

J'attendis patiemment, ma queue se balançant d'un côté puis de l'autre que tous les félins se réunissent. Une foie, tous regroupé je repris en jetant un rapide coup d'oeil à la chatonne pour m'assurer qu'elle soit bien présente. Je suis sûre que Petit Mélodie meurt d'envie de devenir enfin une apprentie ! Je me souviens encore de mon propre baptême. Ainsi que de Feuille Verte, mon mentor, la chatte grise angora était morte durant la saison froide, de vieillesse et de ses vieilles blessures. Je ne l'oublierais jamais. Et à présent, c'est à mon tour de devenir mentor, et elle apprentie.  J'avais pris ma décision.

" Petite Mélodie, approche. À partir de maintenant, tu deviendras Nuage Mélodieux. Et tu seras mon apprentie. Je t'apprenderais tout ce qu'il faut savoir pour devenir un jour, peut être, à ton tour le chef. "

Je descendis de l'arbre et m'approcha d'elle. Elle devait être très surprise de devenir l'apprentie de la meneuse de son Clan natale. Je frotta ma truffe contre la sienne et me redressa de toute ma hauteur, fière de la nouvelle apprentie. La foule acclama la jeune et fragile chatte. Je chercha du regard mon frère, Miel de l'Ours. Se souvient-il lui aussi de son  baptême ? De son mentor Beau Sourire ? Depuis que j'étais devenue la meneuse, ce dernier ne m'avait plus adressé la parole. Je baissa les yeux. Mais me réconforta en pensant à Petite Bulle et Petit Érable, mes neveux, les chatons de ma soeur. Eux aussi un jour, deviendront des apprentis. Une foie la foule éparpillée, je retourna vers Nuage Mélodieux et lui glissa dans l'oreille :

" Demain nous commencerons l'entraînement. "

Je croisa son regard.  Puis retourna vers ma lieutenante pour lui transmettre mes instructions du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Nuage Mélodieux
Apprentie guerrière qui se la pète & Mélo en sucre
Apprentie guerrière qui se la pète & Mélo en sucre
Nuage Mélodieux


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2014

Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]    Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]  EmptyVen 5 Déc - 22:35

Baptême de Nuage Mélodieux


Et ce n'est qu'un simple baptême. [PV Le Clan]







Un soleil presque blanc se levait sur le camp des Feuilles. Il n'éclairait rien, il ne réchauffait plus. Le froid se faisait déjà beaucoup ressentir. Petite Mélodie était debout, sur le seuil de la pouponnière, en beau matin comme chaque jour. Elle s'était réveillée en coup de vent. Sa mère et sa petite sœur dormaient encore.

[UC]

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]    Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]  EmptyDim 21 Déc - 22:12

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]    Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Bulle-Clan des Feuilles- Mâle- Terminé
» Baptême de Nuage Eternel
» Nuage de Renard. [ec]
» Nuage Rêveur
» Nuage de Thym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Camp :: L'arbre aux mille feuilles-
Sauter vers: