La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyDim 12 Oct - 12:25

~♧  Contexte ♧~


Le soleil disparaissait déjà derrière les montagnes du Territoire du Clan de la Montagne. Le silence planait. Et pourtant, des cris commencèrent à résonner dans la nuit noir et profondes. Des cris de fureurs et de douleurs. Une bataille sanglante éclatée ! C'était comme si le monde grondait. Les nombreux solitaires rodant dans ces lieux rêvaient chacun d'un plus grand territoire, le plus grand possible ! La Pleine Lune éclairait une colline. Là, sur l'étendue de l'herbe, le sang tâchait chaque brins d'herbe verdoyant. Autour, des immenses montagnes se découpaient dans le ciel assombrit ainsi que les arbres se situant de l'autre côté. Au loin, le gargouillis de la Source traversant les montagnes puis une autre grande plaine coulait dans une petite cascade. Alors que les coups de griffes et de crocs fusèrent sous les étoiles, un vieux cahts traversa l'assemblée se déchirant. Avec ses trois pattes, son oeil crevé et sa queue coupée, il gravit la colline et émis un miaulement de rassemblement. Les solitaires arrêtèrent de s'entre tuer. Le mystérieux matou prit la parole :

《 Il y a des lunes et des lunes de cela, cinq clans régnait sur ces cinq territoires différents : le Clan des Feuilles dans la forêt du Rouge-Gorge, le Clan de la Montagne dans les huates Montagnes, le Clan de la Source de l'autre côté de la Source, le Clan de la Brume loge dans une autre partie de la forêt et le Clan de la Plaine, dans la Plaine un peu plus loin. 》 Expliqua t-il d'une voix roque. Sans attendre une quelconque remarque, il reprit lq parole : 《 Cinq solitaires, dont moi installèrent certaines règles pour vivre en paix. Ma soeur, Sacha devenue Etoile Féerique prit le contrôle du Clan des Feuilles, mon autre soeur, Minette, la tête du Clan de la Plaine sous un nouveau prénom : Etoile de la Liberté. L'un de mes deux frères, Roche devint le meneur du Clan des Montagnes sous le nom d'Etoile Rocheuse. Et mon dernier frère s'appela Étoile d'Eau au lieu de Plouf et il prit le territoire du Clan de la Source. Quant à moi.... Il lâcha un long soupire, je remplaça mon prénom de solitaire : Cieux, par Étoile des Cieux et je devins le Chef du Clan de la Brume. Autre foie, cet endroit était un lieu sacré les soirs de plaine lune. Les cinq Clans se réunissaient pour vivre une nuit de paix. Cet nuit là était appelée : L'assemblée de la Paix, Aucune bataille ne devait éclater cette nuit là. 》

Tous les solitaires s'étaient réunis, comme captivés par le récits de ce vieux chats estropié !

《 Mais certains solitaires étaient contre ces Clans, alors un par un, il tua tous les chatons, les reines, les guerriers... 》

L'étrange félin hicha la tête, un voile brupeux de tristesse s'arracha à son esprit.

《 Et c'est ainsi que j'ai perdu tout ce que j'avais.. Murmura t-il. N'en avez-vous pas marre de toutes ces guerres ? De toutes ces personnes sacrifiées pour rien !? 》

Silence...

Enfin, un chat au pelage noir et aux magnifiques yeux verts émeraudes se leva :

《 -Si ! Moi j'en ais assez !

- Moi aussi ! S'exclama une chatte angora blanche.

- Vivons en paix ! Cria une autre femelle. 》

Certains crachèrent : ils étaient contre cette décision !

《 -Je guiderais le Clan des Feuilles !

- Moi, celui de la Brume... Fit un matou robuste au pelage gris perle.

- Je serais le chef du Clan des montagnes !

- Je serais la meneuse du Clan de la Plaine.

- Et moi, le cerveau du Clan de la Source. Conclua une chatte tacheté. 》

Les cinq félins gravirent la montagne pour rejoindre le félin.

À une seule et unique voix, les six chats prirent la parole :

《 QUE LE CLAN DES ASTRES ILLUMINE NOTRE CHEMIN ! 》

© Étoile Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit concours pour améliorer le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Administration :: Reglement-
Sauter vers: