La Guerre des Clans, les Clans du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, les Clans du Passé

Il y a des lunes de cela, cinq clans ont été créé, puis détruis par les solitaires. Mais à présent les clans sont reconstruits et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Nocturne
Apprenti guérisseur  et admin mangeuse de cookies et fan des Evoli
Apprenti guérisseur  et admin mangeuse de cookies et fan des Evoli
Nuage Nocturne


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2014

Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve Empty
MessageSujet: Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve   Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve EmptySam 18 Oct - 12:19



Ma présentation
Bienvenue à toi futur grand guerrier !



  Je suis...

♧ Noms : Petite Louve - Nuage de la Louve - Louve d'Argent - Étoile de la Louve - Louve Cendrée
♧ Sexe :♀
♧Âge (en lunes) : 25
♧Clan (Clan de la Plaine, de la Brume, des Montagnes, des Feuilles ou de la Source, domestique, solitaire ) :Source
Rang (Chaton, guerrier, guérisseur...) : Cheffe


  Mon chemin, mon passé, mon destin...

♧ Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Étoile de la Louve est gentille et douce , elle déteste perdre espoir et elle est franche , un peu têtu. Ce caractère elle ne le fais voir qu'au camp , pour les autres clans , elle est dure et agressive , sèche et mauvaise. Elle peut paraître sans coeur , mais personne ne la connais vraiment , elle est généreuse et aimable. Toujours prêtes a aider les chats de son clan.
♧ Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Petite Louve est née dans le clan de la Source , sa mère lui avait expliqué que son nom venait du faite qu'elle avait la fourrure blanche et que ses long miaulement pouvait être comparée a une hurlement de loup. Elle elle devenue apprentie sous le nom de Nuage de la Louve , elle se donnait a fond. Ses effort furent récompenser , elle fut baptiser guerrière , elle tomba amoureuse d'Etoile des Sapins , l'ancien chef , lui aussi n'étais pas insensible au charme de la jeune chatte. Il la nomma lieutenante pour être plus proche d'elle , ils dormaient dans la même tanière , elle eu une porté avec le chat. Deux petit chatons mâles , Petit Mulot , un petit mâle brun , et Petite Griffe , le plus grand des deux , blanc et noir comme sa mère. Louve d'Argent fut déchiré quand son compagnon mourut. Elle resta coincé longtemps dans sa tanière , c'est le guérisseur qui dût allez la chercher pour l'emmener voir leurs ancêtre et devenir cheffe. Elle revint donc sous le nom d'Etoile de la Louve et elle s'étais renforcé , elle se promis d'être forte pour honorer la mémoire d'Etoile de Sapin.
♧ Physique ( Minimum 2 lignes) : Étoile de la Louve est Blanche avec les yeux bleu. Sur le dos elle a quelques rayures grise argentées. Elle a une cicatrice qui lui traverse le visage ainsi qu'une sur la patte . Elle a de longue griffe et une très longue queue.


  Et en vrai ?

♧ Mon prénom ( Facultatif )  : Cassandre
♧ Mon Puf : Wolf , star ou encore Edekia
♧ Ce que j'aime ( Facultatif ) : Les livres
♧ Ce que je n'aime pas ( Facultatif ) : Les araignées
♧ Pourrais-je être actif ? :  Je vais essayer de l'être le plus possible
♧ Comment l'ais-je découvert ? : Je suis obligé de répondre ? xD bas heu...Par Lunaire ^^
♧ Règlement lu ? :oui
♧ Le code : [Il a disparu !]



codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Étoile de la Louve le Mer 29 Oct - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve   Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve EmptySam 18 Oct - 12:28

Enchantée de faire ta connaissance xD
Je sais pas si l'histoire est en cours et le caractère aussi mais faut rajouter des lignes
Et le codes tu l'as pas mis, je vais te taper xD tu valide par toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve   Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve EmptySam 18 Oct - 12:31

Bienvenu !
On t'as déjà trouvé une leutenante ! Termine ta présentation et se sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Chant de la Colombe
C'est l'admine lieutenante qui a trois passions : déconner, Maroon 5 et Noctali *w*
Chant de la Colombe


Messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2014

Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve   Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve EmptySam 18 Oct - 13:00

Bienvenue !
Effectivement, c'est moi ta lieutenante ! *w*

Bref, on te laisse le temps de trouver tes codes ^^
Effectivement il manque trois petites lignes de caractère, courage tu peux les trouver Wink parle des défauts et des qualités de ton personnage, comment il se comporte avec les autres... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne
Apprenti guérisseur  et admin mangeuse de cookies et fan des Evoli
Apprenti guérisseur  et admin mangeuse de cookies et fan des Evoli
Nuage Nocturne


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2014

Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve   Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve EmptyMer 29 Oct - 13:05

Super merci , je reviens tout juste de vacance , je vais finir ma prez , désolé du temps que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Perlita, fane de violet et cheffe pour vous servir ! ^_^
Étoile Lunaire


Messages : 679
Date d'inscription : 11/10/2014

Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve   Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve EmptyMer 29 Oct - 13:10

Aucuns problèmes ! calin
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Ailée
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
C'est la cheffe admin qui râle tout le temps mais qui aime tout le monde ! ♥
Étoile Ailée


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2014

Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve   Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve EmptyMer 29 Oct - 13:39

Tout est bon !
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve   Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passée n'est que douleur... Étoile de la Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de la Louve
» Etoile du Crépuscule
» Liens et RP d'Etoile Mystique
» Etoile d'Aurore( en cours )
» Les personnages de la vie d'Étoile Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, les Clans du Passé :: Case Départ :: Présente-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: