La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre interdite | Etoile Mystique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Eternel

Nuage Eternel


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2015

Une rencontre interdite | Etoile Mystique Empty
MessageSujet: Une rencontre interdite | Etoile Mystique   Une rencontre interdite | Etoile Mystique EmptyDim 29 Mar - 12:11

L'Aube infiltre ses premiers rayons dans la tanière des Apprentis. Je m'étire longuement et mes membres engourdis craquent un peu. J'ouvre les yeux et profite de ses quelques instants de repos. Je me lève et me dirige vers la réserve de gibier, enfin de poisson surtout. Ayant marre de manger des bêtes écaillées, je choisis un petit campagnol dodu. Je m'installe au bord de l'entrée de la tanière et apprentis et mange. Enfin un peu de viande ! Puis mon mentor, Etoile du Crépuscule m'appelle pour mon entraînement à la pêche. Je suis mon mentor et nous sortons du camp. L'air frais de la nouvelle saison m'apaise. Les gazouillis d'oiseaux m'émerveillent. J'entends au loin le doux clapotis de l'eau quand soudain une idée me traversa l'esprit. Et si j'allais à la frontière du Clan de la Montagne pour voir si Etoile Mystique si trouve ? Mais avant, il faut que je m'entraîne à la pêche. Nous nous dirigeons vers la rivière.

J'ai l'impression que l'entraînement a duré des heures ! Nous rapportons nos poissons au camp et je repars en cachette. Je cours au milieu des nouvelles plantes, la fourrure ébouriffée. Quelques minutes plus tard, j'atteins la frontière avec le Clan de la Montagne. Je me cache sous un buisson.

" - Etoile Mystique ? Es-tu là ?" chuchotais-je.

Personne ne connaissait mon lien avec Etoile Mystique, le chef du Clan des Montagnes.

Corrigé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Une rencontre interdite | Etoile Mystique Empty
MessageSujet: Mystic est dans la place ! ^^   Une rencontre interdite | Etoile Mystique EmptyDim 29 Mar - 13:51

J'ai une idée... Et si j'allais entrainé un peu quelques apprentis moi-même ? Je pourrais ajouter un peu de mon expérience à celle de leur mentor ! Ca pourrait me prendre un peu de mon temps pour gérer le clan, mais en contrepartie ça pourrait contribuer aux générations futures.

Je fais ça. Je m'étire, chaque muscle de mon organisme devenant comme une fine branche d'arbre tendue vers les cieux. Dans un même temps, Plume du Vent vient pour la composition de la patrouille du matin. Mon choix est vite fait. Par la même occasion, je lui demande de prévenir les mentors de Petit Nuage et de Nuage Froid que je souhaitais les entraîner personnellement aujourd'hui. L'un apprenti très menu et très débrouillard, qui n'a pas beaucoup grandi depuis qu'il est chaton, peut-être parce qu'il s'est toujours passionné pour le combat et les efforts physiques. Un ancien du clan dit que plus les choses sont petits et plus elles sont résistantes. Ce ne sont que des balivernes. Après tout, les chats chassent les souris, et pas l'inverse. Mais on pourrait peut-être en faire une exception pour Petit Nuage. Petit mais rusé et intrépide. Le second apprenti est Nuage Froid, un chat beaucoup plus grand que Petit Nuage, mais aussi beaucoup plus fainéant. Pourtant il se montre être un bon chasseur, mais il ne se bouge les pattes que quand on lui demande, voir même seulement si on insiste. Espèrons que cet entraînement lui donnera plus d'énergie pour les intérêts de son clan.
Plume du Vent est surprise par ma demande, mais ne bronche pas. Tant mieux, j'aurais plus de temps.

Quelques heures ont passés. Nous avons effectué tout d'abord un entraînement pur et simple, à un contre un. Comme je l'avais prévu, Petit Nuage était une boule de muscles et d'énergies. Il a su être le plus combattant face à Nuage Froid, qui lui ne faisait que résister. Mais avec mes conseils, il a sû les rendre en fin de compte. Cependant, pour la phase "Chasse" de l'entrainement, c'est lui qui a fait le plus d'effort ! Son score s'est élevé à 4 proies pour 2 proies du côté de Petit Nuage. Et moi, et bien je n'ai pu attraper qu'une proie, car j'étais surtout occupé à les surveiller.

A la fin de la journée, on va bientôt rentrer. Nous sommes pas loin de la frontière Montagne-Source, et je sens une présence qui m'est bien trop familière de l'autre côté de la frontière... Dans tous les sens du terme. J'envois les deux jeunes apprentis repartir au camp, je repère la présence, la contourne, m'infiltre plus ou moins dans le territoire ennemi, monte dans un arbre proche, et lui saute dessus, tout comme un chaton attaquerait par surprise un de ses frères (ou soeurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Nuage Eternel

Nuage Eternel


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2015

Une rencontre interdite | Etoile Mystique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite | Etoile Mystique   Une rencontre interdite | Etoile Mystique EmptyDim 29 Mar - 16:49

Après un petit temps d'attente, quelque chose tomba sur mon dos, que je reconnus vite. C'était Etoile Mystique, chef du Clan des Montagne. Je me retournai et lui sautai à mon tour sur son dos. Je lui donnai des coups de patte comme je pouvais.

"- Comment vas-tu ?"

Je m'assis à côté de lui. Je tends ma patte vers un buisson et sors deux petits campagnols. Je lui en avance un devant lui et l'invite à manger. Je commence à mordre ma proie, profitant du bon goût de la viande et non celle du poisson. En trois bouchées, j'ai terminé mon poisson.

"- Je les ais attrapés en chemin avec la technique de chasse que Etoile du Crépuscule m'a enseignée." dis-je fièrement.

Chasser, ce n'est pas ce que le Clan de la Source fait de mieux. Moi je veux prouver qu'on peut pêcher et tout aussi bien chasser. Et manger de la viande, ça ne fais pas de mal ? Car, le poisson, au bout d'un moment, ça deviens pénible. Je regarda Etoile Mystique, attendant sa réponse.

[Corrigé ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

Une rencontre interdite | Etoile Mystique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite | Etoile Mystique   Une rencontre interdite | Etoile Mystique EmptyLun 6 Avr - 21:48

Je saute sur ce chat. L'idiot semblait assez terrifié, avant de se rendre compte que c'était moi (je suis sûr qu'il a vu sa vie défiler). Après avoir su trouver un point d'appui et tenter quelques essais, il arrive enfin à reprendre le dessus. Ah, comme j'envie Etoile Lunaire, elle est jeune et elle est cheffe, quoi de mieux pour mener un clan à la gloire et au gibier ?...

" - Comment vas-tu ?"
Me demande t-il.
" - Qu'est ce que tu fais là encore ?"
répondais-je, mais lui ne semblait pas m'entendre et viens me rapporter deux campagnols. Evidemment, pourquoi refuser les dons de l'ennemi, en plus s'il est votre cousin ? Peut-être parce qu'il est rusé. Mais je préfère accepter. Il continue :
" - Je les ai attrapés en chemin avec la technique de chasse que Etoile du Crépuscule m'a enseignée."
Qu'est ce qu'il me veut encore ? C'est assez stressant quand même, quand il fait le fier. Car je peux me dire qu'il sera un bon élément pour son clan (donc pas pour le mien). Je fais comme lui, je choisi le silence et je lui dis clairement :
" - Tu ne crois pas que tu devrais arrêter d'essayer de me voir ? Si quelqu'un te voit, je ne donne pas cher de ta fourrure, même si elle est de qualité."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Nuage Eternel

Nuage Eternel


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2015

Une rencontre interdite | Etoile Mystique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite | Etoile Mystique   Une rencontre interdite | Etoile Mystique EmptyMer 22 Juil - 11:56

Je le regarde, un sourire malicieux aux lèvres. Mais celui-ci disparut aussitôt lorsque Etoile Mystique parla.
" - Tu ne crois pas que tu devrais arrêter d'essayer de me voir ? Si quelqu'un te voit, je ne donne pas cher de ta fourrure, même si elle est de qualité."
Mes yeux fixèrent le chef, puis se plissèrent. Dans ce cas, pourquoi lui ne refusait jamais lorsque je lui proposez de se voir à nouveau ? De plus, un apprenti peux mieux se faufiler en dehors du camp, surtout s'il est rusé comme moi. Et un chef à plus de mal.
"-Dans ce cas, pourquoi acceptes-tu toujours mes propositions ? Et puis nous ne faisons rien de mal, on se voit juste à la frontière." déclarais-je, agressif.
Etoile Mystique venait de me blesser fortement avec ses paroles. Sans réfléchir, je lui sauta sur le dos et planta mes griffes dans sa chair. Je le fis tomber et me détacha. Je le fixa, des éclairs de colère dans mes prunelles.
"-Très bien, Monsieur le chef ! Ceci était notre dernière rencontre. La prochaine, je ne ferais pas de quartier !"
Je montra les crocs, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre interdite | Etoile Mystique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite | Etoile Mystique   Une rencontre interdite | Etoile Mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre interdite | Etoile Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et RP d'Etoile Mystique
» I'm the king so you listen to me - Etoile Mystique [EC]
» Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes
» Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE]
» Sondage pour le poste d'Étoile Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Frontière Montagnes/Source-
Sauter vers: