La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo] Empty
MessageSujet: Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo]   Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo] EmptySam 6 Déc - 9:42

♧ Leçon n°1 : la chasse ♧
PV Nuage Mélodieux

Les rayons du soleil perçaient le verdoyant feuillage de l'arbre aux mille feuilles. Je silla. Malheureusement, ces rayons ne rechauffaient en rien, ils étaient glaciales. Leva la tête en direction du ciel. Il ne serait pas étonnant de voire des flocons de neige tomber du ciel en cette fraîche matinée. J'aime la neige. La seule chose qui m'embête chez elle, c'est qu'elle fait fuire le gibier peuplant la forêt et qu'elle soit froide. Personne n'était encore réveillé à part me guérisseur et la lieutenante. Je me dirigea vers elle et établis avec elle la patrouille de chasse et une patrouille direction les frontières ! Il faut doubler les patrouille de chasse pour remplir au maximum la pile de gibier. Après avoir discuté plusieurs minutes avec Chant du Colibri, le clan se réveilla peu à peu. Je décida alors d'aller réveiller Nuage Mélodieux. Son baptême d'apprentie guerrière avait eu lieu hier, et j'avais d'être son mentor. Je lui avais promis qu'elle pourrait s'entraîner avec moi dès le lendemain, et une promesse est une promesse ! Je me leva et laissa la lieutenante organiser les différentes patrouilles. Je passa la tête à l'intérieur de la tanière des apprentis et entendis, immobile, que mes yeux s'habituent à l'obscurité. Une foie chose faite, je chercha des regards Petite Mélodie, ou plutôt Nuage Mélodieux. Et dire qu'il y a peine un jour elle dormait avec sa mère avec les autres petites boules de poils dqns lq pouponnière ! Je m'avança jusqu'à son nid et là secoua d'une patte.

 
" Debout la marmotte, il faut se réveiller... Ton entraînement commence aujourd'hui ! Je t'attend à la sortie du camp. "

 Un sentiment et joie et fierté envahirent mon coeur ! J'étais déterminée à faire de Nuage Mélodieux la meilleure des guerrière ! Quitte à ce que celle-ci devienne cheffe à ma place !

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo] Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo]   Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo] EmptyDim 21 Déc - 22:13

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo] Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo]   Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo] EmptySam 10 Jan - 11:29

Mélodie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo] Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo]   Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°1 : la chasse [PV Mélo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Territoires :: Arbre aux grosses racines-
Sauter vers: