La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Les différents clans   Ven 17 Oct - 18:04

☆ Les différents Clans ☆

Il y a en tout cinq clans. Le Clan des Feuilles, vivant dans la forêt, le Clan de la Brume, vivant dans l'autre partit de la forêt du Rouge-gorge, le Clan de la Plaine, vivant dans les plaines, le Clan des Montagnes, vivant dans les montagnes, et le Clan de la Source vivant dans les près entouré d'une source.

Le Clan de la Plaine

Le Clan de la Plaine est le clan le plus rapide de tous ! Ses membres sont fins et petits ! Leur territoire est une partie de la plaine puisque que cette dernière est partagée avec des terres neutres. Leur camp se situe à l'est de la plaine, non loin d'un étang. Il est encerclé par une barrière de buissons. Une source vient s'y déposer depuis la cascade traversa les montagnes. Ils chassent principalement les lièvres et les lapins. Ces guerriers savent aussi pêcher. La légende dit que le premier chef du Clan de la Plaine est mort précisément à cet endroit et que le Clan des Astres pleura tellement qu'il s'y forma un étang. Il n'y a pas beaucoup d'arbres sur ces terres, surtout des buissons.

Le Clan des Feuilles

Ce clan est le plus tolérant de tous, il est situé entre le clan de la Plaine et des Montagnes. Leur camp est entouré de rocher gris, presque argenté ! Le clan vit dans la forêt du Rouge-gorge, partagée par le Clan de la Brume, sous les arbres. Ce sont les meilleurs grimpeurs de tous les clans ! Ils sont vifs, de taille normale et leur pelage sont souvent gris pour pouvoir se confondre, se camoufler dans la forêt.

Ils dorment dans des nids faits de plume et de mousse. Ils mangent principalement des petits rongeurs tels que les souris et les écureuils.

Le Clan de la Source

Le Clan de la Source se nomme ainsi, car une source formée par la cascade se situant sur le territoire du Clan des Montagnes le traverse pour s'y couler dans un étang se plaçant sur les terres du Clan de la Plaine. Il n'y a pas beaucoup d'arbres sur ce territoire, mais surtout des landes, mais peu de collines. Le camp, au sud, est entouré par un enclos de fougère. Les membres ne chassent pas beaucoup, mais y pêchent ! Ce sont les rois dans la matière ! Même si le Clan de la Plaine chasse lui aussi, il est loin d'être aussi doué que ce dernier pour la chasse aux poissons ! La plus part des guerriers de ce Clan ont une longue fourrure épaisse. Le Clan de la Source se situe entre le Clan des Montagnes et celui de la Plaine.

Le Clan de la Brume

C'est certainement le Clan le plus mystérieux et féroce que l'on connaisse. Ces guerriers se cachent dans la Brume pour attaquer leurs ennemis ou pour traquer le gibier. Le territoire de ce Clan est un territoire froid, où l'on a l'impression que des regards nous observent sans savoir si cela est réellement vrai ni à qui appartiennent ces paires d'yeux. Leur camp est niché dans une combe. Le Clan de la Brume est situé entre le clan des Montagnes et celui des Feuilles. Un marécage est situé en plein milieu du territoire. Ils se nourrissent essentiellement de grenouilles.

Ils dorment dans des tanières faites de branches et de fougères. Leur territoire se situe entre le Clan des Montagnes et le Territoire du Clan des Feuilles. La frontière entre ce clan et l'autre est repérable grâce à un gros rocher. Un arbre mort déraciné marque la frontière du Clan de la Brume et du Clan des Feuilles. Le Clan se situe au nord-ouest.
Le Clan des Montagnes

On raconte depuis le début de l'ère des clans que les guerriers du Clan des Montagnes sont féroces. Les autres clans font souvent peur aux chatons en leur racontant des histoires sanglantes les concernant. Mais que savent-ils vraiment d'eux ? Certes, ce sont des combattants exceptionnels et dangereux, mais ils sont loyaux et solidaires. Ils sont forts et leurs muscles trahissent leurs efforts intensifs quand la neige fait son apparition au sein du camp. Ils détestent catégoriquement le Clan de la Brume. Leur petit air arrogant les énerve au plus haut point. Ils ont du mal à garder leur calme lors des assemblées et sont très impulsifs. Une seule petite provocation et c'est le drame. Leur territoire est marqué par deux frontières. Une avec le Clan de la Brume, délimitée par les racines d'un arbre mort déraciné et l'autre avec le Clan de la Source, celle-ci étant délimitée par un petit ruisseau. Le camp se situe derrière une cascade, au Nord-Ouest de la forêt dans le coin le plus froid, là où il y a quelques montagnes...
Le plan :


_________________

Chat !!!


Merci à tout les membres qui se sont inscrit ici, ainsi qu'à Aile bien sûr pour ce sublime dessins ! Je vous aime de tous ♡ !:
 


Merci Mint !!!


mes souvenirs ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Re: Les différents clans   Ven 17 Oct - 20:42

Les coutumes :

La colline de la Plaine Lune :
Ҩ Sert de lieu de rassemblement à chaques plaines lunes, chaques clans composent un groupe pour s'y rendre. Ils échangent leurs nouvelles et leurs informations. Aucunes guerres ne doit éclater car c'est un lieu de rassemblement.

La Grotte des Atres :
Ҩ Le chef s'y rend pour recevoir ses 9 vies.
Ҩ Les guérisseurs s'y rendent pour communiquer avec le Clan des Astres, les ancêtres, toutes les demies-lunes. Exeptionnellement, les guérisseuse ont le droit de traverser le territoire du clan adverse.
Ҩ Elle se situe dans le clan des Montagnes.



_________________

Chat !!!


Merci à tout les membres qui se sont inscrit ici, ainsi qu'à Aile bien sûr pour ce sublime dessins ! Je vous aime de tous ♡ !:
 


Merci Mint !!!


mes souvenirs ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
 
Les différents clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents styles vestimentaires ☆
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Administration :: Reglement-
Sauter vers: