La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crinière de Lion ♂ Plaine ( FINIE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Ensanglantée
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Crinière de Lion ♂ Plaine ( FINIE )   Dim 19 Oct - 20:24



Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom :  Petit Lion  - Crinière de Lion - Étoile du Lion

♧ Sexe : Mec =)
♧Âge (en lunes) : 43 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Solitaire puis Clan de la Source
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Solitaire puis Guerrier
Famille :


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Depuis sa mésaventure solitaire , Crinière de Lion est plutôt secret et renfermé , lui qui était si énergique chaton . Il a du mal à se réintégrer à la vie de Clan et est tout le temps d'une humeur massacrante . Déchiré entre les deux vies qu'il a connues , il cherche à qui il doit sa loyauté ce qui lui vaut d'être mal vu par ses camarades de Clan  . Acerbe , il s'embourbe dans sa mauvaise réputation et l'autorité de son chef sur son Clan en est remise en cause tandis que tous affirment qu'il n'est plus digne de fouler les terres des Clans . Sa préférence principale est la solitude . Il chasse en solitaire et se débrouille pour participer le moins aux patrouilles . Question goût , il peut tout manger , après son ancienne vie , tout lui paraît exquis . Pour l'amitié , c'est très compliqué , il n'a que peu d'amis mais apprécie ceux qui sont à la fois là pour lui mais lui fichent la paix en temps venu .
x Avatar & Signature :
Spoiler:
 
Spoiler:
 

♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) :  Crinière de Lion n'est pas né solitaire . Sa mère , Pétale de Tulipe , était une guerrière respecté et son père Étoile Gelée était le chef de son Clan ( noms fictifs ) .  Ils étaient une des portées les plus grandes et les plus turbulentes avec quatre chatons surexcités . Petit Matin et Petit Sable , ses frères adoraient faire des bêtises qui étaient principalement des sorties en douce du Clan . Ils s'en tiraient la plupart du temps à bon compte . Un jours , lassés de la lande qu'ils connaissaient par cœur , ils décidèrent d'explorer le territoire du Clan de la Rivière. Au bout de quelques heures , ils aperçurent des membres de leur Clan à leurs trousses . Ils réussirent à leur échapper . Malheureusement , Petit Lion et leur sœur Petit Soleil qui étaient au courant de leur projet mais pas d'accord avec eux les retrouvèrent au bord des gorges . Un combat s’engagea . Les explorateurs en herbe ne voulaient pas rentrer tandis que les autres essayaient de les raisonner . Lors de la bataille des chatons , Petit Lion sombra dans les gorges . Ils le cherchèrent en essayant d'éviter les patrouilles à leurs trousses mais cela était impossible.  Ils se cachèrent donc . La patrouille ne pensant pas qu'ils étaient allés si loin durent abandonner . Au Clan de la Plaine , les frontières étaient gardées jour et nuits de peur que d'autres chatons soient enlevés par un renard supposé coupable  . Avec tous les guerriers mobilisés , il n'y en avait plus assez pour poursuivre les recherches . Une fois sûrs de pouvoir rentrer discrètement , ils se glissèrent hors de leur cachette  et choisirent le passage à gué qui était plus rapide pour rentrer . Malencontreusement , Petit Sable glissa sur une pierre mouillée et se cogna la tête . Le choc n'était pas trop grave mais il se noya sous le regard médusé de sa fratrie impuissante . Les trois rescapés rentrèrent et reçurent la punition de leur vie . Pendant ce temps , Petit Sable fut adopté par le Clan de la Source  tandis que Petit Lion se réveilla en sang . Un solitaire qui l'avait trouvé pris soin de lui et lui enseigna l'art de la chasse . Il chercha longtemps à regagner son territoire mais sans succès . Ce fut finalement des Bipèdes et des monstres qui lui permirent de retrouver sa terre natale . Une espèce de machine venait creuser des trous dans les gorges et les solitaires furent donc chassés sur le territoire de la Plaine  .Il découvrit l'horrible vérité de sa famille morte au combat , de maladie ou encore d'autres .  

♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Chat de taille haute et d'allure massive . Son poil est long et roux clair avec des rayures plus foncées . Il a le poitrail et les pattes blanches . Son museau est rose et contour en est blanc . Il a de petites oreilles emplies de poils roux . Une collerettes de poils roux plus longs lui entoure le cou , lui valant son nom . Il a des yeux verts assez expressifs . Sa queue est longue et touffue .

+ Kit (signature+avatar) : Déjà mis plus haut




codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Re: Crinière de Lion ♂ Plaine ( FINIE )   Dim 19 Oct - 20:29

Validé, je déplace et je verrouille.

_________________

Chat !!!


Merci à tout les membres qui se sont inscrit ici, ainsi qu'à Aile bien sûr pour ce sublime dessins ! Je vous aime de tous ♡ !:
 


Merci Mint !!!


mes souvenirs ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
 
Crinière de Lion ♂ Plaine ( FINIE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Validés :: Clan de la Plaine-
Sauter vers: