La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun'] Empty
MessageSujet: Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun']   Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun'] EmptySam 7 Fév - 15:49

Petite visite à la pouponnière Chat !!!



Le vent soufflant dans le feuillage des arbres peuplant le territoire du Clan des Feuilles. Ce dernier annonçait certainement une tempête. Je sera les crocs et crois les griffes pour que le vent se calme. Je revenais tout juste de la patrouille frontalière. Il n'y avait aucun problème à signaler : les tensions n'étaient plus. Mais je n'oublierais jamais que la mauvaise saison avait emporté ma lieutenante, Arabesque du Colibri. Je baissa la tête.
Du haut de mon promontoire, mes yeux s'embuèrent. Mon cœur devint lourd. Mais je ne devais pas laisser les sentiments prendre le dessus ! Je me redressa, prête à me battre contre une horde de guerriers. Je bomba le torse. Mes yeux bleus plissés brillaient de fierté ! Tandis que les apprentis revenaient de leur entraînement, le guérisseur sortit du camp suivit de son apprenti, à la recherche de nouveaux remèdes. Nuage de Tonnerre révisait ses techniques d'attaque avec les autres "nuages", son mentor, Rayon du Soleil, s'était tordue la patte ce matin même en courant après un écureuil. Pétale de Rose et Tige Verte revenaient de la chasse. Aile de Pigeon et Bec d'Aigle discutait sous l'Arbre aux Mille Feuilles. Le temps semblait s'être arrêté. Bientôt, les fleurs renaîtront, et le froid mordant emportera avec lui les flocons de neige. Mon regard croisa la pouponnière. Je descendis de la branche sur laquelle je m'étais installée, et me dirigea vers la tanière où les reines et les chatons passaient le plus clair de leur temps. La neige avant fondue. Je passa a tête entre les brindilles et les fougères, puis cilla. Très vite, ma vue s'habitua à l'obscurité. Je voulais en profiter pour prendre des nouvelles et voire ma sœur. Cette dernière avait mit bas il y a déjà quelque lune de cela. Pour une foie, j'ai le temps de rendre visite à mon neveu et à ma pièce ! Songeais-je en souriant.    
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Petit Érable
Chatonne
Petit Érable


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2015

Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun']   Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun'] EmptySam 7 Fév - 16:42

Feat


Étoile Lunaire
Petite visite à la Pouponnière



Comme une gourdasse j'ai édité ce RP en mettant mon nouveau.
Pardonnez mon idiotie.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


[Désolé de la taille médiocre]


Dernière édition par Petit Érable le Mar 10 Fév - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun']   Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun'] EmptyLun 9 Fév - 22:19

Boule de Mousse était allongée de tout son long sur le côté. Une odeur de lait flottait dans l'air. Tout était silencieux. Certaines reines ronflaient dans leur sommeil lourd comme une pierre. De poussièreux souvenirs remontèrent à la surface. Petit Ours et Petite Mousse se courraient après. Moi, je restais à l'écart de tous ces jeux et de tout ces chatons. Si je ne dormais ou ne mangeais pas, je passais le reste de mon temps libre de chatonne à observer les guerriers et à écouter les comtes et légendes des anciens. Mais à présent, tout avait changé : Miel de l'Ours ne me parlait plus depuis que j'étais devenue la meneuse du Clan des Feuilles,  Flèche de Mousse passait son temps dans la pouponnière et les belles histoires se finissant à chaque foie bien s'était transformées en véritables cauchemars. Une petite voie me sortit de mes pensées :

" Etoile Lunaire ! Quel plaisir de te voir ici ! "

Je baissa la tête. Petit Érable se tenait là, le torse gonflé, le poil lissé. Petit Érable était toujours sage et attentive. Sa mère l'avait mieux éduqué -en occurrence, ma soeur. Je lui sourie, et la salua d'un ondulement de la queue.

" Bonjour Petit Érable, ou es ta maman ? "Chuchtais-je pour ne pas réveiller les chattes plongées dans leur sommeil.

Maman Je n'avais qu'une seule chose à dire à la petite minette : profite de ta mère, car tout peut basculer du jour au lendemain. J'avais perdu la mienne durant l'incendie qui avait dévasté une bonne partie de la forêt. Je suis sûre qu'elle serait tellement fière de ses filles et de son fils, et d'être grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Petit Érable
Chatonne
Petit Érable


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2015

Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun']   Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun'] EmptyMar 10 Fév - 22:46

Feat


Étoile Lunaire
Petite visite à la Pouponnière



Elle te sourit, ce qui te combla de joie et te fit lui rendre son joyeux accueil. Elle ondula légèrement la queue pour te saluer ; tu fis de même – bien que tu l’avais déjà salué de cette manière une seconde plus tôt-. En murmurant, elle te demanda où se trouvait ta mère. D’un signe de queue, tu pointas une boule au loin. C’était ta mère, roulée en boule, dormant tranquillement tandis que tu lui avais discrètement faussé compagnie. Tu ne voulais pas faire trop de bruit, pas qu’elle soit d’une nature spécialement violente, mais tu n’aimerais pas vraiment qu’on te réveille, donc tu pensais bien faire en ne faisant que peu de bruit. La laisser dormir plus longtemps ne pouvait qu’être bénéfique pour elle. Après tout, si ta tante avait envie de la réveiller, elle allait devoir le faire elle-même. Parce que toi, tu n’iras pas troubler le sommeil de ta mère. Impoli. Bien qu’il y ait une raison, tu n’oserais jamais. Tu étais bien trop sage pour cela. Une parfaite petite chatonne. Moui. Rien de plus.

Tu te tiras toi-même de ta rêverie en te faisant un peu mal à force de pétrir la terre sous tes pattes. Tu avais de ces pensées hautaines, parfois ! Tu te redressas un peu, de façon à gagner un demi-centimètre –on ne sait jamais, elle pourrait peut-être te faire apprentie plus tôt si elle voyait à quel point tu avais grandit-, et te bomba le torse. Paraître digne et sage ne pouvait que t’apporter des bons points, tu en étais persuadée. Tu te rendis compte que tu n’avais rien à dire à ta tante, et tu ne voulais pas qu’elle te prenne pour une chatonne ennuyeuse et sans intérêt ; alors tu lui demandas la raison de sa venue, qui ne pouvait qu’être intéressante :

« Qu’est-ce que tu fais ici, sinon ? »

Code de Frosty Blue de Never Utopia


[Désolé de la taille médiocre]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun']   Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun'] EmptyLun 23 Fév - 18:34

Le silence implacable était toujours aussi présent. Je sortie de ma nostalgie : un bref geste m'avait perturbé du coin de l'oeil. Ma nièce me pointait du bout de sa queue rousse, tel le feu, un corps au pelage siamois, blotris sur lui même. C'était Boule de Mousse, ma soeur, sa mère. Je reporta mon attention sur la chatonne. Son pelage me faisait penser au feu, dévorant la forêt, et prenant la vie de ma mère. Était-ce un signe du Clan des Astres ? Et pourtant, la couleur de son pelage contredisait son nom : " Petit Erbale". Le feu dévaste les arbres, et donc les feuilles sur son passage. Ce n'était pas le feu qui avait tué ma mère, mais une branche, qui s'était détachée de son tronc, brûlé par les flammes ardentes. Un signe ? Pourquoi est ce qu'à chaque foie que je m'étais les pattes dans la pouponnière, fallait-il que je me rappelle l'épisode tragique de la mort de Lune Étincellante ?! Je remarqua alors que Petit Érable malaxait la terre meuble. Son visage en disait long sur sa curiosité et son angoisse. Elle parassait inquiéte et gênée. Soudain, l'expression perplexe de son visage laissa place à la fierté. Elle bomba son torse, et ses yeux pétillèrent de nouveau. Je ronronna. Quelle malice !

" Qu’est-ce que tu fais ici, sinon ? "Me questionna t-elle.

" Je viens voire ta mère, mais elle semble dormir, alors je ne vais pas la réveiller pour la mettre de mauvais poil. Lui repondis-je à voie basse en lui faisant un clin d'oeil.

Petit Érable allait devenir une vraie apprentie dans quelque lune. Nuage d'Erable... Je la voyais déjà, sa fourrure brillant de mille feux sous la leur du coucher du soleil...

" Tu as hâte d'être apprentie n'est pas ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun']   Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à la pouponnière [PV Erable et Lun']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Erable ||LINKS|| (1/3)
» Petit Érable- Chaton- femelle
» Ta petite bouille :3
» Petite Primevère-femelle-3 lunes
» Petite Bulle-Clan des Feuilles- Mâle- Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: