La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit Fantôme - Femelle - Chaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Petit Fantôme - Femelle - Chaton Empty
MessageSujet: Petit Fantôme - Femelle - Chaton   Petit Fantôme - Femelle - Chaton EmptyDim 9 Nov - 9:20

Étoile Ailée a écrit:


Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Petit Fantôme - Nuage de Nacre - Perle de Nacre
♧ Sexe : Femelle
♧Âge (en lunes) : 2 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Clan de la Brume
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Chaton


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : La petiote est dotée d'une vivacitée de l'esprit, elle est intelligente, sociable et aimable. Elle aime aider les autres et rêve tout particulièrement d'être guérisseuse (Va être réaliser). Elle d'une nature joyeuse et n'as aucune ambition. Chaque jours, elle doit prouver au clan sa loyauté malgré ses origines de clan-mêlée. La chatonne est toujours à l'écoute des autres. Ce qui lui permettra d'avoir sa poste de guérisseuse et elle croit énormément au Clan des Astres.
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Du sang, c'est tout ce dont Petit Fantôme se rappelle, une grande marre de sang où gisait une chatte noire et blanche. Tout cela s'était passé à la frontière du Clan des Feuilles où avait mis bas l'ancienne compagne du frère d'Étoile Ailée. Le père ayant vu tout cela devant ses yeux, laissa la petite fille derrière elle et celui-ci s'enfuit au camp sans elle ! La petiote avait faim et réclamait sans cesse sa petite nourriture. Mais une patrouille ne tarda pas à revenir, car sa tante la trouva et la pris sous son aile. Mais le père décréta que se fut à cause d'elle que sa compagne est morte, il la nomma Petit Fantôme, qu'elle nom horrible ! Mais la meneuse compte bien changer son nom à son baptême d'apprentie.
Cette petite n'a pas de frère et de sœur, mort tout deux dans le ventre de leur mère.
• Sa mère est Larme Cristalline (†)
• Son père est [A trouver]
• Sa mère adoptive et sa tante est Étoile Ailée
• Son père adoptif (Mais ne s'en occupe jamais) est Griffe Ensanglantée
• Son grand-père est Feuille de Chêne
• Sa grand-mère est Fleur de Givre (†)

♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Petit Fantôme est une belle femelle noire, ses poils sont assez épais comme ceux de sa tante et mère adoptive. Ses yeux sont bleus et elle comporte une belle et longue queue.

+ Kit (signature+avatar)
Pour l'avatar, c'est à vous d'en trouver
Signature:
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408972779-toucher-le-do.png[/img]
La signature est un LDD de Rhythm Star




codage par Emy sur apple-spring

PS : Petit Fantôme deviendra apprentie-guérisseuse et il faut bien le prendre en compte et si au bout de quatre semaines vous n'êtes plus là, je vous la retire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Fantôme - Femelle - Chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Érable- Chaton- femelle
» Coeur de Pie-femelle-24 lunes
» Petite Primevère-femelle-3 lunes
» Tornade de Fleurs - Femelle - Guerrière
» Fleur de Jais-femelle-40 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Validés :: Clan de la Brume-
Sauter vers: