La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I'm so ... sad. l Libre l

Aller en bas 
AuteurMessage
Serre d'Aigle
Guérisseur et admin qui mange des bonbons !
Guérisseur et admin qui mange des bonbons !
Serre d'Aigle


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2014

I'm so ... sad. l Libre l Empty
MessageSujet: I'm so ... sad. l Libre l   I'm so ... sad. l Libre l EmptySam 7 Fév - 21:07

Je suis au camp, je fixe la clairière, le clan reprend son cours habituel. Nuage de Minuit prenait son entraînement très à cœur et excellait dans le domaine. Et moi, je me faisais de plus en plus vieux, je m'amaigrissais de jours en jours et je ne pouvais compter sur le soutien de ma famille. Je pousse un soupir, le monde est cruel avec moi !
Je me lève et me dirige vers la pile de gibier, un serpent trône au sommet et je le prend. Je le mange non sans dégoût mais avec plaisir malgré ma boule au ventre.
Je repars ensuite vers la sortie du camp, j'ai besoin de prendre l'air, je dirais comme quoi je serais allé chercher des remèdes manquants. Je cours car je suis pressé de sentir la douceur des branches fines des cerisier près de la frontière du Clan de la Plaine. Une envie folle me parvint soudainement, pénétrer dans les terres de ce clan mais ma conscience loyal au code du guerrier me disais de faire le contraire.
Alors je m'installe sur l'herbe remplie de neige et sens frôler les branches sur ma fourrure tigré. J'attends, non je n'attends pas que le temps passe mais que quelqu'un me tienne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so ... sad. l Libre l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Les cerisiers-
Sauter vers: