La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La galerie de Kurara ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant de la Colombe
C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*
Chant de la Colombe


Messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2014

La galerie de Kurara ^^ Empty
MessageSujet: La galerie de Kurara ^^   La galerie de Kurara ^^ EmptyDim 19 Oct - 11:17

Voici une galerie de LDDs !

Attention ! LDD ne signifie pas qu'on peut s'approprier la création ! Bien sûr, tout reste de moi, et uniquement de moi ! Sinon... je serai très méchante... :hater: :hater: :hater:

Les autres règles sont :

§ Ici, nous sommes dans un musée. Donc, on regarde mais on ne touche pas !

§ Comme dit plus haut, on ne touche pas... et même moi, je ne touche pas. Je ne fais AUCUNE retouche ! Démerdez vous si votre chat a les yeux bleus et sur la créa il les a verts... ET INTERDICTION COMPLETE DE TOUCHER A LA CREA. DONC EN GROS VOUS NE CHANGEZ PAS VOUS MÊMES, VOUS GARDEZ LES YEUX VERTS DE LA CREA ET PUIS MERDE.

§ N'enlevez PAS mon PUF (c) Kurara !

Je rajouterai d'autres de mes créations plus tard - elles sont par ordre chronologique.

Octobre 2014:
Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Kurara ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Blabla :: Graphisme-
Sauter vers: