La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite Bulle-Clan des Feuilles- Mâle- Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Petite Bulle-Clan des Feuilles- Mâle- Terminé Empty
MessageSujet: Petite Bulle-Clan des Feuilles- Mâle- Terminé   Petite Bulle-Clan des Feuilles- Mâle- Terminé EmptyLun 20 Oct - 19:56



Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Petite Bulle-Nuageuse Bulle- Bulle d'Eau- Etoile de Bulle- Bulle Éclatée
♧ Sexe : Mâle
♧Âge (en lunes) : 3 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Clan des Feuilles
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) :chaton
Mère : Boule de Mousse
Père : Feuille de Menthe
Soeur : Petit Érable
Oncle : Miel de l'Ours
Tante : Étoile Lunaire



  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Petite Bulle est toujours plein d'entrain ! Contrairement à sa soeur, calme et discrète. Il aime par dessus tout sa mère et rêve de devenir un guerrier fort et loyale. Il admire sa tante, Etoile Lunaire, la meneuse du clans, et ne souhaite qu'une chose : prendre sa place un jour. Il aime sauter partout et est très énergique. Il adore courrir et sauter partout. Mais son plus gros défaut : la jalousie !
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : "Celui-ci s'appellera Petite Bulle" Fit la reine.
Dans la pouponnière, tout le monde se pressait autour de la chatte qui venait de mettre au monde deux chatons. Un guerrier se pencha sur le deuxième rejeton et le couva d'un regard remplis d'amour.
"Et celle-là ?" Lui demanda t-il ?
"Je ne sais pas ! "
"Et pourquoi pas Petit Érable ?"
Petute Bulle et Petit Érable furent nés, en ce jour de bonne saison. La meneuse du clan des Feuille déboula. En même temps que l'oncle de Petite Bulle. Leurs regards se croisèrent. La cheffe répartit. La tension était à son maximum. Pesnate et lourde, certe, mais la joie était là. Deux futurs guerriers étaient nés.
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Petite Bulle est un jeune chaton angora au pelage brun et aux rayures noires ainsi qu'aux yeux bleus, comme ceux de sa mère. Il a de longues moustaches. Son corps est celui d'un futur grand guerrier.

+ Kit (signature+avatar)
Avatar:

Signature:






codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Chant de la Colombe
C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*
Chant de la Colombe


Messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2014

Petite Bulle-Clan des Feuilles- Mâle- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle-Clan des Feuilles- Mâle- Terminé   Petite Bulle-Clan des Feuilles- Mâle- Terminé EmptyMar 21 Oct - 11:15

Hey !
Tout est bon, je valide et je déplace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Bulle-Clan des Feuilles- Mâle- Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage Mélodieux [Clan des Feuilles]
» Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes
» Patte Rousse-mâle-4 lunes
» Feuille de Chêne - Mâle - Chef déchu
» Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes [RESERVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Validés :: Clan des Feuilles-
Sauter vers: