La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]

Aller en bas 
+2
Étoile Ailée
Feuille Tigrée
6 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Guerrier et fondatrice
Guerrier et fondatrice
Feuille Tigrée


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyDim 30 Nov - 21:06



Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Petite Feuille, Nuage de Feuille, Feuille Tigrée, (ne deviendra pas chef), Feuille Morte
♧ Sexe : mâle
♧Âge (en lunes) : 28 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Clan de la Source
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Guerrier


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) :
Feuille Tigrée est très seul. Il est très réservé. Il n'a beaucoup d'amis. Toute son enfance, il a reçu des moqueries. C'est un ecxellent pêcheur, il n'est pas très musclé et ressemble plutôt physiquement à un guerrier du Clan de la Plaine et mentalement à un chat solitaire. Mais il est très timide et ne prend jamais la parole en public. Il est observateur et ne parle jamais ! Il est très mystérieux et ne laisse rien paraître de ses sentiments.
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) :
Feuille Tigrée n'a pas eu une enfance facile : sa mère est morte ainsi que sa soeur jumelle, Tige d'Ephedre et Petite Plume, du mal vert environ une lune après sa naissance. Maltraité et ignoré par son père : Racine Noueuse, il eût quand même un sentiment de pitié lorsqu'il fût prit par la souche, une nuit de début de la mauvaise saison. Feuille Tigrée eût un mentor très dur avec lui. À l'âge de 7 lunes, il faillit se noyer et sa tête se heurta à une pierre. Il perdu les souvenirs de son enfance pour toujours... Il devint guerrier mais n'eut jamais d'apprenti. Toute sln enfance, il vécu sous , es moqueries de ses camarades. Pas assez cela, trop ceci... Comme lar exemple trop maigre, trop petit, trop peureux, pas assez musclé... À présent, tout ce qu'il souhaite c'est de trouver le véritable amour. Mais arrivera t-il à enfin dévoiler ses sentiments pour la première de sa vie ?
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) :
Feuille Tigrée à le pelage brun avec des rayures noires, le poitrail blanc et les yeux verts émeraudes. Son poil n'est pas angora contrairement aux autres membres (la plus part du temps) du Clan de la Source.


  Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  : Estelle
♧ Mon Puf : Perlita
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : La guerre des clans, et bien sûr, mon forum ! ❤
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : Les maths, les boutons
♧ Pourrais-je être actif ? :  oui
♧ Comment l'ais-je découvert ? : Ben c'est moi qui l'ais créé donc... -__-"
♧ Règlement lu ? : Évidement !
♧ Le code : Okay par Mint.



codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Feuille Tigrée le Mar 2 Déc - 19:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyDim 30 Nov - 21:10

Rebienvenue ma Perlita !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Guerrier et fondatrice
Guerrier et fondatrice
Feuille Tigrée


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyDim 30 Nov - 21:12

Merci, j'essaye de vite terminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyDim 30 Nov - 21:18

Pas de problème, je t'ai déjà mit dans le groupe admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyDim 30 Nov - 21:57

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Feuille Tigrée
Guerrier et fondatrice
Guerrier et fondatrice
Feuille Tigrée


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyDim 30 Nov - 22:32

Merci Aile ! ^^
Re Mysti !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyLun 1 Déc - 12:32

Reb' Perlou
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Feuille Tigrée
Guerrier et fondatrice
Guerrier et fondatrice
Feuille Tigrée


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyLun 1 Déc - 17:56

Merci ! Vu que le code à changé je sais plus c'est quoi exactement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Griffe Ensanglantée
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Griffe Ensanglantée


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyLun 1 Déc - 18:22

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brise de la Plaine
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Brise de la Plaine


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyLun 1 Déc - 19:09

Re , mais Mysti c'est MON surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyLun 1 Déc - 20:53

Brise de la Plaine a écrit:
Re , mais Mysti c'est MON surnom !

Vanil', patapé moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Feuille Tigrée
Guerrier et fondatrice
Guerrier et fondatrice
Feuille Tigrée


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyLun 1 Déc - 20:58

Heu... d'ailleurs Mystique tu as une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyLun 1 Déc - 20:59

Oui, il en a un c'est de Flying Pumpkin LDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Feuille Tigrée
Guerrier et fondatrice
Guerrier et fondatrice
Feuille Tigrée


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyLun 1 Déc - 21:01

Ah d'accord, vu que je suis sur une tablette je ne peux pas toutes les voire donc c'est pour ça X) Désolée de cette petite parenthèse que je referme aussitôt ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyLun 1 Déc - 21:02

Oui, autant pour moi. Par contre, (désolée de le mettre sur ta présentation car ça concerne tous les staffiens) c'est assez injuste de mettre son DC ou TC en admin ou modérateur. Pour ma part, après, d'autres personnes peuvent trouver ça parfaitement juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyLun 1 Déc - 21:04

Nuage de Minuit a écrit:
Oui, autant pour moi. Par contre, (désolée de le mettre sur ta présentation car ça concerne tous les staffiens) c'est assez injuste de mettre son DC ou TC en admin ou modérateur. Pour ma part, après, d'autres personnes peuvent trouver ça parfaitement juste.

Peut-être, ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyLun 1 Déc - 21:06

C'est une question de pratique parce qu'on va pas tout le temps se déconnecté pour aller sur notre compte admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Guerrier et fondatrice
Guerrier et fondatrice
Feuille Tigrée


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyLun 1 Déc - 21:10

Oui, du coup vu que je suis THE fonda au même titre que Aile, je dois avoir un compte qui puisse accéder au PA. Sinon il faudra que je me déconnecte....ect... donc comme l'a dit Aile c'est plus pratique comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Feuille Tigrée
Guerrier et fondatrice
Guerrier et fondatrice
Feuille Tigrée


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyMar 2 Déc - 19:27

DP
Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyMar 2 Déc - 20:39

Bien joué Smile
Je lirais quand j'aurais du temps, le lycée me prend énormement de temps Surprised
J'ai hâte d'avoir mes 100 messages ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] EmptyMar 2 Déc - 20:47

Validée alors, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Contenu sponsorisé





Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]   Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille Tigrée ♢Il faut savoir tourner la page et ignorer ceux qui nous veulent du mal♢ [FINISH !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de liens d'un feuille seule
» Feuille de Chêne - Mâle - Chef déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Présente-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: