La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] Empty
MessageSujet: Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée]   Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] EmptyVen 7 Nov - 23:09

Nuage de Minuit sortait de la tanière du guérisseur, un ciel de couleurs rosées et orangées assez jolies. Il faisait frais, et la chatte ébène sentait déjà l'odeur de la rosée sur les fleurs. Elle avait les pattes engourdies par le froid mordant. Se secouant comme pour se débarrasser du froid qui la glaçait. Puis elle observa le camp, calme, juste agité par les patrouilles qui partaient. Nuage de Minuit se rendait compte qu'elle n'arrivait guère à dormir. C'était peut-être un simple cauchemar, qu'elle n'arrivait pas à maîtriser. Le Clan des Étoiles ne pouvait pas l'empêcher de dormir, tout de même. Ni les malheurs de son Clan, bien qu'il n'y en avait point en cette saison des feuilles mortes.  Le Clan se portait bien, la meneuse, Étoile Ailée, faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le solidifier. Et c'était réussi. Cette meneuse était bien mystérieuse, Nuage de Minuit ne connaissait pas ses origines, mais elle s'en moquait bien, après tout.Ce qui comptait, c'est d'avoir un chef digne du Clan de la Brume. Elle contempla le camp avec un petit sourire qui signifiait " aucune information ne m'échappera". C'est vrai, Nuage de Minuit manipulait, questionnait, espionnait, mentait, faisait tout pour découvrir une chose qu'on ne voulait pas lui révéler.Alors bon, Étoile Ailée n'allait pas être très difficile pour la jeune chatte. Elle laissa échapper un petit rire en revoyant toutes les choses cachées des chats. Mais elle, prenait bien le soin de ne rien dire à personne. Sauf aux personnes dont elle avait une confiance extrême. Elle pensait à une raison de justifier son arrivée dans la tanière du chef.Que pourrait-elle dire ? Oh là là...


Ah, ça y est ! Elle avait une idée ! Demander de ses nouvelles au chef !,Ramener des herbes et demander si elle allait bien. Il fallait aller voir si il leur en restait. Il fallait que elle et Serre d'Aigle et elle cueillent les plantes essentielles avant que toutes gèlent. Il n'était pas là, en train de faire je-ne-sais-quoi.En tout les cas, c'était bon pour elle. Elle saisit dans sa gueule une des herbes fortifiantes que lui avait appris Serre d'Aigle, puis de quelques pas, elle s’avança vers la grande tanière d'Étoile Ailée, leur meneuse.
Bonjour Étoile Ailée !dit-elle, en contrefaisant sa voix, pour que l'on entende pas le rire de malice coincé au fond de sa gorge.
Je viens te voir, j'ai eu peur à cause de la mauvaise saison. Tu comprends... Comment tu vas ?

La chatte ébène prononça ces paroles avec beaucoup de sérieux. Il ne fallait pas que le chef se moque d'elle, franchement ! Elle perdrait tout son sérieux, l'admiration de ses ainés et le respect des autres apprentis ! Enfin, bon, elle attendait la réponse de la meneuse ! Alors, elle jeta un coup derrière elle, si quelqu'un les observait, Personne, c'est bien. Au moins, elles pourraient discuter tranquilles.Elle cligna des yeux, attendant avec impatience la réponse de sa cheffe. Qu'allait-elle répondre ? Nuage de Minuit n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée]   Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] EmptyMer 12 Nov - 20:19

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée]   Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] EmptyMer 12 Nov - 20:26

(Comme dit à Moussy, le collège me prend du temps, je répond très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée]   Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] EmptyMer 12 Nov - 20:27

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Brise de la Plaine
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Brise de la Plaine


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2014

Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée]   Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] EmptyMer 3 Déc - 20:17

{ Ailée te sens-tu capable de répondre x) } [ C'était un UP ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée]   Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] EmptyMer 3 Déc - 21:00

[Hum ... Oui c'est juste que j'ai perdu le coup au RP [Comme dit sur le fow à Shoom] donc laisser moi le temps please ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée]   Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça, elle est devenue meneuse...[PV Ailée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comme ça, t'es lieutenante ? [Pv Rivy]
» Je prends mon envol - Étoile Ailée
» Question très ambitieuse ou très utopiste ? Pour un inconnu comme moi.
» Vive et fine comme un Colibri - Arabesque du Colibri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Archive :: Archives Rp-
Sauter vers: