La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques idées en vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptySam 13 Déc - 10:19

Hello tout le monde,
Alors je sais que je suis là depuis peu de temps, et que je ne fais pas partie du Staff, mais j'ai quelques idées d'amélioration à vous proposer. Ce sont de simples idées, je ne vous demande pas de les accepter, moi je veux juste vous aider.

1) Pour moi, la partie "présente-toi" devrait passer avant la partie des adoptables. Les membres choisissent plus souvent de se présenter eux-même, plutôt que de prendre un adoptable. La partie présentation est donc plus importante.

2) Les territoires des Clans ne sont pas équitables. Tous les Clans en ont 6, mais le Clan des Montagnes n'en a que 5 *^*

3) Vous devriez interdire l'accès aux invités à la partie Pub. Les invités pourraient aller jeter un coup d'oeil dans les Pubs, et choisirent un autre forum qui a l'air mieux que le votre.

4) Petite inconvénient du design, les boutons "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages", et "lock", se ressemblent énormément et j'ai beaucoup de mal à faire la différence entre eux, alors à chaque fois que je viens sur le fow, il faut que je scrute les boutons, car ça ne saute pas aux yeux, vous voyez ce que je veux dire ?
Donc pour le prochain design essayez de faire attention à ça :DD

5) Il y a un truc pas narmol aussi, c'est que tous le monde ai accès au forum de chaque Clan. Normalement, moi, membre des Montagne,s ne devrait avoir accès qu'au forum des Montagnes, ICI, mais j'ai aussi accès aux forums des autres Clans, exemple LA, donc je pense que vous devriez interdire l'accès aux forums des Clans pour les membres n'appartenant pas à ce Clan *-*

Wala, je crois que j'ai fais le tour, si j'ai d'autres idées, j'éditerais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Brise de la Plaine
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Brise de la Plaine


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2014

Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptySam 13 Déc - 12:12

1) Je suis d'accord pour mettre Présente-toi plus haut , se serais bien !
2) Oui nous devons rajouter un territoire c'est simplement un oubli mais il faut le faire .
3) Je ne suis pas d'accord je crois que les personnes qui font de la pub veulent être voir par tout le monde .
4) Ben moi sa va je me repères .
5) C'est vrai que les clans pourrais avoir un endroit secret chacun ^^

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptySam 13 Déc - 13:44

5) Et pour les combats entre clans, vous y avez pensé ? Si un clan veut essayer de s'approprier le territoire du Clan voisin , faudra bien que l'attaquant aille virtuellement sur le forum du défenseur. :3

2) Wééé, faites grossir mon territoire ! Toujours plus gros, toujours plus imposant, niark niark niark, mon territoire !

Le reste) +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptySam 13 Déc - 14:16

Présente toi, c'est une bonne idée, on laissera les admines s'en charger.
Même chose, le staff s'en occupera ( la Brume est la meilleure) ha ha ha.
Peut-être que tu as raison, les invités ne devraient pas voir la partie pub. Pas pour la raison que tu proposes, mais la pub devrait faire partie de la partie membres.
Ça dépend du design. La, on est Noël, c'est des couleurs chaudes et se ressemblent beaucoup donc c''est normal.
Bonne idée, on devrait ouvrir un sujet pour en débattre.


Voilà, et bon après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptySam 13 Déc - 15:03

Nuage de Minuit a écrit:
la Brume est la meilleure

Grrrrrrrr, nos meilleurs ennemis ! Non, c'est les Montagnards les winners, rejoignez nous ! (Ok je stoppe flood Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptyMar 16 Déc - 21:19

Les news, ... Je pourrais bien évidemment les changer à vrai dire je perds aussi un peu ! Toutes tes idées sont bonnes et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées de noms
» Quelques suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Archive :: Archives-
Sauter vers: