La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vive et fine comme un Colibri - Arabesque du Colibri

AuteurMessage
Arabesque du Colibri
Lieutenant

MessageSujet: Vive et fine comme un Colibri - Arabesque du Colibri   Ven 17 Oct - 18:07

Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !

Je suis...

♧ Nom : Petit Colibri - Nuage du Colibri - Arabesque du Colibri - Étoile du Colibri - Colibri d'Antan
♧ Sexe : Femelle
♧Âge (en lunes) : 25 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Clan des Feuilles
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Lieutenante

Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Arabesque du Colibri est une chatte douce et généreuse. Elle aime aider les autres félins de son Clan, et un peu ceux des autres, même si elle sais qu'il vaux mieux éviter. Elle aime beaucoup les chatons. Elle est aussi un peu naïve et à côté de la plaque part moment. Elle se vexe aussi facilement si on croit qu'elle est encore une Apprentie à cause de sa taille. Elle est forte aussi, il ne faut pas en douter. Elle est aussi un peu hyperactive, il n'est donc pas rare de la voir traverser le camp plusieurs fois en quelques minutes pour aider untel. Elle aime aussi parler. Aussi, elle aime encore apprendre, bien qu'elle ne sois plus une Apprentie, et va souvent voir les anciens pour parler avec eux. Pour elle, la famille est très importante, où qu'elle soit.
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Petit Colibri est née en plein été, pendant une journée très chaude. Sa mère, Saut de Biche, est malheureusement morte ce jour-là.Elle avait perdue trop de sang, après la naissance de son frère, Petit Aigle. Leur père, Esprit du Lièvre, s'occupa deux comme un père exemplaire. Il venait les voir dès qu'il pouvait, jouait avec eux, rester avec eux quand ils étaient malades etc... Petit Colibri et Petit Aigle furent confiés, après la mort de Saut de Biche, à une mère adoptive. A ce moment là, les deux chatons n'avaient pas encore de noms. leur mère adoptives refusa de leur en donner un, et laissa Esprit du Lièvre le faire. Ce fut donc Petit Colibri pour la jeune chatte, car elle bougeait tout le temps comme le petit oiseaux, et était plutôt petit de taille, et Petit Aigle pour son frère, car il promettait déjà de devenir un bon chasseur. Pourtant, un jour, quelque chose se passa dans la vie tranquille des deux chatons, qui avaient maintenant 5 lunes. Un Solitaire, Flèche, arriva au camp pour réclamer Petit Colibri et Petit Aigle, disant que c'était ses chatons, que ce n'étaient pas ceux d'Esprit du Lièvre, qui n'était que leur oncle. Le Chef se tourna vers Esprit du Lièvre et lui demanda ce qui se passait. Esprit du Livre, pendant un moment, ne dit rien, puis fini par avouer que les Chatons étaient bel et bien ceux de Flèche, son frère. Flèche dit alors aux Chatons de la rejoindre. Petit Aigle n'hésita pas longtemps. il rejoignit Flèche,e t dit à Petit Colibri de le suivre. La Chatonne hésita plus longtemps, puis fit l'inverse de ce que lui demander son frère. Elle se dirigea vers Esprit du Lièvre, leur oncle, qu'elle considérait toujours comme son père. Elle déclara alors qu'elle préférait rester avec lui, Flèche tenta de la convaincre mais le Chef s'interposa et dit que si la Chatonne voulait rester, c'était son choix. Flèche et Petit Aigle partir donc du camp. Petit Colibri pleura énormément cette nuit-là. Une lune plus tard, elle devint Apprentie sous le nom de Nuage du Colibri. Elle ne pu s’empêcher de penser que son frère aurait du être là, et que le Clan aurait du scander le nom de Nuage de l'Aigle en plus du sien. Son apprentissage se passa sans accrochage, et, quelques fois, elle voyait son frère et aller lui parler. il s'appeler désormais Aigle,e t Flèche avait fini par le laisser vivre sa propre vie. il lui demandait souvent des nouvelles de leur mère adoptive et d'Esprit du Lièvre ainsi que du Clan. Son apprentissage fini, elle devint Arabesque du Colibri. Au bout de quelques lunes, Esprit du Lièvre alla rejoindre les anciens, il avait été gravement blesser dans un combat contre un renard. Dans ce même combat, Arabesque du Colibri au les moustaches droites coupées. Cela la gêna pendant un bon moment, mais elle fini par s'y habituer, bien que cela l'handicap quelques fois. Elle mis un moment aussi à comprendre que c'était elle la nouvelle Lieutenante du Clan, Feuille d'Émeraude ayant été tuée par un blaireau. Elle se promis alors de faire de son mieux. Quand Aigle appris ça, il fut fièr et heureux.
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Arabesque du Colibri est une chatte écaille de tortue aux yeux perçants, d'une belle couleur vairons, un bleu et un vert. Elle possède des pattes fines avec de petites "chaussettes"  blanches, sauf sur une pattes entièrement noire. Sa queue et également fine et longue, et aussi blanche. Ses moustaches sont longues, sauf d'un côté, où elles on été coupées pendant un combat contre un renard pour le faire partir du Territoire. Elle est de petite taille n de la taille d'un vieille Apprentie en fait, et les félins des autres Clans croient donc être en face d'un novices, ce qui énerve un peu Colibri.

Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  : ///
♧ Mon Puf : Crystou
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : Lire, écrire, dessiner, jouer au jeux vidéo Cool
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : Les araignées, enfin les bien grosse xD es serpent aussi DX
♧ Pourrais-je être actif ? :  Oui, je viens dès que je peux Wink
♧ Comment l'ais-je découvert ? : Grâce à Perlita <3
♧ Règlement lu ? : Oui
♧ Le code : Miam, miam... Wink

codage par Emy sur apple-spring

Dernière édition par Arabesque du Colibri le Sam 18 Oct - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^

MessageSujet: Re: Vive et fine comme un Colibri - Arabesque du Colibri   Ven 17 Oct - 18:21

Bienvenu !
PS : pour le code tu peux retirer les crochets mais j'accepte ! Je valide !
Bonne continuation Wink

Chat !!!

Merci à tout les membres qui se sont inscrit ici, ainsi qu'à Aile bien sûr pour ce sublime dessins ! Je vous aime de tous ♡ !:

Merci Mint !!!

mes souvenirs ♡:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥

MessageSujet: Re: Vive et fine comme un Colibri - Arabesque du Colibri   Sam 18 Oct - 11:28

Je locke le sujet !

Merci Perlita pour ce joli cadeau d'anniversaire (Je te nem fort !)  calin

WingStar signatures:

If you would be loved, love and be lovable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive et fine comme un Colibri - Arabesque du Colibri   

Vive et fine comme un Colibri - Arabesque du Colibri
Page 1 sur 1