Brise de la Plaine Fane incontestée des Licornes Rose et modératrice sauvage
| Sujet: C'est moi ! [ Fini ] Lun 27 Oct - 9:24 | |
| Ma présentation Brise des Plaines Je suis... ♧ Nom : Brise des Plaines ♧ Sexe : Féminin ♧Âge (en lunes) : 20 lunes ♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) : Clan de la Plaine Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Jeune lieutenante si possible ?
|
Mon chemin, mon passé, mon destin... ♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Brise des Plaines a un caractère lunatique elle peut se montrer gentille à un moment et puis elle peut être aussi méchante qu'une vipère mais bon ce n'est pas une vipère dans la plus part des cas elle est plus tôt sympa et un peu sadique il faut le savoir ! Elle est curieuse mais elle peut partir en vrille très facilement alors évitez de l'énerver ! Sinon elle a beaucoup de charme ! Elle est très intelligente et maline , elle a des plans très farfelus souvent , elle déteste les gens superstitieux encore plus que les champignons et la crotte de renard ! ♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Certain on une vie très compliqué , très difficile , Brisoune elle a une vie plus tout normal , elle est né dans une ferme abandonnée et sa mère ne pouvant garder ses trois petits en a laissé un et c'était elle , quelqu'un la trouvée et la adopté , puis quand elle a eu 6 lunes la personne qui l'avait adopté est morte d'une crise cardiaque , en cette lune là elle décida de s'appeler Feuille comme Brise comme celle qui l'avait adopté et elle décida de partir à la rencontre de quelqu'un qui voudrait bien l'aider , c'est là qu'elle trouva quelqu'un d'un autre qui avait heureusement un grand cœur et qui l'amena dans son clan en l'élevant comme sa propre fille pour honorer son ancien "mentor" son "père" décida de l'appeler Petite Brise . Quand elle est devenu apprentie , elle ne faisait que des gaffes , elle embêtait les anciens , trébuchait sur les chatons qui passait et surtout se faisais haïr par tout les autres apprenties , elle ne savais pas si ils étaient jaloux de sa beauté ou de son maigre savoir sur la vie mais il a détestait et puis elle a vite appris à faire avec même si certaine fois c'était dure et quand elle est devenu guerrière sa a continué personne ne la laissé respiré ! En tout qu'a quand elle est devenu guerrière elle a tout de suite prise une place importante , c'est normal en combat personne ne peut la battre et en chasse et bien .. Elle déteste la chasse , aucune patiente = aucune proies . Quand la cheffe la nommée lieutenante ça n'a étonnés personne et encore moi elle , elle sait qu'un jour sa place sera là en haut du rocher .. ♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Brise de la Plaine a une très belle robe blanche avec quelques taches rousse sur le corps , elle est mince et ses très son fin , ses poils sont plus tôt cour , elle a de beaux yeux vert clair et de belle petite moustaches fines . Elle a de longue pattes et est plus tôt grande , c'est pattes sont fortes et solides ; elle a des petites griffes comme celle des chatons c'est la seule chose qui peut l'embêter pendant un combat , elle a donc plus tôt l'habitude d'attaquer avec sa force plus tôt qu'avec ses griffes !
|
Et en vrai ? ♧ Mon prénom ( Facultatif ) : C'est un secret chuuuttt ! ♧ Mon Puf : Vanill' ou Yéyé ! ♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : LGDC ♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : Les épinards ♧ Pourrais-je être actif ? : Biens sur je pourrais être actives mes chamalows' en sucre ! ♧ Comment l'ais-je découvert ? : Par un top-site ! ♧ Règlement lu ? : Oui et je l’approuve ♧ Le code : [Wind' a tout nettoyer !]
|
codage par Emy sur apple-spring
Dernière édition par Brise de la Plaine le Jeu 30 Oct - 7:42, édité 1 fois | |
|
Étoile Ailée C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] Lun 27 Oct - 10:13 | |
| Bienvenue ! D'accord pour le post de lieutenant | |
|
Étoile Lunaire Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] Lun 27 Oct - 11:40 | |
| Bienvenu ! Il ne te reste plus qu'a terminer de compléter le formulaire et à commander un kit ! Bon courage ! | |
|
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] Lun 27 Oct - 12:01 | |
| Merci | |
|
Chant de la Colombe C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] Lun 27 Oct - 12:49 | |
| Hello ! c: On te laisse finir tout ça, contente que la Plaine trouve son lieutenant :p | |
|
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] Lun 27 Oct - 17:13 | |
| Ok ma Rivy ( je dois t'appeler Rivy ou Scarlet x) ) | |
|
Chant de la Colombe C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] Mar 28 Oct - 11:43 | |
| Ben Rivy, mais pourquoi Scarlet ? | |
|
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] Mar 28 Oct - 12:26 | |
| Parce que sur LW tu veux qu'on t'appelle Scarlet non ? | |
|
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] Mer 29 Oct - 20:52 | |
| | |
|
Nuage Rêveur Apprenti-guérisseur et codeur
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] Mer 29 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] Jeu 30 Oct - 7:42 | |
| Merci | |
|
Étoile Ailée C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] Jeu 30 Oct - 9:55 | |
| | |
|
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] Jeu 30 Oct - 11:11 | |
| Thank | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ! [ Fini ] | |
| |
|