La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Thym
Apprentie-guérisseuse
Nuage de Thym


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015

Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse. Empty
MessageSujet: Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse.   Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse. EmptyDim 11 Jan - 10:59



Ma présentation  Chat avec noeuds
Bienvenue à toi futur grand guerrier ! Guérisseur Wink



  Je suis...

♧ Nom : Nuage de Thym - Petit Thym
♧ Sexe : Femelle
♧Âge (en lunes) : 6
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Clan de la Source.
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Apprentie Guérisseuse (Son mentor est d'un autre Clan.)


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Nuage de Thym est tête de mule. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pattes et n'aime pas les ordres. Sauf ceux de sa mère et de son mentor. Apprentie guérisseuse elle adore recevoir des rêve du Clan des Etoiles. Elle rêve un jour de devenir la meilleur guérisseuse que tout le Clan n'ai jamais connut. Elle adore allez ce confier a sa mère et a son mentor car pour elle c'est sa seule famile
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Nuage de Thym est né de sa mère, Morte pendant la saisons du froid d'un mal vert, une nuit d'automne. Et l'hiver s'annonçait rude. Deux chatons sont nés avec elle mais ils sont décédé dans le froid de l'hiver. Elle seule a survécu mais elle encore plus sensible par le froid. A ces 6 lunes elle a choisi le chemin des guerrier pour espérer devenir la meilleur combattante du clan. Parfois il lui arriver de rêver de grandeur et de puissance mais sans plus. Elle est fut très proche de sa mère mais d'après elle sa devait finir un jour ou l'autre donc a partir de ces 6 lunes elle préféra prendre ces distances avec  sa mère et son ambition et se concentrât sur sa tache de guerrier mais le temps lui était long et sa seule détermination était d'impressionné son mentor mais elle compris, quand elle se blessa grièvement a la patte, qu'elle ne pouvait vivre seule. Le guérisseur du clan lui avait annoncer qu'elle ne pouvait être guerrière avec cette patte. Elle dut se résigner a devenir guérisseuse et aujourd'hui elle est fière d'assumer ce rang.
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Nuage de Thym a une couleur de pelage crème clair avec des rayures noir et grises. Elle a les yeux vert émeraude. Elle a une courte queue pour sa grande taille mais elle est courte sur patte. elle a des oreilles pointus et un peut égratigné a cause d'une blessure. Elle est vive et agile. Elle es dotée d'un excellent odorat. malheureusement un jour elle se blessa grièvement et perdu l'usage de sa patte avant droite.


  Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  : Katnyse
♧ Mon Puf : Litonya
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : La guerre des Clans, le royaume des loups, les chevaux, les loups, les chats sauvage
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : Les abrutis, les noob, ceux qui déteste le Nutella oO, ceux qui déteste les loups, les chevaux et les chats sauvage.
♧ Pourrais-je être actif ? :  Je vais l'être
♧ Comment l'ais-je découvert ? : Avec le Partenariat avec lgdc mystery.
♧ Règlement lu ? : Oui
♧ Le code : Miam, miam... Wink



codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse.   Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse. EmptyDim 11 Jan - 11:15

Bienvenue ! (C'est pas moi qui ai choisi le code XD)
Merci de rejoindre le Clan de la Source !!!
Il me semble que tout est bon il ne te manque plus qu'un kit ! (Avatar + signature)
je valide le code !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Nuage de Thym
Apprentie-guérisseuse
Nuage de Thym


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015

Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse.   Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse. EmptyDim 11 Jan - 11:19

J'ai tout je le met de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse.   Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse. EmptyDim 11 Jan - 11:21

Parfait, validée ! Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse.   Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse. EmptyDim 11 Jan - 12:00

Hello toi !
(Ça fait du bien de voir du monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse.   Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Thym ¤ Apprentie guérisseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Nocturne | apprenti guérisseur.
» Debout, chère apprentie ! [Entraînement 1 : Pv Mint]
» Nuage Rêveur
» Nuage de Renard. [ec]
» Baptême de Nuage Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Présente-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: