La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pelage d'Ebène ♂ Brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe Ensanglantée
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Griffe Ensanglantée


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2014

Pelage d'Ebène ♂ Brume  Empty
MessageSujet: Pelage d'Ebène ♂ Brume    Pelage d'Ebène ♂ Brume  EmptyDim 19 Oct - 21:17



Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Petit Ebène - Nuage d'Ebène - Pelage d'Ebène - Etoile d'Ebène
♧ Sexe : Mec
♧Âge (en lunes) : 24 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Clan de la Brume
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Guerrier
Autres : Griffe Ensanglantée : Frère adoptif . Envol des Colombes : Père , mort . Fleur de Jais : Mère . Tornade de Fleurs : Soeur Aile de Pie : Soeur


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Je suis toujours d'humeur égale, et je souris, et je pousse des petits cris d'admiration, et je bavarde... Ce qui fait que je suis plutôt populaire. Mais mes amis savent que je ne suis pas tout à fait comme ça : je suis dans la vie de tous les jours quelqu'un de calme et posé. J'ai un peu de mal à cerner mes qualités et mes défauts... Mais pour les premiers, je dirais que je suis une personne optimiste et pleine d'énergie. Et en ce qui concernent mes petites imperfections... Je suis peut-être un peu trop bavard. Je suis quelqu'un de très tête-en-l'air également.

♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Je n'ai pas vraiment eu un début d'histoire difficile . Mes parents étaient d'éminents guerriers respectés par le reste du Clan . Et pour cause ! Mon père était le lieutenant du Clan . Je l'appréciais d'ailleurs beaucoup . Il a rejoint le Clan des Étoiles suite à une aggravation du mal vert . Enfin , officiellement . C'est en réalité ma sœur Cœur de Pie et mon frère adoptif Griffe Ensanglantée qui l'ont empoissonné . Je ne l'ai jamais révélé mais je les surveille depuis . D'ailleurs avec Petites Fleurs et Petite Pie . Jusqu’à ce que Griffe rebaptisé Petite Griffe devienne notre frère adoptif . Rapidement , Petite Pie devint distante avec nous et traîna avec lui . Elle devint ombrageuse et orgueilleuse . Cette dernière était d'ailleurs la seule camarade de Petite Griffe . Nous , nous ne l'aimions pas , comme les autres chatons . Il se prenait trop au sérieux . Nous passâmes tous apprentis à six lunes . Nuage de Pie passait le clair de son temps avec Nuage de Griffes . Ils devinrent guerriers à seulement dix lunes alors que Tornade de Fleurs et moi-même changèrent de noms à douze lunes . Je suis resté proche de Tornade de Fleurs mais reste méfiant envers Aile de Pie et Griffe Ensanglantée .
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Je suis un grand matou au pelage ras . Comme l'indique mon nom , mon pelage est d'un noir d'ébène sans aucune tâche . Il est également luisant au soleil et assez doux  . Je ne pourrais pas vraiment me décrire objectivement mais je dirais que je ne suis pas si mal que ça . Je suis plutôt musclé . J'ai des yeux bleu gris et ma truffe est noire comme le reste de mon corps .

+ Kit (signature+avatar)




codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Griffe Ensanglantée le Sam 8 Nov - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Pelage d'Ebène ♂ Brume  Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ebène ♂ Brume    Pelage d'Ebène ♂ Brume  EmptySam 8 Nov - 17:28

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Pelage d'Ebène ♂ Brume  Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ebène ♂ Brume    Pelage d'Ebène ♂ Brume  EmptyDim 21 Déc - 21:46

Manque le kit, je déplace dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pelage d'Ebène ♂ Brume  Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ebène ♂ Brume    Pelage d'Ebène ♂ Brume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'Ebène ♂ Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Archive :: Archives-
Sauter vers: