La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alors comme ça, t'es lieutenante ? [Pv Rivy]

AuteurMessage
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥

MessageSujet: Alors comme ça, t'es lieutenante ? [Pv Rivy]   Dim 19 Oct - 18:09

Il faisait chaud, malgré la saison des feuilles mortes, mais d'un coup celle-ci s'en alla. Étoile Ailée se réveilla en sursaut ne sentant plus le corps de son lieutenant à ses côtés. Elle poussa un soupir ...

« Encore une journée, pour diriger ces incapables ... »

Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, se fit une toilette rapide et partit d'un bond à l'extérieur de sa tanière. Le soleil l'éblouit, mais la meneuse s'habitua peu à peu.
Elle sauta d'un bond du promontoire et traversa la barrière d'épine de son camp sans même adresser un regard au garde qui venait de la saluer.
Elle s'approcha de la frontière entre le Clan de la Brume et du Clan des Feuilles et remarqua la fraîche odeur d'une patrouille accompagnée de l'odeur de Griffe Ensanglantée.
Elle s'approcha enfin de la colline de la Plaine Lune, dans quelques jours, elle pourrait faire des reproches à ses misérables chats du Clan des Feuilles avec leur meneuse toute frêle et leur lieutenant toute petite !!
De toute façon, se ne sont que des imbéciles !
Mais alors qu'elle marchait, elle vit un pelage ébène marchant dans sa direction.
Ah ! C'est l'autre lieutenant qui ne parle jamais te elle a bien raison !

« Eh, toi ! Viens par ici ! »

Merci Perlita pour ce joli cadeau d'anniversaire (Je te nem fort !)  calin

WingStar signatures:

If you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Colombe
C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es lieutenante ? [Pv Rivy]   Lun 20 Oct - 12:12

Encore une journée de plus, pénible, à devoir éviter et rembarrer les chats qui lui parlaient et les mâles qui la convoitaient, pour sa beauté peut-être, mais sans doute plutôt pour son rôle de lieutenante. Sa routine était si pénible, si horrible, et après on s'étonnait qu'elle soit renfermée sur elle-même et ne parlait à personne. Mais il fallait juste se plonger dans sa peau durant une journée pour comprendre que c'était un véritable supplice !

Alors quand elle pouvait, elle partait volontiers le plus loin possible de son camp. Elle prétextait que c'était pour contrôler les frontières, mais des chats avec un minimum de vivacité d'esprit auraient fait la remarque que les patrouilles servaient à ça ; cependant, Etoile de Lotus ne se préoccupait pas de son Clan alors bon, autant en profiter.

Elle marchait à pas lourds, tout en donnant des coups de pattes dans tous les cailloux qu'elle rencontrait sur le chemin. Elle errait sans but, sans savoir où aller, juste pour partir. Pour ne pas parler. De toute façon, elle n'était pas née dans le Clan donc tous les membres la considéraient comme une étrangère, une intruse, et ça s'était accentué depuis qu'elle était devenue lieutenante. Les chats du Clan de la Source se demandaient bien ce qui était passé par la tête d'Etoile de Lotus pour nommer lieutenante une intruse !

Et puis, elle se sentait rejetée par ses pairs, de toute façon, alors pourquoi s'entêter à vouloir leur parler, si elle voyait bien la méfiance dans leurs regards lorsqu'elle leur disait quelques mots ? La seule raison pour laquelle ils l'acceptaient encore dans le Clan, c'était parce qu'elle était lieutenante. Si elle ne l'avait pas été, alors ils l'auraient chassée depuis bien longtemps.

Regardant le sol, perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la chatte marcher en sa direction, mais elle la sentit, parce qu'elle n'était pas handicapée et plutôt au mieux de sa forme. Elle releva la tête et découvrit Étoile Ailée. C'était une cheffe agressive et malpolie, qui ne respectait personne, et qui se croyait la meilleure du monde. Fidèle à son Clan, au moins. Elle l'avait déjà vue aux Assemblées mais ne lui avait jamais réellement parlée et elle s'en portait bien. Mais apparemment, là, la conversation semblait inévitable.

« Eh, toi ! Viens par ici ! »

Non mais oh ! Pour qui elle se prenait, cette cheffe à deux balles ? Pourquoi elle lui donnait des ordres ? C'était pas parce qu'elle était sur son territoire qu'elle était Miss Forêt. La chatte ébène aussi était sur son territoire, de toute façon.

Elle grogna, et ralentit cependant sa marche vers la cheffe colérique. Les oreilles dressées, la tête haute pour signifier qu'elle n'était en aucun cas soumise à sa pseudo autorité.

- Tu n'as aucune autorité sur moi, alors tu n'as aucune raison de me donner des ordres. Tu n'es pas supérieure, mais peut-être le penses-tu à force de terroriser son Clan ? Ton pouvoir malsain et tyrannique te monte à la tête ?

Elle avait dit ça d'un ton posé, parce qu'elle ne voulait pas déclencher de conflit entre les deux Clans rien que par sa faute, et parce qu'Étoile Ailée était quelqu'un d'assez... imprévisible.

Néanmoins, elle n'avait pas été polie. De toute façon, la politesse, ça ne servait à rien, ce n'était qu'une sorte d'emballage autour de mensonges et de faussetés.

1

Ce smiley, c'est MON smiley  Noctaly
Alors Comme Ça, T'es Lieutenante ? | Wind ♥️

Dernière édition par Chant de la Colombe le Dim 26 Oct - 19:21, édité 2 fois
Étoile Ailée

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es lieutenante ? [Pv Rivy]   Mer 22 Oct - 16:07

« Tu n'as aucune autorité sur moi, alors tu n'as aucune raison de me donner des ordres. Tu n'es pas supérieure, mais peut-être le penses-tu à force de terroriser son Clan ? Ton pouvoir malsain et tyrannique te monte à la tête ? »

Alors comme ça, je suis une terroriste ?! Et le pouvoir me monte à la tête !! Elle ne mérite pas sa place de lieutenante !!
La cheffe serra les crocs et planta ses griffes dans la terre molle.

« Tu te crois peut-être meilleure ? Car tu sais une lieutenant avec une cervelle de souris, sa ne sert à rien ! Et en plus, tu insinue que le pouvoir me monte à la tête ?! Franchement, si j'étais toi, je me serais tue. »

Elle la fixa de ses yeux bleus, luisant de colère, comment une chatte aussi timide pouvait lui parler sur ce ton ! Ce n'étais qu'une imbécile d'après elle !

« Tu es comme les autres, une imbécile ! »

Malgré cela, elle resta là plantée là et attendait sa réponse. Si jamais elle serais comme la précédente, elle lui sauterait dessus.

HRP:

WingStar signatures:

Chant de la Colombe
C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es lieutenante ? [Pv Rivy]   Ven 24 Oct - 18:14

Un mouvement attira son attention. De toute façon, difficile de le rater, tant Étoile Ailée montrait sa colère et son mécontentement. La meneuse blanche avait serré les crocs et son regard était rempli de haine. Les griffes de ses pattes étaient solidement plantées dans le sol pour s'auto-empêcher de sauter sur la vilaine lieutenante qui avait blessé la gentille petite cheffe. L' "agresseur" secoua la tête.

- Pathétique ! pensa-t-elle avec dédain.

Non mais franchement, et elle se disait cheffe, avec cet air stupide ? Même un poisson aurait ri et se serait moqué d'elle !

« Tu te crois peut-être meilleure ? Car tu sais une lieutenant avec une cervelle de souris, sa ne sert à rien ! Et en plus, tu insinue que le pouvoir me monte à la tête ?! Franchement, si j'étais toi, je me serais tue. »

La meneuse regarda la lieutenante, qui avait un rictus indescriptible sur les babines. On aurait dit qu'elle était à deux doigts de lui sauter dessus pour la dévorer, comme si elle n'était qu'un moineau ou une quelconque autre proie. Ses yeux bleus luisaient de colère, mais Chant de la Colombe tenait bon. Si elle avait été face à une guerrière normale, son regard bleu glacé l'aurait déjà fait baisser les yeux. Pas Étoile Ailée. Elle était tenace, malgré tout. Dommage que sa force soit atténuée par sa bêtise.

« Tu es comme les autres, une imbécile ! »

Étoile Ailée avait craché ses derniers mots, ce qui fit sourire la lieutenante. C'étaient tous des imbéciles, hein ? Bon alors qu'est-ce qu'elle foutait encore là, à parler avec une rivale ? Et même, qu'est-ce qu'elle faisait encore là, à diriger son Clan ? Si c'étaient tous des imbéciles, elle les aurait déjà étripés.

Loin d'être impressionnée, Chant de la Colombe eut un petit rire léger, mais assez fort pour qu'Étoile Ailée l'entende, et se consterne davantage.

- Ce sont tous des imbéciles, hein ? Tu m'excuseras, mais je te trouve un peu stupide. Si ce sont TOUS des imbéciles, que fais-tu encore à diriger ton Clan comme si de rien n'était ? Je pense que tu les aurais déjà tués. Et que fais-tu encore à parler avec moi ?

Son regard se transforma, et une nouvelle lueur alimenta les yeux bleus de la lieutenante grise. Une lueur de défi.

- Vas-y, tue-moi. Tue-moi, si tu l'oses.

2

Ce smiley, c'est MON smiley  Noctaly
Alors Comme Ça, T'es Lieutenante ? | Wind ♥️
Brise de la Plaine
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es lieutenante ? [Pv Rivy]   Mer 3 Déc - 20:15

{ Le rp est annulé alors ? }

Merci Smile:

Étoile Ailée

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es lieutenante ? [Pv Rivy]   Mer 3 Déc - 20:17

(Oui)

WingStar signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es lieutenante ? [Pv Rivy]   

Alors comme ça, t'es lieutenante ? [Pv Rivy]
Page 1 sur 1