La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La douce mélodie d'un chat. [FINI]

Aller en bas 
+2
Étoile Mystique
Nuage Mélodieux
6 participants
AuteurMessage
Nuage Mélodieux
Apprentie guerrière qui se la pète & Mélo en sucre
Apprentie guerrière qui se la pète & Mélo en sucre
Nuage Mélodieux


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2014

La douce mélodie d'un chat. [FINI] Empty
MessageSujet: La douce mélodie d'un chat. [FINI]   La douce mélodie d'un chat. [FINI] EmptyJeu 4 Déc - 13:07



Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Nom : Nuage Mélodieux
♧ Sexe : Femelle
♧Âge (en lunes) : 6 lunes
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Brume
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Apprentie-guerrière.


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Très gentille, cette femelle est amie avec presque tout le monde. Enfin, à son avis. Naïve, et très jeune, elle ne veut se faire que des amis et ne comprend pas que certains gens  ne l'apprécient  pas. Elle est excitée tout le temps, quand il y a une nouvelle c'est elle la première à se précipiter. Nuage Mélodieux  fonce tête baissée dans le tas et n'hésite pas quand il y a un combat. Malheureusement, son orgueil ne lui donne pas de chance. Par contre,en plus d'être sympathique, elle ne rejette jamais les gens et est serviable et attentive. Avec son mentor, elle écoute bien tous ses conseils et les reproduit avec perfection. Dommage que quand il y a une distraction, comme un apprenti qui fait le clown, toute sa concentration s'en va comme si elle n'avait jamais existé. D'ailleurs, l'apprentie rousse fait énormément le clown.
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Au fond de la pouponnière, trois chats, un guérisseur, et les parents d'un mignon petit chaton roux. Ses parents étaient bien heureux, car ils avaient eu une portée de deux chatons.  L'un se nommait Flamme Rougeoyante et l'autre (sa mère) Rose Rouge. La mère était d'un roux flamboyant et le père brun aux yeux verts. Ils étaient sympathiques, justes. Enfin, Rose Rouge se lassait de la pouponnière et le père était bien trop occupé avec son poste de guerrier. Donc, ils délaissaient seuls ses enfants, appelés Petite Mélodie et Petite Foudre. Elles vécurent donc la plupart de leur enfance avec une autre reine. Les chatonnes furent joyeuses et ne cherchèrent pas à trouver leur vraie origine, simplement à jouer quand elles le pouvaient et à remplir leur panse avec les souris que les guerriers ramenaient.Un jour ou elles avaient six lunes et quelques jours, leur baptême se déroula dans les meilleures conditions. Nuage Mélodieux, à présent se concentrait bien sur son entraînement et était un peu dissipée, mais cela ne l'empêcha pas de maîtriser tout ce que lui avait appris son mentor à la perfection

♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : C'est une très jolie chatte rousse, avec de beaux yeux vert émeraude. Son poil est semi-long, et ses pattes ainsi que le bout de sa queue sont blanc crème. Ses oreilles sont remplies de poils encore roses et un peu roux. Elle est assez petite, et a une tête bien ronde. Ses oreilles sont très petites. Quand elle avance, elle est très discrète, avec l'avantage de sa taille.



  Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  : .
♧ Mon Puf : Mint.
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : MOI.
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : TOUT. SAUF MOI.
♧ Pourrais-je être actif ? : Nope,c'est pour ça que j'y suis 7/7
♧ Comment l'ais-je découvert ? : Je suis le DC d'une modératrice ♫
♧ Règlement lu ? : DA !
♧ Le code : Gloire à Perle et Wind pour leur super forum ! <-- Et j'approuve ce message.



codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Modo
et Chef

Étoile Mystique


Messages : 211
Date d'inscription : 26/11/2014

La douce mélodie d'un chat. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie d'un chat. [FINI]   La douce mélodie d'un chat. [FINI] EmptyJeu 4 Déc - 17:22

Waaah, trop de chat chez les Brumes !
Si ça continue, mon TC sera du côté de ceux clan ci !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_aSnknh2Moc
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

La douce mélodie d'un chat. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie d'un chat. [FINI]   La douce mélodie d'un chat. [FINI] EmptyJeu 4 Déc - 17:25

Mintalist !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

La douce mélodie d'un chat. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie d'un chat. [FINI]   La douce mélodie d'un chat. [FINI] EmptyJeu 4 Déc - 20:57

//DP//
Tu es donc en Brume ou Feuilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

La douce mélodie d'un chat. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie d'un chat. [FINI]   La douce mélodie d'un chat. [FINI] EmptyVen 5 Déc - 12:25

Feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Brise de la Plaine
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
Brise de la Plaine


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2014

La douce mélodie d'un chat. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie d'un chat. [FINI]   La douce mélodie d'un chat. [FINI] EmptyVen 5 Déc - 12:38

Il y a marqué Brume quand même ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

La douce mélodie d'un chat. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie d'un chat. [FINI]   La douce mélodie d'un chat. [FINI] EmptyVen 5 Déc - 12:46

Elle a du se tromper ^^
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Chocolat au lait & Adminette qu'on appelle Mint
Nuage de Minuit


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2014

La douce mélodie d'un chat. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie d'un chat. [FINI]   La douce mélodie d'un chat. [FINI] EmptyVen 5 Déc - 17:25

Euh, j'ai oublié de préciser est-ce que un admin peut la mettre en modératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mmmh. Celui là.
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

La douce mélodie d'un chat. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie d'un chat. [FINI]   La douce mélodie d'un chat. [FINI] EmptyVen 5 Déc - 17:39

Ok d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La douce mélodie d'un chat. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie d'un chat. [FINI]   La douce mélodie d'un chat. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce mélodie d'un chat. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi ! [ Fini ]
» La charte de la Chat Box
» Une lieutenante aussi légère que le vent. Plume de Vent [ PRESQUE FINI ]
» Générateur de nom de futur grand chat-guerrier ! [V0.0000001-BETA-ALPHA-INF-DEV-WIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Présente-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: