La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tornade de Fleurs - Femelle - Guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Tornade de Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Tornade de Fleurs - Femelle - Guerrière   Tornade de Fleurs - Femelle - Guerrière EmptyLun 20 Oct - 8:47

Griffe Ensanglantée a écrit:


Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Petites Fleurs - Nuage de Fleurs - Tornade de Fleurs - Etoile de Fleurs
♧ Sexe : Demoiselle =)
♧Âge (en lunes) : 24 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Brume
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Guerrière
Famille : Fleur de Jais :Mère . Envol des Colombes : Père , décédé . Pelage d'Ebène : Frère . Cœur de Pie : Frère . Griffe Ensanglantée : Frère adoptif .


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : En apparence assez froide et hostile, elle peut s'avérer une très bonne amie à quiconque sait "percer" sa coquille. Elle est très loyale à son Clan et se montre souvent raisonnable. Elle s'énerve assez vite mais sait si bien se faire pardonner. En même temps, qui pourrait résister à ses yeux ambrés qui vous font fondre dès le premier regard ? Elle aime beaucoup les rongeurs, mais ce qu'elle préfère par dessus tout, ce sont bien les écureuils. Pas très facile de leur enlever les poils, mais ils possèdent une chair bien tendre, ce que Tornade de Fleurs adore. Elle n'aime pas les chats arrogants et les chats hypocrites. Elle a un faible pour les chats mystérieux.


♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) :  Nuage de Fleurs s'approcha du Promontoire, tremblotante.

- Moi, Étoile de Cendre, chef du Clan de la Brume, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Cette jeune s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une chasseuse à son tour. Nuage de Fleurs, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie ?

- Oui, répondit Nuage de Fleurs, tremblante, mais d'une voix ferme.

- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseuse : Nuage de Fleurs, à partir de maintenant, tu t'appelleras Tornade de Fleurs. Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Étoile de Cendre ( nom fictif ) s'approcha de Tornade de Fleurs et effleura son front avec son museau. Tornade de Fleurs lui lécha l'épaule, entendant à peine les autres chats qui clamaient son nom de guerrière.

- Tornade de Fleurs ! Tornade de Fleurs !

Derrière cette scène banale , Tornade de Fleurs à toute une histoire .  Elle est née aux côtés d'un frère et d'une sœur , fille de deux grands guerriers très appréciés aux sein du Clan . Elle et sa fratrie jouait , se chamaillait et faisait parfois quelques rares bêtises sans incidences . Tout se gâta lorsque un nouveau chaton rejoint leurs rangs . Griffe , rebaptisé Petite Griffe . Il était né solitaire et avait été finalement adopté par le Clan . Sa sœur , Petite Pie se désintéressa rapidement de Petite Ebène et d'elle . Ils devinrent au final meilleurs amis et ils ne se voyaient presque plus . Petites Fleurs vit alors sa sœur changer . Elle devint , froid distante et obsédée par le pouvoir . Elle tenta de la raisonner mais rien n'y fit . Leurs chemins se séparèrent et passant apprentis , ils ne se voyaient plus , au grand damne de Nuage d'Ebène et de Nuage de Fleurs . Ils ne devinrent même pas guerriers ensemble . Cœur de Pie eut son baptême deux lune avant sa sœur et frère aux côtés de Griffe Ensanglantée . Tornade de Fleurs regrette leurs cinq lunes de bonheur passées ensemble . Elle se souvenait encore de l'histoire de leur naissance contée par leur mère . C'était un matin de printemps , en pleine patrouille . La reine avait mis bas dans un champ pourvus de petites fleurs étranges , qui lui donnèrent son nom . Au moment où sa sœur découvrait la vie , un cri de pie avait masqué son premier couinement . Un nuage particulièrement noir , noir d'ébène  était passé quand Pelage d'Ebène était né . Une histoire qui semble maintenant dénuée de sentiment pour sa sœur . Tornade n'a plus aucun espoir quant à leurs retrouvailles et se consacre désormais pleinement à sa propre carrière de guerrière , en surveillant toujours Griffe Ensanglantée d'un œil méfiant . Car elle ne lui a jamais fait confiance .



♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Tornade de Fleurs est une femelle noire, aux poitrail, pattes et bout de la queue blancs. Son museau et l'intérieur de ses oreilles sont roses, offrant un contraste très particulier avec son pelage. Elle possède de magnifiques yeux ambrés. Elle a de longues pattes puissantes . L'ensemble de son corps est élancé . Elle a des oreilles peu longues et peu larges .  Elle court très vite et est particulièrement douée pour escalader les arbres.



+ Kit (signature+avatar)

Spoiler:
Spoiler:




codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade de Fleurs - Femelle - Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Fantôme - Femelle - Chaton
» Coeur de Pie-femelle-24 lunes
» Petite Primevère-femelle-3 lunes
» Fleur de Jais-femelle-40 lunes
» Petit Érable- Chaton- femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Validés :: Clan de la Brume-
Sauter vers: