La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.

Aller en bas 
+3
Étoile Ailée
Brise de la Plaine
Étoile Mystique
7 participants
AuteurMessage
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptyMer 26 Nov - 23:31

Salut. Je suis nouveau.

Mais. Mais. Je vais créer mon personnage.

Juste que j'aimerais qu'il ait une histoire (plus ou moins) importante dans celle du forum.
Pas comme chef d'un des cinq clans (toute façon, 4 sur 5 places pour être chef ont déjà été prises), mais j'avais eu l'idée d'un solitaire respecté des cinq clans/chefs et qui les aurait aidé à "renaître de leurs cendres". Une sorte de "neutre".

Évidemment, ça a l'air fade dis comme ça, mais j'ai préféré demander au lieu d'y aller bourrin et de faire ma présentation comme si de rien n'était. Si vous refusez, bien sûr qu'il n'y aura aucune résistance.  Razz

C'est une idée à approfondir, à vous de juger ! :'(

Mi'ci d'avoir pris la peine de lire et peut-être commenter...

Je ne suis qu'un inconnu,
sauf pour ceux qui connaissent Sixel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Brise de la Plaine
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Brise de la Plaine


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptyJeu 27 Nov - 7:21

Moi , personnellement je trouves ça rigolo , pour les rps etc ... Moi , sa ne me cause aucun problème un solitaire respecté des clans parce qu'il en a sauvé un autre fois ! C'est une idée à approfondir !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptyJeu 27 Nov - 7:22

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ensanglantée
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Griffe Ensanglantée


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptyJeu 27 Nov - 16:51

Personellement je suis mitigée . Je sus sur un autre forum lgdc où il y a un solitaire qui a le même rôle et si c'est pour encore se faire accuser de plagiait ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Frapadingue acro a la vodka et aux langues de chats
Frapadingue acro a la vodka et aux langues de chats
Etoile d'Aurore


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptyJeu 27 Nov - 17:20

Griffou > Pas totalement faux mais... J'adore cette idée

Moi perso je serai pour, je pense que ça peut être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptyJeu 27 Nov - 18:47

Griffe Ensanglantée a écrit:
Personellement je suis mitigée . Je sus sur un autre forum lgdc où il y a un solitaire qui a le même rôle et si c'est pour encore se faire accuser de plagiait ...

Effectivement. silent

"encore".. Qu'est ce qui s'est (déjà) passé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Griffe Ensanglantée
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Griffe Ensanglantée


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptyJeu 27 Nov - 20:38

Nous avions créer un évent sur le mal vert au sein du clan de la Brume . Des membres d'un autre forum y ont vu le plagiait de leur propre évent . Mais les évent maladies sont répandus partout . De plus , leur maladie était inconnue , ils ne connaissaient pas le remède et touche tout les Clans , contrairement au nôtre . Enfin , bon .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptyJeu 27 Nov - 21:44

Sachant que d'après le contexte de ce forum, TOUS nos ancêtres étaient des solitaires ou des chats domestiques. Tu pourrais faire partit de la famille d'un d'entre nous, comme par exemple mon oncle ou mon cousin selon l'âge.
Pour le plagiat nous avons donc une bonne excuse ! Et puis à mon avis, il n'y en a pas qu'un seule dans tous les forums de LGDC !!!
Pas contre être totalement neutre est pour moi impossible : le Clan de la Brume et des Montagnes détestent les solitaires et les domestiques mais pour ce qui est des autes clans, surtout le Clan des Feuilles, je n'y vois aucune objections ! Après, tu pourrais être comme Gerboise dans LGDC, un membre d'un clan t'aurait rejoins et tu serais alors devenue notre ami. Mais tu n'irais pas jusqu'à nous apporter du gibier amsi tu pourrais parfois nous rendre visite ?
Quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptyJeu 27 Nov - 22:42

Étoile Lunaire a écrit:
Sachant que d'après le contexte de ce forum, TOUS nos ancêtres étaient des solitaires ou des chats domestiques. Tu pourrais faire partie de la famille d'un d'entre nous, comme par exemple mon oncle ou mon cousin selon l'âge.
Pour le plagiat, nous avons donc une bonne excuse ! Et puis à mon avis, il n'y en a pas qu'un seule dans tous les forums de LGDC !!!
Pas contre être totalement neutre est pour moi impossible : le Clan de la Brume et des Montagnes détestent les solitaires et les domestiques, mais pour ce qui est des autres clans, surtout le Clan des Feuilles, je n'y vois aucune objection ! Après, tu pourrais être comme Gerboise dans LGDC, un membre d'un clan t'aurait rejoins et tu serais alors devenue notre ami. Mais tu n'irais pas jusqu'à nous apporter du gibier mais tu pourrais parfois nous rendre visite ?
Quand dites vous ?

Hihi, tout d'abord, merci d'avoir posté ce petit long message, parce qu'apparemment, je n'avais pas compris quelques points du contexte de notre histoire ! Mi'ci !
Ensuite, pourquoi pas être oncle pirat
Mais je voudrais juste savoir le temps qui est passé depuis la création des 5 clans et maintenant.

Sinon, je verrais bien Dragon vivre solitairement dans le coin de la Colline de la Pleine Lune. Et il pourrait avec une petite réputation auprès de quelques clans pour avoir accompli des bonnes actions et/ou pour sa grande sagesse (parce que ça sera une sorte de vieille ermite-sage). Il croirait au Clan des Étoiles (s'il y en a un dans notre contexte) mais préférerait la solitude. Ça ne sera pas quelqu'un de social.

S'il est bien oncle, on pourrait imaginer qu'il a toujours été asocial et qu'il ne sait jamais fait à sa vie de groupe/rivalité entre clans, raison pour laquelle il aurait fui pour une vie qui lui semblerait plus calme. Ca serait aussi quelqu'un qui préférerait la paix plutôt que la guerre, et dans ce contexte, on pourrait peut-être le faire venir à quelques assemblées puisque c'est dans le coin qu'il squatte. Et ça pourrait par ailleurs être l'une des raisons pour laquelle un ou deux clans aurai(en)t des relations amicales avec lui.

Voilà, j'ai exposé mes idées sur Dragon. J'aurais plus qu'à vous écouter, enlever les trucs qui ne vont pas et retranscrire tout ça dans une présentation de manière organisée.

PS ::
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptyVen 28 Nov - 19:32

Pour moi tout va bien !
En faite il y a des lunes et des lunes, les solitaires se battaient et beaucoup mourrèrent. 5 chats ont alors créé 5 clans. Mais ils ont été détruits par d'autres solitaires qui étaient donc contre ces clans et ont tué tous les guerriers, reines, chatons, chefs, lieutenants, de tous les clans ! Morts. Tous ! Mais des lunes plus tard, les guerres entre les solitaires ont reprises, mais une nuit, un vieux chat estropiés (le seul survivant) et expliqua l'histoire (résumé d'avant). Et 5 chats refondèrent ces clans.
Et ce n'est pas le clan des étoiles mais des Astres.
Par contre....participer aux assemblées ! On pourrait te croiser, te parler un peu, mais tj témoignerais quand les assemblées démarreraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptyVen 28 Nov - 20:02

Donc si j'ai compris, tu incarnes Dragon et non Étoile Mystique, et il faudra faire normalement ta près, dis moi si j'ai faux. Donc, je clos et déplace le sujet dès ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptySam 29 Nov - 11:42

Nuage de Minuit a écrit:
Donc si j'ai compris, tu incarnes Dragon et non Étoile Mystique, et il faudra faire normalement ta près, dis-moi si j'ai faux. Donc, je clos et déplace le sujet dès ton accord.

Hihi, c'est ça le problème Smile j'aimerais bien incarner les deux, mais me faut avoir un peu d'ancienneté et/ou des messages (j'ai oublié précisément la consigne) pour avoir deux comptes. Surprised

Mais Mystic' passera prio' à cause de son importance dans l'histoire, je vais donc vite fait modifier le nom de ce compte. Quand je pourrais, je crée Dragon. :3

PS :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  EmptySam 29 Nov - 13:44

Je clos et déplace du coup. Bravo pour ton rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Contenu sponsorisé





Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty
MessageSujet: Re: Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.    Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comme ça, t'es lieutenante ? [Pv Rivy]
» Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée]
» Surtout, Lunaire ne lis pas ce message (interdiction pour toi)
» Volontaires pour mon nouveau projet ?
» Liste des herbes pour les guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Archive :: Archives-
Sauter vers: