La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dompteur des Nuages- guerrier- Clan des Montagnes FINIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Dompteur des Nuages- guerrier- Clan des Montagnes FINIS Empty
MessageSujet: Dompteur des Nuages- guerrier- Clan des Montagnes FINIS   Dompteur des Nuages- guerrier- Clan des Montagnes FINIS EmptyMer 22 Oct - 8:18



Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Petit Nuage - Nuage Sauvage - Dompteur des Nuages - Étoile de Nuage - Nuage Pluvieux
♧ Sexe : mâle
♧Âge (en lunes) : 5 ans (60 lunes)
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Clan des Montagnes
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : guerrier


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Dompteur des Nuages est un vrai guerrier du Clan des Montagnes : féroce, déterminé, fière... Il rêve d'avoir un apprenti pour pouvoir ensuite devenir lieutenant et détrôner son chef ! Il ne baisse jamais les pattes et déteste les solitaies mais surtout les chats domestiques. Ce guerrier est prêt à tout pour être le meilleur, quitte à tuer. Ils est ditestables envers les anciens qui se plaignent tout le temps pour rien. Il adore la compétition !
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Dompteur des Nuages n'a pas eu une vie facile. Surtout son enfance ! Sa mère est morte en m'étant au monde lui et sa soeur Petit Histoire. Il n'a jamais connu son père. Io ne connaît rien de lui si ce n'est que c'était un solitaire. Depuis il les hais plus que tout au monde. Il devient apprenti sous le nom de Nuage Sauvage et sa soeur Nuageuse histoire. Un matin, on confit à sa soeur et à lui la tâche d'aller chercher de la mousse fraîche pour les litière sales des anciens. Déjà à cette époque Nuage Sauvage portait bien son nom à cause de son caractère difficile. Seule sa soeur pouvait le supporter. En allant chercher de la mousse, ils tombèrent nez à nez avec un solitaire. Féroce et agressif, le solitaire se jeta sur sa soeur. Une bataille sanglante éclata. Sa soeur mourrut. Depuis ce jour là, il hais les solitaires encore plus que les domestiques ! Puis il devient Dompteur des Nuages. Son muavais caractère devint exécrable !
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Dompteur des Nuages est un guerrier aux larges épaules. Son pelage est angora et balnc comme les nuages. Ses yeux sont bleus turquoise comme le ciel.

+ Kit (signature+avatar)

signature:

Avatar:




codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
 
Dompteur des Nuages- guerrier- Clan des Montagnes FINIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé est fait de regrets~Étoile Lunaire-Finis !!!
» Matin des Neiges, lieutenante des Montagnes
» Générateur de nom de futur grand chat-guerrier ! [V0.0000001-BETA-ALPHA-INF-DEV-WIP]
» Le Clan de la Plaine
» Caractère du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Validés :: Clan des Montagnes-
Sauter vers: