La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe Ensanglantée
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Griffe Ensanglantée


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2014

Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  Empty
MessageSujet: Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .    Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  EmptySam 18 Oct - 12:36



Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Griffe Ensanglantée
♧ Sexe : Mec =)
♧Âge (en lunes) : 24 lunes
♧Clan (Clan de la  Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Clan de la Brume
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Lieutenant


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Son caractère du se forgea au cours de son histoire . Dès sa naissance , il montre des pré-dispositions pour la dominance et est ambitieux mais sans plus . Une tendance solitaire se forgea lors de sa demi-lune de solitude et un caractère difficile en résultat . Il n'est jamais satisfait , aussi bien par lui même que par les autres mais est persuadé d'être le meilleur . Il est très orgueilleux , ce qui résulte de ses talents de guerriers . Tout le monde le craint et il n'hésite pas à dire très franchement ce qu'il pense . Il serait même capable de contredire son chef et pense que tous les conflits doivent être résolus par la voie du sang . Pourtant , il est très intelligent et stratège et maître dans l'art d'élaborer des plans . Ses nombreux talents excluent presque ses traits mauvais et lunatiques . Il n'a pas de réels amis et n'a des relations que lorsqu'il en tire du profit . Il aime être admiré et déteste lorsque l'on ne le respecte pas . Il est irascible et agressif .  Il déteste être contredit et veut toujours avoir le dernier mot . Il ne déteste personne mais n'aime personne . Pour lui , dans le monde , il n'y a que lui qui peut ressentir des choses et les autres ne sont que des ombres insensibles . Il n'a qu'un seul objectif : devenir le meilleur guerrier . Malgré son origine , il déteste les étrangers et surtout les solitaires . Il ne sera jamais en bons termes avec ne personne d'un Clan ennemi . Il fait ce qu'il veut quand il veut . Pourtant sans lui , nombre de ventres seraient vides et en guerre , il se bat comme un tigre , ce qui avantage son Clan . Il est arrogant et a la langue dans sa poche . Si on lui révèle un secret , il l'emportera dans sa tombe à moins , bien sûr que cela puisse l'aider dans son ascension . Il cache très biens son réel visage et tout le monde le considère comme un lieutenant parfait et à l'écoute . En réalité , il n'a rien à faire des autres et ne se soucie que de son bien-être .  Insensible , malgré son début de vie qui pourrait plonger nombre de chatons dans la dépression et l'horreur , il vit heureux et à oublié sa mère depuis la minute où elle est morte. Où son ambition le mènera-il ? Pour l'instant il est plus que tout loyal au Clan et admire son père , ou du moins fait semblant , dans les deux cas . Il déteste les chats étrangers au Clan , en particulier les solitaires , à cause de sa mère


♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) :  Griffe Ensanglantée a eu un parcours atypique , semé d'embûches et de traîtrise . De lieutenant il démarra son existence en tant que chaton solitaire . Son père avait lâchement abandonné sa compagne bien avant sa naissance . Guerrier  respecté du Clan de la Brume , il ne voulait pas avoir d'histoires .  Il naquit aux côtés de trois autres chatons , sa fratrie . Malheureusement , le sort avait décidé qu'il découvrirait le monde sous une couche de neige et la mauvaise saison était apparue pour sa naissance . Les proies se faisaient rares et la jeune mère nourrissait sa progéniture tant bien que mal . Il apprit aussitôt que pour survivre il fallait se battre . Les faibles devaient mourir pour laisser les forts , les mieux adaptés survivre . Ainsi , chaque pièce de viande et chaque gorgée de lait étaient disputés . Il n'y eut aucune complicité au sein des frères . Comme toute bonne mère , la sienne lui apprit à se battre et à chassé et , ne pouvant plus subvenir aux besoins de ses petits , elle les laissa se débrouiller seuls . C'est les larmes aux yeux qu'elle prétexta aller les chasser avant de ne jamais revenir . Les petits attendaient , la boule au ventre le retour de leur génitrice . Seul Griffe avait compris qu'elle ne reviendrait jamais . Lorsqu'il exposa à ses frères sa vision des choses , ceux-ci refusèrent d'entendre la vérité trop blessante . Ils l'attendirent longtemps dans le froid tandis que le chaton tigré , agacé de leur ignorance s'en était allé . De tous les petits , il était le plus agile et le plus apte à survivre . De son père , il avait la force et l'intelligence et de sa mère , l'agilité et la rapidité . Pourtant , il ne se passa pas moins d'une demi-lune avant qu'il ne soit à moitié mort de faim . Pourtant , il ne regrettait rien . Après tout , pensait-il , les imbéciles qu'il ne voulait plus appelé frère devaient déjà s'être fait tué par un renard . Il fut retrouvé par une patrouille de la brume , agonisant sur leur territoire . Les guerriers ; cruels et orgueilleux s'amusèrent un moment avec lui à le griffer et la taquiner j'jusqu'à ce que la guérisseuse du Clan qui passait par là vit l'affreux spectacle . Le pauvre se débattait comme il pouvait et couinait à qui mieux-mieux  . Elle les arracha à eux et le transporta à moitié inconscient à a pouponnière . Il fut sauvé à temps mais était blessé dans sa fierté . Il comprit immédiatement le principe des Clans et une idée se forma rapidement dans sa tête : devenir le meilleur des guerriers et peut-être même chef . Il fut confié à une reine aimante qui l'aima comme un des siens une demi-lune . Son père venait souvent le voir et se félicitait du fait que son fils soit un vainqueur , croyant tous ses enfants morts . Seuls lui , sa meilleur amie et son fils savent qu'il est son père biologique . Mais il fut rapidement confirmé qu'il était totalement asocial . Il ne décrocha pas les mâchoires j'jusqu'à son passage d'apprenti , où la cérémonie rituelle l'y obligeait . Il aimait embêter les autres chatons mais ne se mêlait pas à eux , trouvant leurs jeux totalement stupides . Il les couvait juste d'un regard ambré luisant de dédain qui effrayait sa mère adoptive . Pourtant , ces caractéristiques plurent aux guerriers qui l'avaient découverts . Malgré ce qu'il leur avait fait pas le passé , il accepta leur " amitié " et traina avec eux . On n'avait jamais vu chose pareille . Il ne voulait en réalité que leurs techniques . Ils lui apprirent à n'avoir aucune pitié ainsi que des techniques de combat bien trop épuisantes pour quelqu'un de son âge . Pourtant , il démontra d'incroyables aptitudes . Le chef , ne se doutant de rien , lui donna l'un d'eux pour mentor , ravi de le voir s'entendre bien avec quelqu'un . Au cours de son enfance , ses origines furent l'objet de quolibets mais quelques coups de griffes bien portés firent tarirent les insultes . Il s'entraîna durement et passa guerrier deux lunes en avance . Ses compétences incroyables firent l'éloge des vétérans , auxquelles ils répondit en toute humilité . Derrière un masque . Car il était doué et le savait et en avait assez qu'on le lui répète tout le temps . Son seul but était d'arriver au pouvoir . Il élabora même un plan pour évincer l'ancien lieutenant . Il ne succomba pas mais une patte informe l'empêcha de courir pour le restant de ses jours . Il fut naturellement nommé lieutenant et couve d'un œil ambitieux la place du chef . En attendant , conquérir de naïves femelles l'amusait . C'était presque trop facile . Toutes succombaient par sa force , sa beauté et son intelligence . Tout ce qui l'importe est de se créer une descendance et de laisser ensuite tomber les pauvres femelles . Très dur dans l'entraînement , tout le monde craint et aimerait en même temps être son apprenti .

♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Griffe Ensanglantée est un chat massif . Il a de larges épaules , un poil ras et de longues griffes qu'il n'hésite jamais à sortir , même quand la nécessité ne mue pas ce besoin .  Ses yeux sont jaunes orangés avec une once de vert près de la pupille . Il est brun/gris tigré de noir avec de légers cercles blancs autour des yeux . Ses oreilles sont larges et hautes , emplies de courts poils bruns , gris et noirs .  et son allure , musclée et fine . Son museau est rose et ses moustaches et sa queue  sont  longues et fines . Sa mâchoire carrée est puissante , le pourtour de cette dernière étant entouré de blanc . Ses dents sont tranchantes .Sa façon de marcher , élégante impose directement le respect . Ses yeux  effrayants sont constamment animés d'une lueur glacé de mépris et de dédain ainsi que de fierté , parfois de rage mais jamais ils ne brilleront d'amour . Pour lui , l'amour l'empêcherait de vivre son grand destin. Il semble insensible à l'amour mais peut-être qu'il rencontrera sa moitié un jour ...



  Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  : Léa
♧ Mon Puf : Sur d'autres forum : Mousse , Moussy ; Pour le graphisme Thorny et ici Griffe ... ( à voir )
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) :   Le nutella , les lamasticots , manger , lire , tout ce qui est sucré , écrire , dessiner , grapher à mes heures perdues  , les vacances , l'équitation , les chats , les chiens , les chevaux , les lapins  , lire ,  ♥️ Harry Potter Forever ♥️ , les romans de science-fiction ou d'aventure , Eragon , Oksa Pollock , Fablehaven , ce forum , La Guerre des Clans , l'anglais , mon prof d'allemand ...

♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : Les maths , ma prof d'anglais , les hypocrites et tout ce qui va avec , les lundis matins , les jours d'école , les trucs trop à l'eau de rose ,l'humour trop lourd des mecs de mon collège...

♧ Pourrais-je être actif ? :  Oui
♧ Comment l'ais-je découvert ? : Par le forum de LGDC Shoom ( Je suis Flèche de Mousse ) .
♧ Règlement lu ? : Yep  x)
♧ Le code : Miam, miam... Wink



codage par Emy sur apple-spring


Le kit et la signa' sont en commande .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .    Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  EmptySam 18 Oct - 12:40

Bienvenu !
J'ai validé le code.
Plus que le kit et se sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Griffe Ensanglantée
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Griffe Ensanglantée


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2014

Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .    Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  EmptySam 18 Oct - 12:42

D'accord , merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Colombe
C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*
Chant de la Colombe


Messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2014

Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .    Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  EmptySam 18 Oct - 13:14

Bienvenue Moussy parmi nous ! (Je suis Rivy ^^)
Je te laisse trouver le kit Wink en tous cas, amuse-toi bien parmi nous !

P.S : Lun', je te conseille de mettre une couleur spéciale quand tu valides les codes. Comme ça on verra plus facilement quand les codes sont validés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .    Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  EmptySam 18 Oct - 17:58

Oula ! Je dois lire entièrement ta présentation pour savoir comment il réagira ! xD
Je te fais signature donc elle devrais pas trop tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ensanglantée
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Griffe Ensanglantée


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2014

Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .    Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  EmptySam 18 Oct - 19:57

J'ai mon kit !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .    Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  EmptySam 18 Oct - 19:59

Validée ! Je locke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .    Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe Ensanglantée - La griffe couverte de sang est synonyme de victoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe dans le staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Présente-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: