La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuage Eternel ~La vie est un éternel recommecement~

AuteurMessage
Nuage Eternel

MessageSujet: Nuage Eternel ~La vie est un éternel recommecement~   Dim 22 Mar - 12:52

Ma présentation  Chat avec noeuds
Bienvenue à toi futur grand guerrier !

Je suis...

♧ Nom : Nuage Eternel
♧ Sexe : Mâle
♧ Âge (en lunes) : 7 lunes
♧ Clan : Source
♧ Rang : Apprenti

Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Nuage Eternel est un apprenti malin. Il possède une très bonne mémoire, il apprend donc vite. Il est doux, et à une très grande gentillesse mais il peut tout aussi être filou et ne pas écouter son mentor. Nuage Eternel adore embêter les membres de son clans, se qui agacent certains guerriers ou anciens. Il peux tout aussi être timide. Son caractère change suivant le chat avec qui il se trouve.
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Une nuit de printemps, Patte Eternel vint au monde, au sein du Clan de la Brume. Au bout de quatre jours, sa mère s'inquiétait parce que celui ci n'avait toujours pas ouvert les yeux. Il paraissait faible car il ne bougeait pas beaucoup. "Il va mourir, c'est certains." Le Clan tout entier et en particulier sa mère le pleurait. Mais, lors d'une douce nuit ou la lune rayonnait, Patte Eternel ouvrit les yeux et bougea. Il voulut même sortir de la pouponnière. Sa mère sursauta lorsqu'elle sentit son petit bouger. Elle fut émerveillée et lui commença une longue toilette. Plusieurs jours étaient passés depuis le miracle. Patte Eternel commençait à faire beaucoup de bêtises avec ses camarades de pouponnière. Puis vint le jour J, ou Patte Eternel devint Nuage Eternel.
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Nuage Eternel est encore un petit chat. Il est brun-noir, avec quelques rayures blanches. Ses yeux sont bleus comme le ciel. Sa queue est longue, ce qui lui permet d'avoir un bon équilibre. Ses griffes sont extrêmement aiguisées, ce qui est un atout pour le combat et la chasse, et éventuellement pour ramasser la mousse.

Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  : Julie
♧ Mon Puf : Misty (en force xD)
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : La lecture, l'écriture, le dessin et l'équitation.
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : Les araignées et la soupe BEURK !
♧ Pourrais-je être actif ? :  Oh que oui *_*
♧ Comment l'ais-je découvert ? : Top-sites
♧ Règlement lu ? : Oui 8D
♧ Le code : Miam, miam... haha

codage par Emy sur apple-spring

Dernière édition par Nuage Eternel le Dim 22 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^

MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~La vie est un éternel recommecement~   Dim 22 Mar - 13:00

Tout d'abord Bienvenue !
Tout est Okay, je valide le code mais... le Clan de la Brume est fermé ! Mais tu peux être dans le Clan des Feuilles, des Montagnes, de la Plaine et de la Source (de préférence, le Clan de la Plaine et de la Source)

Chat !!!

Merci à tout les membres qui se sont inscrit ici, ainsi qu'à Aile bien sûr pour ce sublime dessins ! Je vous aime de tous ♡ !:

Merci Mint !!!

mes souvenirs ♡:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Mystique
Modo
et Chef

MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~La vie est un éternel recommecement~   Dim 22 Mar - 13:03

Haha, Lunaire est allé plus vite que moi. cat
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Nuage Eternel

MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~La vie est un éternel recommecement~   Dim 22 Mar - 13:11

Crotte de souris, j'ai oubliée d'aller voir les effectifs xD -Bam une baffe pour moi-
Je vais prendre le Clan de la Source alors ^^

Modo
et Chef

MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~La vie est un éternel recommecement~   Dim 22 Mar - 13:28

Bien ! Il semblerait que tu as trouvé une signature, donc c'est censé être bon ! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Nuage Eternel

MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~La vie est un éternel recommecement~   Dim 22 Mar - 13:51

Ce sont les bonnes tailles au moins ? Smile (Au cas où je me sois trompée xD)

Invité

MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~La vie est un éternel recommecement~   Dim 22 Mar - 13:58

Bienvenue !
Étoile Lunaire

MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~La vie est un éternel recommecement~   Dim 22 Mar - 14:01

Oui, tout est bon !
Donc c'est d'accord pour le Clan de la Source, je te rajoute et n'oublie pas de te faire recenser ici : http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/t260-recensement

Sur ce, je verrouille et je déplace !

Chat !!!

Merci à tout les membres qui se sont inscrit ici, ainsi qu'à Aile bien sûr pour ce sublime dessins ! Je vous aime de tous ♡ !:

Merci Mint !!!

mes souvenirs ♡:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~La vie est un éternel recommecement~   

Nuage Eternel ~La vie est un éternel recommecement~
Page 1 sur 1