La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Privatiser certaines parties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe Ensanglantée
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Amoureuse des lamasticots et prêtresse du culte des Evoli
Griffe Ensanglantée


Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2014

Privatiser certaines parties Empty
MessageSujet: Privatiser certaines parties   Privatiser certaines parties EmptySam 18 Oct - 14:05

Salut les cocos <3

Alors mon idée serait de privatiser les parties rp et graphisme entre autres . Ce que je veux dire par privatiser ? Je parle de cacher à la vue des invités . Pourquoi ? Parce que il m'est déjà arrivé que des gens prennent sans vergogne des éléments de l'un de mes forums . Déjà que je déteste le plagiat , que ce ne soit même pas un membre inscrit sur lequel je n'ai aucun pouvoir de sanction ... Bref assez parlé d ma vie .

Dites moi ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Privatiser certaines parties Empty
MessageSujet: Re: Privatiser certaines parties   Privatiser certaines parties EmptySam 18 Oct - 14:09

Personnellement je n'ais jamais eu de problèmes mais si ça peut arriver pourquoi pas ? Il s'agit de sécurité ET de plagiat ! C'est essentiel ! Moi je vote pour. Je oense que Aile est la plus concernée par cela, vu qu'elle a un atelier. En tout cas, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Chant de la Colombe
C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*
Chant de la Colombe


Messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2014

Privatiser certaines parties Empty
MessageSujet: Re: Privatiser certaines parties   Privatiser certaines parties EmptySam 18 Oct - 14:21

Je vote pour parce que je compte bien ouvrir un atelier et j'ai déjà été plagiée. Je sais qu'elle est cette frustration et si en plus on ne peut pas sanctionner le membre concerné c'est encore pire. Donc moi je suis pour.
On attend encore les avis de Wind et de Cristou ? Je pourrai le mettre en place si vous voulez, je sais le faire, c'est facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Privatiser certaines parties Empty
MessageSujet: Re: Privatiser certaines parties   Privatiser certaines parties EmptySam 18 Oct - 14:24

D'accord, tu veux bien le mettre en place ?
De toutes façons si c'est pour la sécurité du fow !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Chant de la Colombe
C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*
Chant de la Colombe


Messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2014

Privatiser certaines parties Empty
MessageSujet: Re: Privatiser certaines parties   Privatiser certaines parties EmptySam 18 Oct - 17:43

Rivy a écrit:
Je pourrai le mettre en place si vous voulez, je sais le faire, c'est facile Smile

You've got your answer :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Privatiser certaines parties Empty
MessageSujet: Re: Privatiser certaines parties   Privatiser certaines parties EmptySam 18 Oct - 17:52

Oh, bien !!
Je locke donc le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privatiser certaines parties Empty
MessageSujet: Re: Privatiser certaines parties   Privatiser certaines parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Privatiser certaines parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Archive :: Archives-
Sauter vers: