La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Primevère-femelle-3 lunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Petite Primevère-femelle-3 lunes   Dim 19 Oct - 20:38

Griffe Ensanglantée a écrit:


Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Petite Primevère - Nuage de Primevère - Fleur de Primevère - Etoile de Primevère
♧ Sexe : Demoiselle =)
♧Âge (en lunes) : 3 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) :Feuilles
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Chaton , future guerrière


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Petite Primevère est une chatte timide et introvertie. Malgré que le Clan des Feuilles l'ait accueilli à bras ouverts , elle se sent reconnaissante étrangère et se fait toute petite et écoute les ordres sans rechigner. Elle est considérée comme le chaton le plus sage de la pouponnière depuis des lunes . Sous ses airs dociles , elle est secrète et à besoin d'être rassurée . Elle n'accorde pas sa confiance facilement mais est fidèle et loyale que ce soit en amitié , à son Clan ou encore au code du guerrier. Cependant , mise en colère elle ne pèse pas ses paroles et ses actes ,Rassurez-vous , il est très difficile de la mettre dans son état . Elle est prête à tout pour ceux qui lui sont chers . Elle est très patiente et ne ait jamais de caprices . L'enfant idéal disent les reines dans un ronron  .


♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Petite Primevère est une chatte timide et introvertie. Malgré que le Clan du Tonnerre l'ait accueilli à bras ouverts , elle se sent reconnaissante étrangère et se fait toute petite et écoute les ordres sans rechigner. Elle est considérée comme le chaton le plus sage de la pouponnière depuis des lunes . Sous ses airs dociles , elle est secrète et à besoin d'être rassurée . Elle n'accorde pas sa confiance facilement mais est fidèle et loyale que ce soit en amitié , à son Clan ou encore au code du guerrier. Cependant , mise en colère elle ne pèse pas ses paroles et ses actes ,Rassurez-vous , il est très difficile de la mettre dans son état


x Histoire du chat :Sur le  tortueux et dangereux chemin du Tonnerre , près de la Frontière entre le Clan de l'Ombre et le Clan du Tonnerre. Un des monstre emporte son Bipède à toute allure crachant son gaz asphyxiant sur l'asphalte , et, contre toute attente , un éclair blanc déboule des fossés et entreprend de traverser à toute allure sans même prendre le temps de jeter un coup d’œil, inconscient du danger qui le guette , déjà au prises avec un autre. Entendant le vrombissement de la machine , la petite bête tourne la tête sur le côté et l'aperçoit à seulement quelques longueurs de queues d'elle.Tétanisé par la peur qui ouvre grands ses yeux bleus d’effarement , elle reste figée et ferma les yeux attendant le choc , se préparant à recevoir l'impact . Heureusement pour elle , l'odeur de sa peur était perceptible à des mètres ,Une patrouille du Clan du Tonnerre qui passait par là se tapit dans les fougères et observa la scène. N'y tenant plus de voir cet affreux spectacle un des guerriers sauta des fourrés et courut comme jamais il ne l'avait fait avant d'attraper le chaton terrorisé par la peau du coup et l'emmener de l'autre côté. Alors que le chaton s'attendait à finir sa courte vie , il sentit des crocs se refermer sur peau et le porter hors d'atteinte. Mortifié , il ouvrit de grands yeux vers son sauveur et essaya péniblement d'articuler quelques mots

M...Mer...
Il ne termina jamais sa phrase. Il s'effondra sur le sol , presque mort de peur et choqué. Lorsqu'il se réveille , il était dans la pouponnière du Clan du Tonnerre .Presque au bord de la mort quelques heures auparavant , il ne chercha pas à en savoir plus et se mit à téter avidement. Une fois rétabli , lorsqu'on lui demanda comment il était atterri là , il répondit :

C'est une longue histoire. Au début je vivais avec maman mais pas papa , on ne l'a jamais connu ,Maman nous parlait souvent de lui , elle disait que dés qu'elle lui a annoncé qu'elle était pleine , il est allé venter son bonheur dans tout le quartier et est tombé sur un chat qui aimait maman et qui était jaloux .  Alors , ils se sont battus et papa a perdu alors l'autre chat l'a tué , il y avait grand frère et petite sœur .Je ne me souviens plus de leur nom. Comme nous vivions en ville et que nous n'avions pas de Bipèdes , on mourrait presque de faim. Maman se débrouillais malgré tout pour nous nourrir . Elle volait dans les marchés , fouillait les poubelles et mendiait chez les Bipèdes. Le premier mois , elle nous apprit tout ce qu'elle savait puis nous dit que nous étions grand et que l'on pouvait se débrouiller seuls .Au début , on resta groupés puis ma petite sœur se fit adopter après trois aubes. C'était la plus jeune et la plus belle avec son épais et long pelage blanc immaculée , sa queue longue et fournie , ses yeux d'un bleu profond , tout était petit et charmant chez elle : ses oreilles, ses pattes . «Adorable!» s'était exclamé les Bipèdes en la voyant . Ils l'ont emporté chez eux on ne l'a plus jamais revue ,Ainsi commença sa vie de chat domestique. Une lune  plus tard , ce fut grand frère. Il pleuvait beaucoup et on s'était abrité sous une table devant une maison de Bipèdes . En ouvrant la porte , les Bipèdes nous ont vu et sont rentrés puis sont revenus avec un bout de lard qu'ils ont posé derrière la porte. Grand frère y est allé et mois , je n'ai pas osé . Dés qu'il est rentré ils ont refermés la porte. J'ai longuement attendu Grand frère sans espoir, Après je suis partie et j'ai vagabondé environ un mois. Je suis tombé sur un autre clan de chat de l'autre côté de la route, ils m'ont attaqué et m'ont pourchassé , j'ai couru le plus vite possible et j'ai traversé sans regardé après , le monstre des Bipèdes a failli m'écraser et …( à vous de trouver des liens ) m'a sauvé. Après vous m'avez ramené ici. Je n'ai nulle part d'autre où aller … Vous n'allez pas me chasser , vous non plus ?

Quelques quarts de lunes étaient passés depuis cette discussion et la petite s'était déjà très bien intégrée , appréciée par ses camarades pour sa gentillesse et sa douceur .

♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Petite Primevère est une petite chatte au long pelage couleur crème avec des mouchetures blanches autour du museau , des yeux et sur les pattes .Ses grands  yeux bleus azur vous feront fondre dés le premier regard . Elle est plutôt courtes sur pattes avec de petites griffes mais ses dents , longues et acérés sont redoutable. Son corps gracile et longiligne l'avantage en vitesse et un agilité . Sa longue queue est d'une couleur crème et fournie . Elle a des oreilles particulièrement petites mais dotées d'une ouïe fine. Son physique l'avantage plus en chasse qu'au combat mais elle serait prête à se battre jusqu’à la mort pour son Clan s'il le faudrait malgré ses origines de chatte errante,


+ Kit (signature+avatar)

Spoiler:
 

Spoiler:
 




codage par Emy sur apple-spring

_________________

Chat !!!


Merci à tout les membres qui se sont inscrit ici, ainsi qu'à Aile bien sûr pour ce sublime dessins ! Je vous aime de tous ♡ !:
 


Merci Mint !!!


mes souvenirs ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
 
Petite Primevère-femelle-3 lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Validés :: Clan des Feuilles-
Sauter vers: