La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Divers] l'amour, la reproduction, les blessures, la mort..

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: [Divers] l'amour, la reproduction, les blessures, la mort..   Dim 12 Oct - 16:04

Hello tout le monde ! Ce sujet est fait pour vous aider à construire vos RPGs selon certaines règles importantes de ce forum. Vous devrez les respecter, sans quoi vous verrez votre RPG supprimé !

Sommaire :
(Ce sommaire se composera en deux parties)

a) L'amour/Les relations inter-clans/La reproduction
b) Les blessures/La mort/Le suicide/Les meurtres

~ Bonne lecture !



a) L'amour/Les relations inter-clans/La reproduction :

Vous pouvez, bien évidemment, avoir une relation amoureuse avec un chat de votre clan. Comme vous le savez, deux personnes ne se mettent pas en couple avec un simple "Bonjour je t'aime" ou autre. C'est pour cela que les coups de foudre sont strictement interdits ! Vous devrez donc un minimum développer et faire quelques RPGs avec votre futur(e) conjoint/compagne pour décrire votre rencontre et faire évoluer votre relation. Vous ne pouvez pas avoir plusieurs relations amoureuses. Concernant les relations inter-clans, elles sont autorisées mais vous devez avoir l'accord d'un modérateur qui demandera l'avis du staff. Vous devez avoir une bonne raison de vouloir une relation comme celle-ci ! Elles ne seront pas toujours autorisées et resteront très rares malgré tout. (Comme dans la série de La guerre des clans !) La reproduction est également autorisée ! Vous ne pouvez pas avoir plus de trois chatons. Vous ne pouvez pas non plus avoir des portées trop souvent. Les chatons que vous aurez pourront être joués par vous (à condition que les critères de possession d'un deuxième compte soient bons) ou seront directement envoyé dans les prédéfinis. Vous pourrez décider du nom, de la description physique et morale et de l'histoire de votre chaton !
/!\ NE DÉCRIVEZ PAS LA SCÈNE DE REPRODUCTION /!\

b) Les blessures/La mort/Le suicide/Les meurtres :

Lors de vos RPGs, vous pouvez vous battre mais vous n'êtes pas intouchable ou invincible. Vous pouvez vous "faire mourir" ou tout simplement aller voir le ou la guérisseur/se après la bataille. Si vous êtes morts, vous ne pouvez plus RP sauf avec le ou la guérisseur/se de votre clan dans les rêves qu'il/elle fait. Alors ne mourrez pas si vous n'avez pas de deuxième compte, ce serait un peu bête xD ! Le suicide n'est pas interdit mais n'est pas recommandé non plus. Les chats n'ont pas l'habitude de se suicider et doivent être là pour supporter le clan dans les moments les plus difficiles. Concernant les meurtres, vous n'avez pas le droit de tuer un chat de votre clan. Si vous faites un RP avec une personne étrangère à votre clan et qu'elle est d'accord pour mourir, vous pouvez alors la tuer.
/!\ NE DÉCRIVEZ PAS LA SCÈNE DE MEURTRE /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
 
[Divers] l'amour, la reproduction, les blessures, la mort..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures et Mort RP
» PPS voyages (divers)
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» [Divers] Menu transcendant et prêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Administration :: Reglement-
Sauter vers: