La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Patte Rousse-mâle-4 lunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Patte Rousse-mâle-4 lunes Empty
MessageSujet: Patte Rousse-mâle-4 lunes   Patte Rousse-mâle-4 lunes EmptyDim 19 Oct - 20:55

Griffe Ensanglantée a écrit:


Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Patte Rousse - Nuage Roux - Pelage Roux - Etoile Rousse .
♧ Sexe : Mec =)
♧Âge (en lunes) : 4 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Source
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Chaton


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : C'est un chaton au caractère tout ce qu'il y a de plus normal . Il est joueur et déterminé à devenir le Chef de son Clan . Souhait qu'il trouvera plus tard stupide . En attendant , il se chamaille parfois et fais quelques bêtises mineures . Il n'est pas très ambitieux et veux juste être heureux . Il a plutôt bon caractère et écoute en général les ordres qu'on lui donne . Il est assez apprécié par ses camarades et ne se dispute pas trop avec eux . Il n'est pas très turbulent mais pas du genre à rester assis au fond de la pouponnière . Un chaton que toute reine pourrait engendrer . La seule chose qui le distingue est sa mémoire incroyable .

♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Les personnes atteintes d'hypermnésie peuvent se remémorer des périodes lointaines de leur vie, remontant à la petite enfance. Ces souvenirs sont principalement visuels, mais parfois sonores, olfactifs, tactiles, avec des souvenirs de sensations qui leur sont parfois associés. L'hypermnésie ne doit pas être confondue avec la faculté, que nous possédons tous, d'avoir quelques images « flash » sur des événements particulièrement marquants, et souvent violents. Les hypermnésiques décrivent leur mémoire comme fonctionnant par associations incontrôlables. Leur mémoire ne garde pas le souvenir de chaque élément de leur vie. Elle est aléatoire et peut parfois retenir des événements perçus comme insignifiants. Par contre, comme ils n'ont pas de maîtrise des éléments à retenir, leur mémoire ne leur permet pas de conserver ce qu'ils souhaiteraient, à volonté. Et , lorsque Patte Rousse , se remémore sa petite enfance , hypermnésique qu'il est , il sait qu'il y a quelque chose d'anormal . Il ne se souvient pas du Clan de la Source . Non , il voit des plaines verdoyantes , des landes à pertes de vue . Il se souvient d'une mère qui n'est pas censée être la sienne . Puis il revoit il se revoit porté par la peau du cou par cette reine qu'il n'est pas censée connaître . Puis il se rapproche d'une rivière où un matou noir les attend . Puis il change de gueule . Il couine , se débat mais sa mère lui rassure par quelques chuchotements tout bas . Ensuite , il se retrouve délicatement posé sur un nid de roseau près de celle qui est censée lui avoir donné la vie . Car il sait que sa mère n'est pas sa vrai mère . Il est né d'un amour interdit . Ah , s'il pouvait oublier ! Vraiment oublier , définitivement . Parfois , insouciant il joue et la seconde d'après , il se souvient qu'il n'est qu'un infâme clan-mêlé , qu'il n'aurait jamais dû naître . Et lorsqu'il regarde son père et sa "mère " il bouillonne intérieurement . Ils ne sont pas courant qu'il sait la vérité et n'ont visiblement pas l'intention de la lui révéler . Pour ça , il déteste ses parents . Sa mère semble ne pas remarquer sa réticence à son amour alors qu'il est aussi sociable avec les autres . Ainsi , parfois il joue , comme le plus heureux des chatons et la seconde d'après , il se maudit d'être né , se souvient un peu de comment c'était avant . Pourquoi sa mère l'a elle abandonnée ? Si seulement il pouvait se souvenir de son nom , pour lui demander une explication . Mais il ne voit qu'une chatte au pelage écaille-de-tortue avec une dominance de tâches rousses . Il s'inquiète , aussi . Et si jamais quelqu'un apprenait la vérité ? Serait-il chassé du Clan ? Alors il fait semblant de ne rien savoir et espère inutilement oublier ce passé dérangeant et joue , comme dans un état éthylique. Il trompe tout dans un bonheur artificiel .


♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Chaton plus grand que la moyenne, il a le pelage roux clair au pelage nimbé de rayures d'un roux plus foncé , il possède le poitrail et les pattes blanches sauf le bout de la patte avant droite qu'il porte d'un roux éclatant , témoignage de son nom .Il a des petites oreilles emplies de poils roux et blancs et de longues griffes acérées dont il hésite pas à se servir , nécessite oblige ou non. Ses longues pattes sont puissantes et ses épaules larges. Si l'on ne le voyait pas au fond de la pouponnière , on pourrait le prendre pour un vieil apprenti. Ses yeux bleus clairs sont constamment animés d'une lueur de malice et de joie  


+ Kit (signature+avatar)

Spoiler:
Spoiler:




codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Patte Rousse.
Chaton
Patte Rousse.


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2014

Patte Rousse-mâle-4 lunes Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse-mâle-4 lunes   Patte Rousse-mâle-4 lunes EmptySam 29 Nov - 21:31

J'ai pas trouvé de formulaire alors j'ai C/C celui de la présentation !  /D
♧ Mon prénom ( Facultatif )  : Emeline.
♧ Mon Puf : Queen en général, sinon Luna ou Crocodile.
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : J'aime tout mes bichons.
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : Collège.
♧ Pourrais-je être actif ? :  Surement !  :3
♧ Comment l'ais-je découvert ? : J'ai cliqué sur un lien dans une galerie de LDD *sifflote*
♧ Règlement lu ? : Ouip m'dame !
♧ Le code : Plop ! <= Du bon placement de produit comme au temps des pubs pour téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Patte Rousse-mâle-4 lunes Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse-mâle-4 lunes   Patte Rousse-mâle-4 lunes EmptySam 29 Nov - 21:36

Bienvenue ! Je crois que tu es déjà acceptée. *regarde Wind' arrivait*

PS :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Patte Rousse-mâle-4 lunes Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse-mâle-4 lunes   Patte Rousse-mâle-4 lunes EmptySam 29 Nov - 21:41

Validée Queenette !
Je t'avoue que le code est très bizarre mais je l'aime bien ! I LOVE ME
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Patte Rousse-mâle-4 lunes Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse-mâle-4 lunes   Patte Rousse-mâle-4 lunes EmptyDim 30 Nov - 11:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Etoile d'Aurore
Frapadingue acro a la vodka et aux langues de chats
Frapadingue acro a la vodka et aux langues de chats
Etoile d'Aurore


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014

Patte Rousse-mâle-4 lunes Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse-mâle-4 lunes   Patte Rousse-mâle-4 lunes EmptyDim 30 Nov - 18:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Rousse-mâle-4 lunes Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse-mâle-4 lunes   Patte Rousse-mâle-4 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Rousse-mâle-4 lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes
» Boule de Mousse- guerrière- 21 lunes
» Feuille de Chêne - Mâle - Chef déchu
» Petite Bulle-Clan des Feuilles- Mâle- Terminé
» Coeur de Pie-femelle-24 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Pris-
Sauter vers: