La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le passé est fait de regrets~Étoile Lunaire-Finis !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Le passé est fait de regrets~Étoile Lunaire-Finis !!!   Mer 15 Oct - 19:15



Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Étoile Lunaire
♧ Sexe : Femelle
♧Âge (en lunes) : 21 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Clan des Feuilles
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : cheffe


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Étoile Lunaire est gentille, tolérante.  À l'image de son clan ! Mais elle n'est pas très patiente et laisse souvent passer son travaille avant ses besoins personnels, quitte à mettre sa santé en péril. Elle est mauvaise joueuse et parfois jalouse, mais elle est remplie de sagesse. Elle adore chasser et encore plus se battre ! Cette jeune cheffe lanque d'expérience, ce qui lui fait perdre parfois tous ses moyens et lui font prendre les' mauvaises décisions ! Si elle a bien un défaut, c'est qu'elle se décourage très vite et qu'elle est têtue et parfois, même suceptible !
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) :
Plongée dans l'obscurité la plus totale, une reine m'était bas dans la pouponnière. La lune haute, scintillante et pleine inondée la clairière d'une lumière éblouissante. La chatte n'avait aucunes aides à part les autres futurs  et mères : c'était la nuit du rassemblement, le guérisseur était partis avec le groupe de guerrier menait par le chef, Étoile de l'ouragan, le père. On envoya alors un guerrier accompagné par son apprenti d'aller les prévenir. Si ils n'arrivaient pas à temps, la reine et les chatons risqueraient de mourir. À tputes vitesses, le vétéran et son novices arrivèrent à la Colline de la Pleine Lune, le lieu de rassemblement. De nombreux chats étaient déjà présents. De toutes les tailles, de toutes les couleurs, de tout les âges, de tous les clans se confondaient. Mais les chefs et les guérisseurs étaient facile à repérer. Le novice se précipita vers le guérisseur qui discutait avec les autres soigneurs des clans, tandis que le guerrier rattrapa le chef du clan avant qui ne monte la pente pour lancer le cri d'appel.

《- Vite Étoile de l'Ouragan : Lune scintillante met bas !

Le chef se retourna brusquement. Sans répondre, il dévala la pente et couru vers le lieutenant :

- Parle à ma place, mes chatons sont en train de naître, je dois y aller.》

Et sans attendre de réponse, le petit groupe de quatre retourna au camp, le chef en tête. Le guérisseur arriva juste à temps ! Ce soir là, ou plutôt cette nuit là,  personne ne mourru. Lune scintillante donna naissance à trois chatons, deux femelles et un mâle : Petite lune, Petit Ours et Boule de Mousse.

Les chatons vécurent heureux, jusqu'au jour où...

Âgé de seulement 5 lunes, les chatons dormaient pesiblement, quand tout à coup, un cri résonna dans la clairière. Petite Lune fûs alors réveillée par le sursaut précipité de sa mère. La petite chatonne se redressa  et entendis alors un cri d'alerte :

《-AU FEU !!!

Un vétéran passa la tête dans la pouponnière :

- Vite ! Sortez tous !

Celui-ci pris Petit Escargot, un jeune chaton née il y a seulement 3 nuits. Et il répartit en courant. Les reines s'enfuirent, leurs petits à la gueules. Mais les chatons étaient trop nombreux pour être transportés un à la foie ! L'une des reines prit les de ces chatons dans la gueule, puis hésita... Et répartit en laissant son autre chaton nommé Patte Écorchée. Ce dernier pleura. Lune Scintillante se précipita vers lui, suivis par ses enfants :

- Je vais emmener Patte Écorchée en lieu sûr, pendant que vous, vous restez ici, compris ? Je reviendrais vous chercher.

Puis sans attendre de réponse, elle disparue, le chaton dans la gueule. Les soeurs et frères restèrent alors seuls dans la pouponnière vide. Tremblant, effrayés, ils se seraient tous l'un contre l'autre. Enfin sa mère suivis de son père déboulèrent.

- Je prend Boule de Mousse, et toi tu prend...

Il hésita. Son regard oassa de son fils à sa fille.

- Je prend Petit Ours ! Décida sa mère.

- Petite Lune reste ici, on reviens te chercher. Fis son Étoile de l'Ouragan. Puis ils repartirent. Pendant les quelques minutes d'attentes de Petut Lune, tous se passa au ralentis.

Son père déposa son autre fille en dehors du camp, là où tous les autres guerriers s'étaient réunis : à la colline de la Pleine Lune. À l'orré de la forêt, le lieutenant les attendait :

- Il n'y a plus personne ?

- Si, Petite Lune est restée là bas !

- Allez-y !

- J'y vais seul ! Intervint le chef du Clan des Feuilles.

- Il en est hors de question ! C'est aussi ma fille ! Et je m'en voudrait pour toujours si ils vous arrivent quelque chose ! Fis la reine.

Le chef baissa la tête.

- Suis moi !》

Et ils disparurent tous les deux dans la forêt enflammée. Même l'arbre aux mille feuilles, lieu de rassemblement du Clan était brûlé. Arrivés devant la pouponnière, le duo constata qu'une branche était tombée dessus. Ils se mirent à l'évidence que le'passage était trop petit et étroit pour qu'un mâle aussi imposant qu'  Étoile de l'Ouragan puisse passer. En revanche, pour la chatte... Sans perdre de temps, elle s'y faufila et y retrouva Petite Lune, recrocvillée sur elle même, la respiration sifflante. Elle l'attrapa par la peau du coup et sortit de la tanière le, plus vite possible. Car il fallait faire vite : tout brûlait autour d'eux et la chatonne avait de plus en plus de mal à respirer. Le chef les escorta toutes les deux vers la sortie, mais arrivée sous l'arbre servant de promontoire, Lune Scintillante entendis un gigantesque craquement. Le regard de sa mère croisa celui de son compagnon. Au dernier moment, la chatte jeta Petite Lune qui roula au sol jusqu'aux pattes du chef. Et dans un énorme fracas, la branche s'écrasa sur la femelle.

《-NON !!!! Ce cri de désespoir résonna dans toute la forêt. 》

Après l'incendie, qui avait tué la reine, un ancien, Vielle Branche et un chaton, Patte Écorchée qui avaient été asphyxiés par la fumée.  Le camp fût reconstruit. Mais la déchirure de Petite Lune ne se referma jamais. À 6 lunes elle devient Nuage Lunaire, son frère, Nuage d'Ours et sa soeur,  Nuage de Mousse. Elle eut comme mentor le lieutenant. Elle était heureuse jusqu'à 9 lunes. Mais un jour, une guerre éclata ! Le clan de la Brume avait pénétré sur le Clan des Feuilles. La bataille fût dur. Le sang gicla. La meilleure amie de Nuage d'Ours, Nuage Bicolore, mourut. Se fût un drame pour lui.

Enfin, Nuage Lunaire devient une guerrière tout comme son frère et sa soeur sous le nom de Lune d'Argent, Miel d'Ours et Boule de Mousse. Boule de Mousse tombanmoureuse d'un vétéran du clan et eut des chatons avec lui : Petit Soleil et Petite Rayure.  La nouvelle guerrière et son frère eurent un apprentis chacun. Le lieutenant devient vieux, trop vieux. Il s'installa dans la tanière des anciens. Il fallait élire un nouveau lieutenant, mais qui sera l'heureux élu ?

La lune était déjà haute dans le ciel. C'était bientôt l'heure... Le chef sortit de son antre. Un lourd silence s'installa. Enfin nous allions savoir !

《- Il est temps de choisir un nouveau lieutenant.

Le silence planait au dessus du Clan des Feuilles.

- Miel d'Ours, tu es courageux et valeureux, tu deviendras le nouveau lieutenant.

- JAMAIS !!! 》

Miel de l'Ours venait de blndir sur ses pattes. Tout'le monde se retourna vers lui. Mais que se passait-il ?! Étoile de l'Ouragan invita son fils à le suivre dans sa tanière. Alors que Étoile d'Argent allait se coucher dans la tanière des guerriers, le chef l'appela. Elle pénétra dans sa tanière. Son frère était installé en face de son père. Elle s'installa à côté de Miel d'Ours, Qu'avaient t-ils à lui annoncer de si important ?

《- Tu seras la nouvelle lieutenante.

- QUOI ?! MAIS.... POURQUOI !? POURQUOI CE N'EST PAS MIEL DE L'OURS ?!?!? S'exclama t-il.

- Il a refusé le poste. Lui répondit Étoile de l'Ouragan.

- Mais pourquoi tu as fait ça ? C'était la chance de ta vie !?

- N'oublie pas que Nuage Bicolore a été tué par un chef ! Se sont des sans coeur ! Il fusilla son père du regard et sortit de la tanière, furieux !

Son père baissa la tête. La guerrière s'installa à côté de lui et l'épaula avec sa queue.

- Ne t'inquiète pas, moi, j'accepte ce poste. 》

Et c'est ainsi que Lune d'Argent devient la nouvelle lieutenante. Elle coula des jours heureux. Mais le chef rejoins lq tanière des anciens. Cetait l'heure, elle devait devenir cheffe à présent. Mais juste avant de partir à la

Grotte des Astres, son frère la voire et lui dit :

《-Si tu y va, tu ne ne sera plus ma soeur ! 》

La lieutenante ne sus pas quoi dire. Elle y alla tout de même. C'était le souhait de son père ! Elle revus sa mère dans le clan des Astres, le clan de leurs ancêtres. Et puis le temps oassa et son père mourru à son tour.






♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Étoile Lunaire n'est oas très grande, mais elle paraît imposante à cause de sa longue fourrure. C'est une siamoise aux yeux bleues. Elle a des oreilles de taille normale ainsi que sa queue.


  Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  : Estelle
♧ Mon Puf : Luny, Perlita
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : les chats et les chevaux !
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : les maths
♧ Pourrais-je être actif ? :  Si je 'ais pas trop de devoir oui !
♧ Comment l'ais-je découvert ? :C'est moi qui l'ais créé !
♧ Règlement lu ? : Ben oui !
♧ Le code : Miam, miam...Wink



codage par Emy sur apple-spring

_________________

Chat !!!


Merci à tout les membres qui se sont inscrit ici, ainsi qu'à Aile bien sûr pour ce sublime dessins ! Je vous aime de tous ♡ !:
 


Merci Mint !!!


mes souvenirs ♡:
 


Dernière édition par Étoile Lunaire le Ven 17 Oct - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Re: Le passé est fait de regrets~Étoile Lunaire-Finis !!!   Mer 15 Oct - 20:24

Hâte de voir son histoire ! *clapclap*

_________________


Merci Perlita pour ce joli cadeau d'anniversaire (Je te nem fort !)  calin

WingStar signatures:
 


If you would be loved, love and be lovable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Re: Le passé est fait de regrets~Étoile Lunaire-Finis !!!   Mer 15 Oct - 22:05

Oui mais attend parceque c'est long X)

ÉDITE : J'ai enfin terminé ! ^_^

_________________

Chat !!!


Merci à tout les membres qui se sont inscrit ici, ainsi qu'à Aile bien sûr pour ce sublime dessins ! Je vous aime de tous ♡ !:
 


Merci Mint !!!


mes souvenirs ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le passé est fait de regrets~Étoile Lunaire-Finis !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé est fait de regrets~Étoile Lunaire-Finis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je ce que mon passé a fait de moi ?
» Étoile Lunaire, son histoire...
» Le nouveau Lavalas , une image qui fait jaser sur la toile .
» Étoile Lunaire, une Légende.
» Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Présente-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: