La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce du Plagiat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 18:49

Bien le bonsoir. Pour ceux qui ne me connaissent pas mais qui vont bientôt me connaître, je suis Etoile Rêveuse, administratrice de Quatre Clan Une Destinée. ; http://warriorsrpg.forumactif.org/
Et nous avons très récemment vue ce sujet : https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/t130-vilaine-maladie-event .
Une épidémie, une maladie plutôt mortel, et bien nous ça nous rappelle notre propre EVENT. Du Plagiat ? On en sait rien, mais le staff de quatre clans une destinée et moi même aimerions de réponses, je ne critique et juge personne, juste demander ça. C'est peut-être trop bête de ma part, mais je pense que vous pouvez comprendre notre petite et parfois grosse frustration ? Nous n'avons strictement rien contre votre forum, juste cette histoire. Donc merci de nous réponse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de la Plaine
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Brise de la Plaine


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2014

Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 19:31

Mais cet évent est passé il y a longtemps où est-il encore de mises dans votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 20:52

Notre event est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 21:01

Oh non, pas du tout, l'évent se base bien sûr sur le mal vert d'où j'ai tiré du livre. Et bien sûr il n'est que dans le Clan de la Brume alors que si j'ai bien lu votre évent, ce sont tous les clans et avec une maladie inconnue dont personne ne connaît le remède ?
Pour toute explication l'évent de la Brume est tirée du livre mais si cela pose toujours un problème, nous pourrons le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de la Plaine
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Brise de la Plaine


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2014

Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 21:06

C'est bien ce que je me disais après tout ce n'est pas comme si le mal vert n'étais pas connu pour les amatteurs de lgdc , je crois que c'est juste une coincidence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 21:18

Non, je ne vous ne demande pas de le supprimer. Je voulais juste obtenir des réponses, car c'est un peu frustrant pour nous, mais oui, le mal vert est bien connu du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 21:27

Je suis Petite Flèche.
Nous pouvons attendre que votre évent soit terminé pour relancer le notre si vous préférez alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 21:33

Je suis Etoile d'Améthyste de CQUD. Pour moi cet event n'aurais jamais du avoir lieu, d'accord c'est tirée du mal vert mais l'idée elle viens d'où ? La maladie ? de QCUD. Après si vous êtes pas capables de cherchent vos propres event avec une idée, enfin une idée qui viens de vous, pas de la maladie qui est la base de l'event sur QCUD. Faut pas abuser la, c'est pas une coïncidence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 21:36

Mais vous n'avez donc jamais lu le livre ?
Comme dis plus haut, c'est tiré de Pénombre ou Soleil Levant !
Donc pour moi ce n'est pas du plagiat si cela vient du livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 21:45

*hum* j'ai lu tout les livres parut en France. Ce que que je reproche c'est pas qu'il soit baser du livre, mais de cqud ! Bordel c'est si dur que ca trouver un sujet d'évent sans aller piocher chez l'autre forum ? C'est bien beau comme excuse le livre. Défendez votre cher petit forum. Je défend le mien point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 21:51

Qu'est-ce qui est pareil de l'évent sur votre forum ?
Rien, juste que sa se rapporte à la maladie.
Car vous, c'est une maladie inconnue et nous c'est le mal vert, il y a une différence ! Nous avons les remèdes vous non !
Et puis la fondatrice de QCUD qui est inscrite ici sous Matin des Neiges n'a rien dit pour l'instant.
Alors avec tous ces points différents, est-ce toujours du plagiat ?

Et puis comment dire sans preuve que cela est du plagiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 21:58

Pour le moment ? C'est donc pour cela qu'elle a tout specialament ouvert un sujet sur qcud dqns le coin du staff ? Bonne blague. Je ne viendrais pas qi je n'avais pas vue le messae sur qcud. Etant sur mon portable je ne peux prouver cela pour le moment mais j'aurais tout mon temps demain pour prendre un screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 22:05

Mon portable ayant accepter de cooperer me premet de vous montrer ceci : https://imgur.com/r6XysDu
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyJeu 20 Nov - 22:05

Heu...
Bon. Sk ça dérange temps que ça, on retire l'évent et VOILÀ ! On va trouver un autre évent !
POINT FINAL

Je ne veux pas de problème sur mon forum d'accord ? Alors si quelqu'un d'un autre forum dit que c'est du plagiat car il y a la même chose sur son forum alors elle a tout à fait le droit de le défendre. On va pas non plus faire un gigantesque pavé pour tenir tête. Si ça dérange tant que ça, STOP ! On retire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Brise de la Plaine
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Brise de la Plaine


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2014

Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyVen 21 Nov - 8:16

Merci de ne peux pas nous parler mal ce serais sympa , merci ! La maladie tient du livre ! Ce n'est pas du plagiat on vient de vous le dire on a recopié la maladie de LGDC c'est pas comme si on avait pris une maladie super compliqué en plus ce n'est qu'un clan qui à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyVen 21 Nov - 17:36

Bon, Amy, Rêve, je ne veux aucun problèmes avec vous. Vous êtes des amis et je ne veux pas vous blesser. Certes, nous parler comme ça est dur, mais, effectivement vous avez le droit de défendre votre forum. Mais sachez qu'en aucuns cas nous avons voulu plagié QCUD, Étoile des Vents est une très bonne amie et je ne la plagierai jamais ! D'ailleurs, je lui ai envoyé un message privé pour tout lui expliquer. Nous voulions simplement faire un évent sur le mal vert, mais si seulement pose tellement de problème, nous allons trouver un nouvel évent.
Si il y a un tout autre plagiat que l'on aurait commis sans le faire exprès, vous pouvez toujours nous prévenir. Mais c'est une réelle coïncidence .
Escusez-nous du dérangement occasionné.
J'espère que vous nous pardonnerez ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? EmptyVen 21 Nov - 17:48

Je viens rajouter mon grain de sel.
Je ne me suis rendue compte de votre évent que quelques minutes avant d'avoir posté mon message dans le Coin du Staff de mon forum. J'ai ensuite voulu éclaircir cette histoire, mais mon ordinateur a eu une petit soucis et je n'ai pas pu intervenir.
Pour moi, je crois Perlita quand elle dit ne pas nous avoir plagié. Cependant, cet évent ressemblait au notre, alors nous avons été alarmés si l'on peut dire... Comprenez-nous *^*

Mais si le soucis est réglé, tant mieux.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce du Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du Plagiat ?   Est-ce du Plagiat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce du Plagiat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Archive :: Archives-
Sauter vers: