La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les personnages de la vie d'Étoile Lunaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Les personnages de la vie d'Étoile Lunaire Empty
MessageSujet: Les personnages de la vie d'Étoile Lunaire   Les personnages de la vie d'Étoile Lunaire EmptyLun 17 Nov - 21:33

Hello la compagnie !
J'ouvre ce sujet car j'aii besoins de votre aide !
Je vous explique : j'ai ouvert mon forum et je suis une meneuse nommée Etoile Lunaire. Et alors ? Me diriez vous. Mais ce n'est pas terminé ! Dépêche on a pas que ça à faire !!! Bon, bon d'accord, ça va... J'aimerais écrire son histoire. En ros la biographie du personnage. Un peu comme dans les hors série La Prophétie d'Etoile Bleue ou bien encore La Promesse de L'élu ! Mais il me faudrait des personnages dans chaques clans. Et je viens vous demander de me donner des idées de prenom ! Vous pouvez même donner plus de détails, genre son âge, ses qualités, ses défauts, sa vie...ect... Vous pouvez même proposer votre popre personnage !
Il y a cinq clans sur mon fow : Le clan des Feuille, qui est équivalent au clan du Tonnerre, Le clan des Montagnes, agressif et qui déteste le clan de la Brume, celui ci ressemble au clan de l'ombre, le clan de la Plaine, même caractère que le clan du Vent et le clan de la Source qui égale au Clan de la Rivière. J'ai regardé dans les livres et il doit y avoir dans un clan au moin : un chef (biensûre), un lieutenant (évidemment), un guérisseur (je rappelle que l'apprenti guérisseur n'est pas obligatoire, du moins pas dès le début forcément), des guerriers (minimum 12), des apprentis (au moins 2 pour commencer), des anciens (au moin 2 là aussi, sinon de qui s'occuperaient les apprentis XD) plus de reines et leurs chatons (au moins 1 reines). Voci déjà certains personnages :

Clan de la Brume :
Chef : Étoile des Chênes
Lieutenant : Pelage de Renard
Guérisseur : Serre d'Aigle
Guerriers :
Apprentis :
Reines :
~ Fleur de Jais (femelle noire, petite, mère de Petit Ébène, Petite Pie et Petotes Fleurs)
~ Fleur de Givre (mère de Petite Aile et Petit Ajonc et compagne d'Étoile des Chênes)
Chatons :
~ Petit Ébène (chaton, frère de Petite Pie et Petites Fleurs)
~ Petite Pie (chatonne noire et blanche haute sur pattes)
~ Petite Fleurs (chatonne noire et blanche, fille de Fleur de Jais)
~ Petite Aile (femelle au pelage crème, fille du chef)
~ Petit Ajonc (mâle, fils du chef, frère de Petite Aile)
Anciens :


Clan des Feuilles :
Chef : Etoile de L'Ouragan (mâle imposant aux larges épaules roux aux yeux verts, père de Petit Ours, Boule de Mousse et Patte Lunaire, compagnon de Lune Scintillante)
Lieutenant : Bois de Cerc (mâle aux larges épaules brun tigré aux yeux verts)
Guérisseur :
Guerriers :
~ Coeur de Cerise (femelle noire et blanche aux yeux verts émeraudes, compagne du lieutenant)
~ Feuille de Givre (mâle noir et blanc aux yeux bleus, frère de Feuille de Givre)
~ Ailes de Papillon (femelle blanche et noire aux yeux bleus)
~ Brin d'Herbe (femelle écaille de tortue aux yeux verts)
~ Aile de Pie (femelle blanche et noire aux yeux ambrés)
~ Esprit du Lièvre (mâle blanc et gris aux yeux bleus, père de Petite Colibri et Oetit Aigle)
~ Perle Noire (soeur de Coeur de Cerise, elle a le pelage noire et les yeux verts émeraudes)
Apprentis :
Reines :
~ Lune Scintillante (chatte siamoise, mère de Petit Ours, Boulle de Mousse et Patte Lunaire, compagne d'Etoile de L'Ouragan)
~ Trille de Moineau (chatte au pelage brun et aux yeux ambrés mère adoptive de Petit Colibri et Petit Aigle et compagne d'Esprit du Lièvre)
Chatons :
~ Petit Colibri (femelle calico aux yeux vairons bleus et verts, fille de Saut de Biche)
~ Petit Aigle (mal brun tigré aux yeux verts, frère de Petit Colibri)
~ Petit Ours (mâle roux aux yeux verts)
~ Patte Lunaire (femelle siamoise)
~ Boule de Mousse (femelle siamoise)
Anciens :
~ Coeur d'Océan (femelle noir aux yeux verts, mère de Perle Noire et Coeur de Cerise)


Clan des Montagnes :
Chef :
Lieutenant :
Guérisseur :
Guerriers :
~ Dompteur des Nuages (chat blanc angora aux yeux bleus)
~ Tâche de Lumière (mâle au pelage roux tacheté de blanc et aux yeux ambrés)
~ Onde Boréale (mâle au pelage blanc et aux yeux verts, compagnon de Plume de Miel et père de ses chatons)
Apprentis :
Reines :
~ Souris Blanche (chatte au pelage blanc, mère adoptive de Petite Flèche)
~ Plume de Miel (chatte Rousse et blanche, soeur de Tâche de Lumière et mère de Petite Ruche et Petite Liberté)
Chatons :
~ Petite Flèche (chatonne noire aux yeux verts)
~ Petite Ruche (mâle roux)
~ Petite Liberté (mâle blanc aux yeux verts)
Anciens :



Clan de la Source :
Chef :
Lieutenant :
Guérisseur :
Guerriers :
~ Perle de Corail (femelle rousse au poitrail blanc et aux yeux bleus) ♧Nuage du Soir♧
Apprentis :
~ Nuage de la Colombe
~ Nuage du Soir (mâle à le fourrure noir et aux yeux bleus)
Reines :
~ Plume de Loup (chatte blanc avec des rayures grises ressemblant comme deux gouttes d'eau à sa mère)
Chatons :
~ Petite Louve (chatonne blanche avec des rayures couleur d'argent et aux eyux bleus, fille de Plume de Loup)
Anciens :


Clan de la Plaine :
Chef :
Lieutenant :
Guérisseur :
Guerriers :
~ Flèche des Collines (femme au pelage couleur crème et aux yeux ambrés) ♧Nuage de Perle♧
~ Fleur de Soleil (femelle au pelage blanc tacheté de roux) ♧Nuage de Myrtille)
Apprentis :
~ Nuage de Perle (petite chatte grise et blanche aux yeux verts émeraudes angora)
~ Nuage de Myrtille (chatte calico anhira aux yeux myosotis)
Reines :
~ Plume de Rossignol (mère de Petit Blé et Petite Goutte, au pelage ecaille de tortue)
Chatons :
~ Petit Blé (femelle au pelage calicot clair)
~ Petite Goutte (femelle grise aux yeux bleus)
Anciens :

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
 
Les personnages de la vie d'Étoile Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de liens lunaire
» Prochain nom pour un de mes personnages //CAMION//
» Surtout, Lunaire ne lis pas ce message (interdiction pour toi)
» Le passé est fait de regrets~Étoile Lunaire-Finis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Blabla :: Rien que des mots !-
Sauter vers: