La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Chant de la Colombe s'entend au bord de la source ~ [EC]

AuteurMessage
Chant de la Colombe
C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*

MessageSujet: Le Chant de la Colombe s'entend au bord de la source ~ [EC]   Sam 18 Oct - 12:17

Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !

Je suis...

♧ Nom : Petite Colombe ~ Nuage de la Colombe ~ Chant de la Colombe ~ Étoile de la Colombe
♧ Sexe : Femelle
♧Âge (en lunes) : 27 lunes.
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Source
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Lieutenante

Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Chant de la Colombe est... comment dire ? Un peu... mystérieuse. Personne ne sait exactement d'où elle vient, si elle appartenait à un Clan ou pas. Elle se garde bien d'en parler,d'ailleurs. Elle n'est pas trop du genre extroverti, à aller bavarder avec le premier inconnu. Elle préfère ruminer et préparer des stratégies dans son coin. Son rôle de lieutenante aidant, elle est un peu crainte car très peu ou très mal connue par les chats de son Clan. Assez lunatique et parfois un peu froide, Chant de la Colombe est malgré cela courageuse et très rusée.
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Un sourire. C'était tout ce qu'elle demandait.
Juste un sourire !
Juste qu'on la rassure, qu'on lui dise que tout allait bien, qu'ils allaient s'en sortir. Mais elle n'obtint aucun sourire, en échange de ses miaulements plaintifs.
De sa maison, il ne restait rien. De ses camarades, de sa famille, il ne restait que quatre chats. Elle, ses parents et son grand frère, qui avait un an de plus qu'elle. Ils avaient fui après la gigantesque tempête de neige qui avait enseveli leur tanière et leurs amis. Personne ne savait ce qui se passait, ce qui s'était passé et ce qui se passerait. Surtout ce qui passerait. L'avenir était incertain. Pour tous.
Enfin, pour tous, sauf pour Petite Colombe.
Son père la déposa enfin juste devant l'entrée du Clan de la Source. Il faisait froid, la neige balayait la plaine, et le vent soulevait son pelage et lui glaçait les os. Alors, les trois seuls chats qu'elle avait aimés disparurent dans le brouillard.
La famille de Petite Colombe l'a laissée auprès du Clan de la Source en pensant que ce serait un avenir plus sûr que le leur pour elle. Étant jeune lorsqu'elle a été abandonnée, Petite Colombe ne se souvient presque pas de sa famille, mais parfois une odeur douce et peu familière emplit ses narines et elle sait que c'est celle de sa mère.
Malgré le fait qu'elle ne soit pas née dans le Clan, Petite Colombe devint rapidement Nuage de la Colombe puis Chant de la Colombe, lieutenante un peu étrange mais très courageuse du Clan de la Source, n'ayant jamais manqué à son devoir.
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Chant de la Colombe est une chatte au poil court. Son pelage est entièrement gris cendre, et constellé de quelques petites taches blanches qui ressemblent à des flocons de neige qui se seraient posés sur son beau pelage. Ses prunelles sont bleu électrique et ses oreilles plutôt petites. Sa queue, quant à elle, est longue et fine. Son corps en général est plutôt svelte sans être trop mince ou trop difforme. En résumé, c'est une plutôt belle chatte, mais son caractère éloigne les possibles prétendants...

Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  : Clara
♧ Mon Puf : Moi c'est Rivy. Just Rivy.
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : Le RPG, les chats, les loups, le français, être dingue avec mes potes, déconnes %D
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : Les araignées AAAAAAAAARGH qu'est-ce que je les aime. Sinon j'adore également la ratatouille et les fautes d'orthographe 8DD oui c'est vrai je déteste les fautes d'orthographe (ma plus grande horreur, c'est les mauvais accords du passé simple - je me leva et pas je me levai AAAAAARGH.) Donc attention à vous, je peux taper sur les doigts s'il le faut Very Happy
♧ Pourrais-je être actif ? :  Oui évidemment ! Smile
♧ Comment l'ais-je découvert ? : Pub chez Shoom (je suis Rivy NOOOON SANS BLAAAAGUE)
♧ Règlement lu ? : Oui mon colonel
♧ Le code : [Validééééé et ouais :p]

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥

MessageSujet: Re: Le Chant de la Colombe s'entend au bord de la source ~ [EC]   Sam 18 Oct - 12:20

Bienvenue Rivy x)
J'ai validé les codes et je te met ta couleur :p

Merci Perlita pour ce joli cadeau d'anniversaire (Je te nem fort !)  calin

WingStar signatures:

If you would be loved, love and be lovable.

Chant de la Colombe
C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*

MessageSujet: Re: Le Chant de la Colombe s'entend au bord de la source ~ [EC]   Sam 18 Oct - 12:21

Coool ♥ mais il me faut un kit nan ?

Ce smiley, c'est MON smiley  Noctaly
Alors Comme Ça, T'es Lieutenante ? | Wind ♥️
Étoile Ailée

MessageSujet: Re: Le Chant de la Colombe s'entend au bord de la source ~ [EC]   Sam 18 Oct - 12:22

Moui, mais t'es du staff

Merci Perlita pour ce joli cadeau d'anniversaire (Je te nem fort !)  calin

WingStar signatures:

If you would be loved, love and be lovable.

Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^

MessageSujet: Re: Le Chant de la Colombe s'entend au bord de la source ~ [EC]   Sam 18 Oct - 12:25

Oui mais même !
Ne va pas trop vite Aile X)
Tu trouves un kit et seulement après tu pourras RPs Wink

Chat !!!

Merci à tout les membres qui se sont inscrit ici, ainsi qu'à Aile bien sûr pour ce sublime dessins ! Je vous aime de tous ♡ !:

Merci Mint !!!

mes souvenirs ♡:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Chant de la Colombe

MessageSujet: Re: Le Chant de la Colombe s'entend au bord de la source ~ [EC]   Sam 18 Oct - 13:02

NAMEHO c'est quoi ce flood sur ma prèz ? è.é
brefouille j'ai ma signa Very Happy

Étoile Lunaire

MessageSujet: Re: Le Chant de la Colombe s'entend au bord de la source ~ [EC]   Sam 18 Oct - 13:42

Parfait ! Tout est bon ! Tu peux RP !

Chat !!!

Merci à tout les membres qui se sont inscrit ici, ainsi qu'à Aile bien sûr pour ce sublime dessins ! Je vous aime de tous ♡ !:

Merci Mint !!!

mes souvenirs ♡:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Chant de la Colombe

MessageSujet: Re: Le Chant de la Colombe s'entend au bord de la source ~ [EC]   Sam 18 Oct - 14:00

Merci ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chant de la Colombe s'entend au bord de la source ~ [EC]   

Le Chant de la Colombe s'entend au bord de la source ~ [EC]
Page 1 sur 1